| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos questions pour le prochain Fansite Chat ! |
vinslegenial | y aura-t-il du FvF ( faction vs faction ) ou des VvV ( ville vs ville ou village |
Naeria | le jeu sort qd ??? (non je sors pas mais arretez ****** cette question interesse tout le monde |
Boberi Squic ! | Allez c'est au tour du panda fou |
Boberi Squic ! | Euh non arkantos, il a deja ete dit que nous pourrat pas grouper avec des membres d'autre factions!
|
patate : ) | voila mes question:
|
Tanis34 | ben voila quelques une des mes idée |
solistice | Pour les capes, la réponse est non.
|
venum | Voici ma question : |
zigo | ah oui, c'est vrai que la question du NPC créé pour vendre les objets d'un vendeur est une bonne question |
voilaqui | Moi la question des NPC vendeurs m'interesse vraiment. |
Elendil_le_Sage | La question du language, cela concerne-t-il la compréhension des paroles les PNJ ou tout le monde??? |
kelson | j'ai une question débile |
vjeux Cosmos Dev | Une question à propos de User Interface : |
Karton[ms] | - Quel est la différence entre furtivité/camouflage/invisibilité ou j'sais plus quoi, au niveau du jeu ?
|
Butcher | en fait pour les langues, on recevra un manuel avec le jeu et on devra apprendre la langue en question, et on sera obligé d'utiliser celle la ( enfin selon la faction biensur ). donc il faudra compter un mois avant de pouvoir parler courrament sur WoW.
|
kelson | différence si c'est le meme que pour warcraft et c'est le cas pour ce que j'en ai lut
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | 1/ Est ce qu'il y a un moyen de monté socialement en dehors de la guilde ? Que ce soit prersonnelement ou en groupe. Qu'en est il de la reputation des personnages ? Bref est ce que nos actions auront de vraies repercutions sur notre entourage ? (en dehors des simple gardes hostiles ou non et des prix chez les NPC qui varient)
|
Karton[ms] |
|
zoven | Ahhhhh mon petit grain de sel |
Kirby | Mes questions sont :
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | encore une autre question :
|
Joneleth | - Les Morts-Vivants peuvent ils marcher d'Azeroth à Kalimdor? Après tout ils savent respirer sous l'eau. ( Oui bon j'arrête avec mes questions idiotes |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi pareil je veux la liste des héros après le lvl 40 et comment sa sera géré.
|
Gamesh | Bon avant de poser mes questions je repond a 2 qui m'enerve et qui ressort souvent : |
arakor Frère de l'Ordre | erseque l'undercity sera sur 2 niveau la cité et les souterrain?
|
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | -est ce que l idée d avoir des rituel a plusieur lanceur de sort a été conservé?
|
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Attention la premiere question est super importante essayer de la demander |
Wolf-SongII WoW c'est WoW | Attention la premiere question est super importante essayer de la demander |
Waraldur | Alors voila mes questions:
|
arakor Frère de l'Ordre | pourra t'on faire partie du fléau remerci pour essaier de répondre |
[CF] Bofur | On connait deja les réponses à la moitié des questions posé.
|
[CF] Bofur |
|
[CF] Bofur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |