| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur le téléchargement de la beta finale ? |
Havoc | Oui je n'ai pas de pseudo et de mot de passe, j'ai juste une clé pour la beta finale que j'ai reçu avec la précommande ! Donc je ne sais pas quoi faire ? |
Krag | Ah bah alors tu ne peut pas télécharger...
|
Havoc | Ton lien ne marche pas, il apparait comme un dossier inconnu. Que dois-je faire ? |
Krag | Il faut que tu télécharge soit Bitcomet, soit Bittorent, soit Azureus...
|
U_lysse Zog Zog | Oui je te le conseille aussi, mais la j en suis a 52% trop tard pour recommencer |
Gazouma | Oké, thx moi je vias la dl de suite Message édité par Gazouma le 19-12-2004 à 11:00:04 |
hashka | Oui moi aussi je voudrai bien savoir pourquoi tu veux le telecharger alors que tu ne possedes seulement qu'une clé pour la BFT ? |
taelin www.guilde-royal.com | Pour être quand la FBT sortira. --------------- Taelin, http://guilde-royal.com, Serveur Ner'zhul Lien direct vers forum -Royal- |
RealOnePlayer | tu n'a rien a perdre a part ton temps. Chacun sa vision des choses. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
cassio | et comment on va obtenir ce pseudo et mot de passe???
--------------- cassio |
Iceman_fr Hop hop hop | Quand le BTF commencera, il y aura un lien sur le site officiel vers la page d'inscription où tu rentreras ton cd-key et choisiras un login/password. --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Myrtha | plus que 10 minuttes et j ai fini de donwloader la beta fr ^^ |
Myrtha |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Myrtha |
Message édité par Myrtha le 19-12-2004 à 21:02:28 |
Iceman_fr Hop hop hop | Tu ne peux pas jouer avec la beta fr sur les serveurs coréens. Ca a été dit pas mal de fois... --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Xou | Coucou
|
andvarin | tiens fais toi plaisir
|
herostanatos humain et vil gredin | salut!!!
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | mouarf sur mon DD j'ai
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
herostanatos humain et vil gredin | c'est un autre logiciel ....azureus....
|
Fred Mystical Rainbow | Non, tu peux le recuperer autrement. Le lien a ete donne plusieurs fois dans les differents posts parlant du telechargement.
Message édité par Fred le 20-12-2004 à 11:26:57 |
herostanatos humain et vil gredin | ok merci |
U-Bot303 Prêtre un jour... | fred tout depend du nombre de gens qui dl --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
herostanatos humain et vil gredin | en fait j'ais remarqué que c'etait par periode:
|
nabot-furtif | euh tite question, si on a pas de clef de préco, ça sert a qqc de le telecharger? est ce que je pourrai jouer sans clef de preco?
|
Iceman_fr Hop hop hop | J'ai entendu dire qu'il y aurait une derniere vague de clé pour le BTF, donc il te reste une (tres petite) chance d'y participer. Si par contre tu ne t'es pas inscrit pour la beta en juillet, tu peux tout de suite arreté de DL le client Wow. --------------- ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Les personne dont les commandes sur Alapage ont été annulée, ont recu un mail, avec un lien pour recevoir une clé pour la Béta finale, donc si tu veut le dl, fait toi plaisir --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Iceman_fr Hop hop hop |
A condition qu'il soit dans ce cas --------------- ![]() ![]()
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu peux tjs le dl et jouer sur un serveur non-officiel --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |