| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur vieux jeu |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Joli fake --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pourquoi ça crie au FAKEOLOLZ§§§ dès qu'un gars pose une question sur un truc ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | As-tu compris sa question?
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ouai ben il aurait dit "World of Warcraft" au lieu de "Warcraft". Simple lapsus, fatigue ?... Il aurait dit "Dites vous saviez que Blizzard avait prévu de sortir un MMO basé sur l'histoire de Warcraft ?" là ok c'aurait été un fake. Message édité par yodamaster le 08-02-2008 à 21:11:28 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Surtout que le lien prouvant son existance est au second post. --------------- |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Message édité par Magistrate John le 11-02-2008 à 14:57:33 --------------- Mehrunes Dagon, démoniste humain (Kirin Tor) L'arme ultime |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Shining Baka N°26: Stalker. |