| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : questions sur l achat de wow |
world_of_cradle (msn)dark_mamouthh@hotmail.com | ok merci bocoup mais l abonnement dure tout le temps ou alors que par exemple 6 ou 12 mois ? --------------- vive le métal yeah ! |
le_newby Moué.... | Moi j'ai entendu dire qu'il y avait 1 mois de gratuit....
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | @world_of_cradle: Ces prix c'est ce que tu vas payer par mois selon le temps de ton contrat
|
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
le_newby Moué.... | Si tu prend l'abonnement de 6 mois, tu verserat 10,99€/mois PENDANT 6 mois.
Garshaw Membre d'Azureal | Par mois pendant 6 mois ou la valeur de 6 mois d'un coup?
Message édité par Garshaw le 13-01-2005 à 20:27:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Comment se déroule le paiement avec les cartes prépayées ?
|
lemaladepvp | et au bou de 6 moi (si on prend abonnement 6 moi) si on achete encore pour 6 moi, on garde notre ancients compte avec les ancients perso au moin? |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
lemaladepvp | ouf!mais coment ils font pour te faire garder ton compte ils te demande les coordonnées? |
yenchy | Est-il possible d'acheter le jeu et d'y jouer sans abonnement juste pour se faire les quêtes ?
|
Abraherneg achachindébil | @ yenchy : |
yenchy | dommage |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ya pas de problèmes pour plusieurs abo d'affilée.
|
massbier Helles oda Weiss'n ? | wouh que c'est long lire. --------------- |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
world_of_cradle (msn)dark_mamouthh@hotmail.com |
--------------- vive le métal yeah ! |
le_newby Moué.... | @ Amroth
lemaladepvp | et il est sorti le jeu je comprend pas? il existe dans les magazins oui pas encore? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | non il sort le 8-11 fev +- 15-20j de retard
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lemaladepvp | comment zavez pecommander? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | http://worldofwarcraft.judgehype.com/
world_of_cradle (msn)dark_mamouthh@hotmail.com | quand tu joue a la bêta tu payes ? --------------- vive le métal yeah ! |
world_of_cradle (msn)dark_mamouthh@hotmail.com | dsl pour le dooble post mais eu... un elfe il faut cliker sur un bouton pour qu il devienne invisible ou alors c est que quand il reste sur place ? --------------- vive le métal yeah ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | un elfe ne devient pas invisible : ce n'est pas un trait raciaux c'est une compétence du rogue --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
world_of_cradle (msn)dark_mamouthh@hotmail.com | ok merci mais un elfe quand il reste sur place il devien furtiff c est un trait racial --------------- vive le métal yeah ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ah toutes mes excuses alors --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour le trait racial des elfes de la nuit, shadowmeld, il FAUT appuyer sur un bouton (et ne plus bouger ni lancer de sort).
Message édité par MetalGear le 14-01-2005 à 15:43:14 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
david-off | heu ça marche de jour? je sais pas je joue que la nuit moi.... |
WarDrone | Sur le site de Grosbill ils precisent que l'on doit disposer d'une CB US pour payer l'abonnement.
|
Page : 1 2 Page Précédente |