| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Heu.. Question très très con.. |
waarl | .. mais comment font les hordeux pour avoir des etoffes lunaires, étant donné qu'il faut un puit de lune pour?? je les vois mal devoir aller à Stormwind ou Darnassus pour... Donc?^^ |
Celico Ta gueule et chante ! | Silithus->Fort Cénarien
|
pacdawan | Y'a un puits à Ashenvale, aussi, à 30s à cheval du poste de Bois Brisé. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetram j'm'en foot... |
|
torgoth | le mieux reste le puits sur ashenvale, pas trop loin du camp H2, et assez isolé. Zone pvp sans trop de pression et ce même sur illidan now suis sur ysondre mais ca doit rester possible) |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Ashenvale est une noob zone , je vois mal comment on pourrait te poser problème, dans cettte zone abandonnée.
|
Nezha Under a violet moon |
--------------- >> Bibliothèque en ligne d'histoires RP << Ailill Shadowblood - Voleuse Kaldorei (Moonglade) Nezha Lannister - Démoniste Humaine (Les Sentinelles) |
Rabbitman |
|
Madra Lapin compris | Quand tu as le niveau pour faire de l'étoffe lunaire, normalement tu as largement le niveau pour gérer les gardes du coin. Tu peux de toute facon les éviter. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | En général mon etoffze runique je le fait là ou je récupère ma --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
norel Glandeur acharné |
|
aznar ZeChatHeureux | n'empèche, c'est pas con ca... monter des reroll 35 (c'est pas la mort à faire ca) et en faire que des créateurs de lunaire, tu fais 3-4personnes, et ca rentre vite les lunaires xD |
Rabbitman |
|
cenz Réprouvée | jamais vu de garde au puits qui est en gros plein sud par rapport à la retraite de raynewood --------------- Rashgarroth - Chronicles |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | pareil |
Rabbitman | Soit j'ai de mauvais yeux, soit je n'utilise pas le même puits que vous Message édité par Rabbitman le 21-07-2006 à 15:10:13 |
Rabbitman | Moi je parle de celui qui est |
turin turambar Woot Ang Clan | gnéé ? y'a un puits de lune ici ? jamais vu
Message édité par turin turambar le 21-07-2006 à 15:20:26 |
Rabbitman | J'y vais tous les 4 jours, donc oui |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le puits de lune dont les autres parlent se trouve grosso-modo ici :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Tetram j'm'en foot... | moi le puit de lune dont je parle, c'est lui : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ion&r=5626 |