Bonjour, j'ai quelques questions à propos des points d'honneur que l'on peut gagner dans les BG,
Premièrement j'ai déjà lu plusieurs fois sur ce forum qu'il y avait des semaines ou l'honneur gagnée était doublée dans tel ou tel BG, comment connait-on ces dates ?
Et Deuxièmement, je viens de lire ceci en faisant une recherche sur les dates justement :
Citation :
Chaque champ de bataille possède une quête individuelle de remise d'objet associée à sa condition de victoire/défaite particulière. À la fin de la bataille, les vainqueurs reçoivent trois Marques d'honneur et les perdants en reçoivent une. Trois Marques d'honneur remises au donneur de quête associé permettent de gagner des points d'honneur et de faction. Si les personnages accomplissent cette quête, ils verront que le bonus de points d'honneur est doublé par rapport à des conditions de remise d'objet normales (individuelles).
|
Bon, ca date de la version 1.80 et je ne sais pas si c'est encore d'actualité... Y a-t-il moyen d'échanger des marques contre des points d'honneur ?
Merci d'avance