online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos questions pour le prochain Fansite Chat !

n°3685589
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 28-01-2004 à 08:50:26  profilanswer

Blizzard organisera un chat avec les membres du fansite program le 5 février prochain sur Battle.net.  Chaque site pourra poser 3 questions sur World of Warcraft.  Cependant, on est limité aux thèmes suivants : Quests, Tradeskills, PvE Combat, Warcraft Lore, The World, Dungeons, Instancing, Cities, User Interface et Transportation (player mounts, gryphon taxis, boats/zeppelins).

Histoire d'en faire profiter les visiteurs, n'hésitez pas à proposer des questions dans ce topic du forum.  Je récupérerai les meilleures d'entre-elles en espérant que Blizzard pourra y répondre.

n°3685649
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 28-01-2004 à 09:20:42  profilanswer

et bien pour vendre les objet/arme dropé par des moobs,
il y a d'autre moyen de les vendre que d'aller voir un NPC ?

j'ai cru lire qu'il y avait une sorte de systeme pour ça dans WoW...
un peu comme une sorte de... vente au enchère... non ?
ou peut-etre un Dépos-vente...
mais dans ma mémoire, on aurait pas besoin de voir la personne...
elle pourrait etre a l'autre bout du monde... donc tres mauvais au niveau RP

j'aimerai savoir surtout si l'on pourra "ouvrir une shop"
ou l'on déposerai les articles a vendre et le prix auquel on le vend.
sans pour autant etre derriere son PC.
(on ouvre une shop, on va dormir, à notre réveil, la shop est vide et on est plein aux as)
et puis comme ça, lorsqu'on va en ville, on "visite" les shops des personne à la recherche de la perle rare ^^

bref, le systeme des item m'intéresserai bien (SELL/TRADE)

----------------------------------------------------

de moindre importance, mais est-il prévu que des joueurs, tres tot et a bas lvl,
pourront utiliser un moyen de transport d'un continant a l'autre
comme le bateau histoire de pas devoir rester trop longtemps sur le meme continant..?

je m'explique : 2 factions, 2 continants... jusque là c'est cool.
Mais chaque faction voit l'une de ses 4 races "exilé" sur un autre continant!
(à savoir les UD pour la horde de khalimdor, et les NE de l'alliance)
j'ai pourtant bien vu des elfes et des nains ensemble sur les premier screen de blizz,
donc ils ont surement peu se déplacer afin que les éxilé"
ne soit pas obliger de jouer entre eux pendant ls 6 premiers mois...

n°3685733
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 28-01-2004 à 10:08:10  profilanswer

moi j'ai deux questions (donc c bon le topic est fini :D )

- En plus des Quêtes, Blizzard influencera t il le monde de Warcraft en initiant ponctuellement un climat de guerre (via les NPC) qui finira en une vraie guerre ouverte pour conquérir un bout de territoire ou bien des menaces envers l'ensemble d'une cité concernant une très grande quantité de joueurs qui devront se battre pour elle ?  
En clair, Blizzard influencera t'il le jeu à une grande échelle -le monde entier de Warcraft - et pas seulement au travers de quêtes ?

- Aurons la possibilté d'acquérir/construire des maisons, voire même de construire des cités d'une centaine ou d'un millier de joueurs d'une même race?

n°3686233
vinslegeni​al
Posté le 28-01-2004 à 12:36:15  profilanswer

y aura-t-il du FvF ( faction vs faction ) ou  des VvV ( ville vs ville ou village :p ) so oui comment sera-t-il organise ?

voila cette question m'intringue vraiment

n°3686299
Naeria
Posté le 28-01-2004 à 12:51:44  profilanswer

le jeu sort qd ??? (non je sors pas mais arretez ****** cette question interesse tout le monde :D )

n°3686350
Boberi
Squic !
Posté le 28-01-2004 à 13:05:06  profilanswer

Allez c'est au tour du panda fou:p

Pourra-t-on abandonner une quetes en cours?

Ben voila c'est tout ce que jai a poser

Ha si serait -il possible d'un abonnement gratuit pour le ptit bob?:p

n°3686421
zigo
Posté le 28-01-2004 à 13:21:46  profilanswer

Ce que j'aimerai bien savoir moi, c'est est ce qu'il sera possible de faire des mini-guilde même si on a pas 10 player ?
une sorte de famille quoi :D

Et aussi, si le fameux add-on des maisons sera dispo en add-on payant ou en tant que patch, et aussi, qd est ce qu'il sera dispo :D

n°3686451
[CF] Bofur
Posté le 28-01-2004 à 13:28:23  profilanswer

Une question que je pose perso. Je doute que cela serve a tout le monde mais c'est deja sympa de nous le proposé. Vraiment cool.

Donc ma question qui tue est:

Les Pretres pourront t ils faire les mariages ? ^^

-> Bofur a fond comme prêtre ^^

n°3686462
solistice
Posté le 28-01-2004 à 13:29:56  profilanswer

La manière dont un hypothétique Guild Hall serait géré :
Par le système d'instances avec chaque joueur voyant le même bâtiment aux couleurs de sa guilde (l'un le voyant avec un étendard rouge et un autre joueur d'une autre guilde avec un étendard bleu) ou par plusieurs Guild Hall loués aux plus grandes guildes ? Ou autre chose....

n°3686468
Arkantos
Posté le 28-01-2004 à 13:31:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de douille
- Aurons la possibilté d'acquérir/construire des maisons, voire même de construire des cités d'une centaine ou d'un millier de joueurs d'une même race?

Blizzard a déjà répondu à cette question et les maisons ne sont pas au programme pour la sortie du jeu. Il faudra donc attendre un gros patch ou une extension (sachant que eux mêmes n'ont surement pas encore décidés).

Citation :

Provient du message de Naeria
le jeu sort qd ??? (non je sors pas mais arretez ****** cette question interesse tout le monde :D )

Il faut préciser ta question :
- tu veux la date sans retard ?
- ou la date avec retard ? :D

En ce qui me concerne, les questions que je me pose sont :
- Pourra-t-on au moyen de certains talents grouper avec la faction ennemi, voir créer une guilde se composant de membres de factions différentes ?
- L'histoire d'un language différent pour chaque race (sauf le Orcish, langue commune de la Horde et le Common des Humains, langue commune de l'Alliance) concerne-t-elle en définitive juste les NPC ou tous les joueurs ?

Voila voila, j'espère qu'on apprendra des petites choses sympas grâce à cet entretient :D.

Ps : Si pendant la conversion tu peux glisser un ou deux mots sur la beta européenne... :razz:

n°3686501
Boberi
Squic !
Posté le 28-01-2004 à 13:38:52  profilanswer

Euh non arkantos, il a deja ete dit que nous pourrat pas grouper avec des membres d'autre factions!

J'imagine que pour les langue cela concerne tous les joueurs!

Car sinon vive l'espionnage!

n°3686503
patate
: )
Posté le 28-01-2004 à 13:38:59  profilanswer

voila mes question:
-Y'aura t'ils des potions que l'on peux boire pendant un combat  
-Le nom des Hero apres le lvl 40
-si il y'aura des cinematique (dasn le genre War3-D2)

voila mes question sinon pour le "il sort quand"+1 :D

n°3686519
Tanis34
Posté le 28-01-2004 à 13:42:32  profilanswer

ben voila quelques une des mes idée :) si j'en ai d'autres je repasserai :)

Pourrons nous « sauté » des taxi, ou seront nous obliger d’attendre d’être arriver a destination ?

Y’aura t ‘il un gestion des Alliance inter Guilde ? Chat privé, Hiérarchie, Stats…

Pourront nous crée des annotations personnelles sur la carte ? Pour garder des lieux précis a nous ?

On nous a parlé des Tabard pour les guildes, mais sera-t-il possible d’avoir des capes aussi belle et grande que celle des héros de Warcraft ? cf Arthas dans Frozen et si oui pourront nous y pauser notre emblème !

Les montres auront t’il un gestion intelligente ? Pourront ils nous Rooter, Mezz ? S’enfuir si ils sentent qu’ils sont en danger ? Ou au contraire apeller des potes pour les aider ? casteron t’il des sort, pourront t’il faire des rituels ?

Les NPC pourront t’il utiliser des sort d’invisibilité pour nous surprendre ou même des capacité de Rogues ?

Les Mob pourrons t’il se déplacer en Armée ?

n°3686631
solistice
Posté le 28-01-2004 à 14:03:32  profilanswer

Pour les capes, la réponse est non.
Tu pourras avoir une cape dans ton inventaire mais elle ne sera pas affichée sur ton personnage en 3D.

n°3686637
venum
Posté le 28-01-2004 à 14:04:11  profilanswer

Voici ma question :  

--- Y aura t-il un systeme de " récompense " pour ce qui concerne PvP ?Je mexplique : a DAOC par exemple, en tuant un ennemi, on recupérait des primes de royaume .Ceci permettait avec le temps de diferancier les joueurs " important " du jeu .

Cela permettra de se motiver , ou de se faire connaitre .Cela donne un but en quelque sorte , vue d'un certain point de vue .

Venum .

n°3686663
zigo
Posté le 28-01-2004 à 14:09:10  profilanswer

ah oui, c'est vrai que la question du NPC créé pour vendre les objets d'un vendeur est une bonne question :)

Par exemple dans uo on pe acheter un scroll, qui donne accès à un npc vendor.

n°3686736
voilaqui
Posté le 28-01-2004 à 14:23:37  profilanswer

Moi la question des NPC vendeurs m'interesse vraiment.

n°3686753
Elendil_le​_Sage
Posté le 28-01-2004 à 14:25:51  profilanswer

La question du language, cela concerne-t-il la compréhension des paroles les PNJ ou tout le monde???

n°3686762
kelson
Posté le 28-01-2004 à 14:28:00  profilanswer

j'ai une question débile :p

le jeu est disposé en 2 factions:

The alliance et The horde.

Serat-il possible de jouer si on est un elfe avec un ud dans le meme groupe ?
ou les races sont ils obliger de ce tapper dessus a chaque rencontre ?

Et si oui, il y a aura t-il des quetes spéciales pour ce genre de team, car j'ai lu que certaines ne pouvaient accomplis qu'avec certains groupes de personnes.

n°3686994
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 28-01-2004 à 15:29:28  profilanswer

Une question à propos de User Interface :  
Pourras-t-on faire des ajouts à proprement parler sur l'interface comme par exemple une fenetre où l'on pourra "binder" des textes à envoyer ?

n°3687021
Karton[ms]
Posté le 28-01-2004 à 15:34:10  profilanswer

- Quel est la différence entre furtivité/camouflage/invisibilité ou j'sais plus quoi, au niveau du jeu ?

- Y'aura-t-il des zones du monde de WoW qui seront plus orientés vers le FvF s'il y'en a ? Je pense à des villes ou des forteresses qui ont quelquechose a protéger (relique par exemple).

- Faudra payer combien ?

- Pourra-t-on couper des arbres ?

- Comment pourra-t-on faire du poison ? Ou pourra-t-on s'en procurer ?

- La liste des héros apres le lvl40 !!

Voilà c'tout.

n°3687084
Butcher
Posté le 28-01-2004 à 15:45:52  profilanswer

en fait pour les langues, on recevra un manuel avec le jeu et on devra apprendre la langue en question, et on sera obligé d'utiliser celle la ( enfin selon la faction biensur ). donc il faudra compter un mois avant de pouvoir parler courrament sur WoW.

ma question :

- pourra-t-on endommager des batiments ? par exemple donner des coups d'épés dans une poutre en bois pour l'abimer ( quand meme pas la détruire, sauf avec des armes de sieges ) mais pour dégrader les maisons des guildes adverses par exemple :p

ca serait fun je trouve, brûler des etendards avec une torche etc...

ou meme faire une attaque massive sur un territoire de guilde pour tout détruire. ca serait pas mal :D

n°3687129
kelson
Posté le 28-01-2004 à 15:52:17  profilanswer

différence si c'est le meme que pour warcraft et c'est le cas pour ce que j'en ai lut

invisibilité est du quand tu lance un sort, tu ne pas pas attaqué sinon tu redeviens visible et faut un item pour te voir
par contre tu peux te déplacer.

camouflage: permet aux elfe de la nuit de se rendre invisible mais ils ne doivent pas bouger sinon il se font reperer

n°3687268
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-01-2004 à 16:13:09  profilanswer

1/ Est ce qu'il y a un moyen de monté socialement en dehors de la guilde ? Que ce soit prersonnelement ou en groupe. Qu'en est il de la reputation des personnages ? Bref est ce que nos actions auront de vraies repercutions sur notre entourage ? (en dehors des simple gardes hostiles ou non et des prix chez les NPC qui varient)

2/ La mort. Comment ca se passe ? Quelles sont les penalité du a celle ci ? Y a t'il une difference entre une mort provoqué par un moob ou par un autre PJ ?

