| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Questionnaire sur WoW |
myravian | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myravian le 16-03-2007 à 15:53:59 |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | @pvp.master: mais le posteur n''est pas venu en disant: "weyyy regardez mon questionnaire comme il est beau et pertinent ! admirez avec quelle rigueur j'ai défini l'échantillon cible ! et remarquez l'intelligence avec laquelle les questions sont formulées !" --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
gloredhel | excelent turin
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | (Pis c'est quoi le rapport entre une tetative de suicide et poster un sondage sur un forum?)
Message cité 1 fois Message édité par pvp.master le 16-03-2007 à 16:00:23 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
selya spé classes cheatées |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
selya spé classes cheatées | oui, mais le miens il erpé |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ah ouais... Okkkk....
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
gloredhel |
|
gloredhel |
|
myravian |
|
gloredhel | faut dire quel avatar |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | venant de quelqu'un sans avatar, hein! --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
gloredhel | je ne prend pas de risque Message édité par gloredhel le 16-03-2007 à 16:35:10 |
zooly Wowowoooooom | Salut,
Message édité par zooly le 16-03-2007 à 16:43:15 --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Nan je t'en prie. Si un truc te saoule dis le. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ReactorK | Entre les trolls et ceux qui voient du jme la pète partout, ce topic est un echec. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Et mat! --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gaspounet Blob? Blob? Schtroumf? | j'ai quand même répondu au questionnaire, si ça peut aider après tout, que le questionnaire soit bon ou mauvais, osef |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 17-03-2007 à 14:14:52 |
deadline | yo polux
--------------- Miss, Miss, Raté, Esquivé, Paré, Pas mieux , Jsuis là, Cte honte. Copyright Mistral |
darkool en mode faignasse | idem questionnaire envoyé --------------- maman un jour, maman toujours |
Polusque | Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
|
zooly Wowowoooooom | Mais dis donc ... c'est pire que l'obtention des parrainages pour les présidentielles : D --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
leibo | Wala envoyé |
Jehuzax 11 years later... |
smartise1 |
je n'ai rien contre toi, tu es libre de faire ce que tu veut, mais au moins ca évitera les floods sur un topic d'un gars qui a juste besoin qu'on lui renvois son questionnaire sans qu'on arrive à "c'est bien ou pas de donner mon avis alors qu'on le demande pas" envoyé Message édité par smartise1 le 19-03-2007 à 13:50:08 --------------- http://sombres-lames.xoo.it/index.php (\__/) This is Bunny. (='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Beuh formulaire en html pur + envoie sur adresse mail... c'est pas bien compliqué, tu peux le faire en 2-2 avec dream ou n'importe quel autre editeur wysiwyg...
Quand on est un artiste (dessinateur) la critique des autres ( bonne comme mauvaise ) permet d'avancer... et/ou de s'ameliorer. Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 19-03-2007 à 15:46:08 --------------- = 0 |
Hymness Québécois stout | Euh, simple question comme ça, je viens de Québec et je vais au cégep (Centre d'études générales et professionnelles). Ça correspond à quoi dans votre hiérarchie?
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
smartise1 | étudiant ds une classe prépa je dirais Message édité par smartise1 le 19-03-2007 à 15:58:55 --------------- http://sombres-lames.xoo.it/index.php (\__/) This is Bunny. (='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig. |
Polusque | Yes, étudiant c'est parfait.
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 19-03-2007 à 18:34:05 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | On parle pas d'art, ni de ventes d'un bien la. ~~ --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ReactorK | (arrête toi là Turin xD) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |