| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question aux bêta-testeurs] : quelle faction vend les flying mounts? |
eklypse | les montures ne sont dispo que au level 70 je crois, donc personne en possede --------------- Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !! Et toi lequel es tu ? |
EGML | Une note bleue de sir Gandraor indique que la reput' Wildhammer servira à rien. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Les montures des factions seront liés a Thrallmar et au bastion de l'honneur je suppose.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Atomi_Akh Grumph | pour l'instant je n'ai rien vu dans la beta ayant très aux montures volontes |
Atomi_Akh Grumph | au patch d'hier j'ai vu des nouvelles quètes apparaitres
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | wildhammer ne servira pas pour une extension...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shendow | Maintenant que les montures volantes sont accessibles, quelqun peut dire quelle faction les vend? Es-ce une faction seulement présente dans l'outland ou une faction déjà présente sur Azeroth? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
difther Je hais les Lundis | Ca ne m'étonnerais pas : seraient là plus que pour faire décoration le nid de griffons et ceux qui se proménent autour --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah c'est pas "étroitement liés"
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai verifié hier soir, pour le moment c'est un PNJ sans faction qui vend la monture volante coté horde.
gong | Un CM américain avait répondu à un joueur qu'il pouvait arrêter de tuer des trolls aux Hinterlands |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ce que je disais --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |