online faq recherche accueil

World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur les BG

n°4870435
KuRor0
Posté le 02-08-2007 à 12:51:02  profilanswer

Bonjour, j'ai quelques questions à propos des points d'honneur que l'on peut gagner dans les BG,

Premièrement j'ai déjà lu plusieurs fois sur ce forum qu'il y avait des semaines ou l'honneur gagnée était doublée dans tel ou tel BG, comment connait-on ces dates ?

Et Deuxièmement, je viens de lire ceci en faisant une recherche sur les dates justement :  

Citation :

Chaque champ de bataille possède une quête individuelle de remise d'objet associée à sa condition de victoire/défaite particulière. À la fin de la bataille, les vainqueurs reçoivent trois Marques d'honneur et les perdants en reçoivent une. Trois Marques d'honneur remises au donneur de quête associé permettent de gagner des points d'honneur et de faction. Si les personnages accomplissent cette quête, ils verront que le bonus de points d'honneur est doublé par rapport à des conditions de remise d'objet normales (individuelles).

Bon, ca date de la version 1.80 et je ne sais pas si c'est encore d'actualité... Y a-t-il moyen d'échanger des marques contre des points d'honneur ?

Merci d'avance

n°4870436
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 02-08-2007 à 13:02:32  profilanswer

Salut :hello:  

Citation :

Bonjour, j'ai quelques questions à propos des points d'honneur que l'on peut gagner dans les BG,

Premièrement j'ai déjà lu plusieurs fois sur ce forum qu'il y avait des semaines ou l'honneur gagnée était doublée dans tel ou tel BG, comment connait-on ces dates ?

Sur internet : http://wow-europe.com/fr/info/basi [...] endar.html
En jeu, il suffit de reperer les "Emissaires de ..." dans les capitales. Si tu croises des emissaires frostwolf dans les capitales (ils trainent par 2 a cote d'une banniere en general) bah alors c'est la semaine alterac.

Citation :

Bon, ca date de la version 1.80 et je ne sais pas si c'est encore d'actualité... Y a-t-il moyen d'échanger des marques contre des points d'honneur ?

Plus d'actualite (depuis la 2.0 si je me trompe pas). Les marques combinees aux points d'honneurs servent a acheter des objets PvP.

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4870437
KuRor0
Posté le 02-08-2007 à 13:17:47  profilanswer

ok thx pour le lien :)  

Dommage pour les marques par contre, c'est lent de monter les points d'honneur... (j'échangerais bien des marques d'alterac pour des vh)

n°4870438
Mishi
Mishi bien !
Posté le 02-08-2007 à 13:19:56  profilanswer

KuRor0 a écrit :

(j'échangerais bien des marques d'alterac pour des vh)

Héhé, comme tout le monde =)

---------------
Mishi, prêtre EdS, Conseil des Ombres <Joyeux Hordeux>

Aller à :
Ajouter une réponse