| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question sur le téléchargement de la beta finale ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Reprise du message précédent : --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
nabot-furtif | huhu ok |
Iceman_fr Hop hop hop | Si il en reste, ca doit etre au compte goutte, et dans des magasins. Je pense pas qu'il en reste sur internet. --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | perso pk je dl la UK a 240 et la EU a 120 à peine??? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Iceman_fr Hop hop hop | U-Bot303 c'est mal de faire de l'ironie comme ca... Beaucoup de personne se traine avec le DL (dont moi) alors te plaindre pour ca n'ai pas tres fair-play --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
RealOnePlayer | u-bot, je pense que ta closed Eu 1.1.1 tu peux l'a supprimé si tu as la 1.1.2 |
nabot-furtif | euh tite question... (oui encore je sais |
MrTie cherche du taf | euh Message édité par MrTie le 20-12-2004 à 16:11:10 |
Ironwurm Hermite accompli |
U-Bot303 Prêtre un jour... | realone : je garde mes anciennes versions mais je garde à l'esprit que je peux virer 5 Go sur mon DD (ptet 10 avec l'US et la KR)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
faenor | pour Tigermilk on en est a la 1.2.0 |
Pheldwyn |
--------------- Soeur Juliane Voltz - Paladine humaine niv. 26 (Serveur FR Beta Finale 1) Eléa - Prêtresse humaine niv. 10 (Serveur FR Beta Finale 1) |
Iceman_fr Hop hop hop |
Vérifie ta configuration si tu as routeur/firewall. Le probleme vient en général de là si tu utilises un lien qui marche pour d'autres.
--------------- ![]() ![]()
MrTie cherche du taf | ben quand t'as ça tu attends généralement une fois que les 1er sources seront trouvé, ça s'enlévera
|
denric10 Vends pet 1g 20s | Exact, merci, j'étais pas assez patient, faut attendre que les sources se connectent.
|
BloodyTroll | Bon, ça me saoule, je ne comprend plus rien.
Message édité par BloodyTroll le 20-12-2004 à 18:40:23 |
Iceman_fr Hop hop hop | EUh il y a beaucoup de page dans ce lien et j'ai la flemme de chercher .
--------------- ![]() ![]()
Iceman_fr Hop hop hop | Les clients européeens localisés sont précisement celles qui sont utilisés pour le closed beta. Donc si t'as version du client euro est bien une 1.1.2, et que le client utilisé pour le BTF est le meme que maintenant, tu n'as plus rien a DL, car tu as tout les clients utilisé actuellement. --------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |