online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Univers warcraft : question

n°4902964
taupe-sada​r
Posté le 08-02-2008 à 19:27:20  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je voudrais poser une question a propos de l'histoire de Warcraft, décrite sur le site JudgeHype, qui est tirée du site officiel de Blizzard.

Est-ce que vous savez quelle est la source de cette histoire ? Je m'explique :

Ayant joué (et meme achete) le jeu Warcraft II, et ayant lu son manuel, une partie de l'histoire m'est connue, notemment en ce qui concerne la gardienne de Tirisfal et le sorcier Guldan.
Dans le manuel de War 3, (que j'ai acheté egalement) il n'y a presque pas  de details sur l'histoire.
Il y a les romans que je n'ai pas lu ...

Alors je me demande dans quelle version ecrite, peut etre une edition collector, on peut trouver une description de cet univers.
Est-ce dans le coffret de Wow ? (je l'ai pas en fait)

Donc voila, si vous pouviez me renseigner ca serait bien aimable ^^

n°4902972
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-02-2008 à 20:12:07  profilanswer

taupe-sadar a écrit :

Warcraft II, et ayant lu son manuel

J'ai lu ce manuel plus de 100 fois [:alexis b:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4902973
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 08-02-2008 à 20:14:07  profilanswer

tu peux trouver l'histoire de warcraft sur le site officiel

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ml#history

n°4902974
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 20:14:41  profilanswer

Si je ne m'abuse, tu avais un manuel spécial avec l'édition collector de Warcraft III (Enfin je crois >< ), qui était la première version (A comprendre pas encore de bidouillage avec les Eredars / Sargeras / Draneis) de la "bible" de l'univers Warcraftien.

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4902976
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-02-2008 à 20:16:48  profilanswer

Par contre dans l'Edition Collector de WoW, aucun manuel d'histoire, juste un Artbook [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4902977
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 08-02-2008 à 20:27:21  profilanswer

Les temps changent :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4903009
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-02-2008 à 01:13:54  profilanswer

Tu as pas mal d'histoire dans les romans et dans les jeux.
Sinon, tu peux avoir des informations sur pas mal de trucs précis (pas une histoire construite, mais des bribes) sur http://www.wowwiki.com (en anglais par contre)
Pratiquement (pour pas dire tous) les personnages de l'histoire Warcraft y sont présents, et te permettent de reconstituer l'histoire. C'est vraiment très interessant, je sais que j'y ai passé des heures, vu que je n'ai commencé Warcraft qu'avec WarIII =)
Sinon il y a http://fr.wowwiki.com/wiki/Accueil en français, mais beaucoup moins complet.

Message édité par gandhy le 09-02-2008 à 01:14:22

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4903264
taupe-sada​r
Posté le 11-02-2008 à 10:29:30  profilanswer

D'accord, donc en fait ca serait surtout les romans + manuel collector de war 3 (je vais essayer de mettre la main sur celui la ...)

Ok merci pour vos reponses !

Aller à :
Ajouter une réponse