3/ J'ai entendu parler de l'utilisation du XML pour customiser l'interface, qd est il ? je veux des details :D

EDIT : Si on pouvait eviter de commenter les questions des autres et essayer d'y repondre je pense que le topic y gagnerait en lisibilité. Ce topic est fait pour qu'on puisse poser des questions auxquelles blizz va repondre pas pour debattre dessus ;)

n°3687279
Karton[ms]
Posté le 28-01-2004 à 16:14:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
différence si c'est le meme que pour warcraft et c'est le cas pour ce que j'en ai lut

invisibilité est du quand tu lance un sort, tu ne pas pas attaqué sinon tu redeviens visible et faut un item pour te voir
par contre tu peux te déplacer.

camouflage: permet aux elfe de la nuit de se rendre invisible mais ils ne doivent pas bouger sinon il se font reperer

Et la furtivité des Rogue ?

n°3687296
zoven
Posté le 28-01-2004 à 16:17:21  profilanswer

Ahhhhh mon petit grain de sel :D

Je suis carrément d'accord pour la question sur la vente des objets !!! c'est hyper intéressant comme sujet. J'avais lu, moi aussi qu'au travers de je ne sais plus quel canal, on pouvait vendre à un autre joueur, même à l'autre bout du monde ... et il est clair que niveau role-play, c'est nul !! Est-ce qu'il y a une explication à ça ou bien y a-t-il un certains temps avant de recevoir l'objet (genre "la poste" version wow) ou bien y a-t-il des endroits faits pour ça ?

Autre question, c'est pas l'intérêt du jeu, mais est-ce qu'un rush d'une race sur une autre cité est possible ? (y'a pas grand intérêt, mais c'est juste pour savoir, ou pour le fun).

Une question qui en découle, est-ce que Blizzard a pensé au fait que les races s'opposant vont passer leur temps à se taper dessus ? y a-t-il des zones prévues pour le PvP ou bien dès qu'on voit qqn d'une race opposée, on peut le rosser sans vergogne ?

Quand on meurt, quel est le prix à payer ? (or, xp, les deux ? et combien ?)

Sera-t-il possible de contourner les différences entre perso et faire équipe entre alliance et horde grâce notamment à des objets ? je m'explique ... genre un objet qui controlerait l'esprit : ferait oublier le côté alliance/horde, ou bien qui dissimulerait l'apparence et permettrait de s'intégrer à n'importe quel groupe (ce ne sont là que des exemples issus de mon imagination débordante et complexe ...)

Ma dernière question concernait les langues, mais en lisant les autres questions/réponses, je ne vois plus du tout comment ça marche alors je vais relire un peu quelques articles et on verra si j'ai d'autres questions après.

Ma foi, après encore un monologue de 15 pages (vous commencez à avoir l'habitude) je crois que c'est tout ce que j'avais comme question.

zoVen

n°3687303
Kirby
Posté le 28-01-2004 à 16:19:51  profilanswer

Mes questions sont :

_Pourra t on former des groupes avec des perso de la horde et de l' alliance ?

_Les PNJ des grandes villes taperont obligatoirement sur les persos d' une faction ennemi ??

_Si les réponses sont positives, pourra t on chnagé cela dans le jeux en gagnant , des "points de compétences amicales", choses qui donnera le droit de former des groupes constitué des perso des 2 différentes factions et de pouvoir allé a stormwind avec un mortvivant sans ce faire taper  

Voila, j' ai remplit le quota de question a moi seul :razz: :D

n°3687508
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 28-01-2004 à 16:59:53  profilanswer

encore une autre question :

disons que je prenne les SKILLs HERBORIST + ALCHIMIST

lorsque je vais dans une shop de NPC du meme "métier" ai-je une réduction en temps que collègue ?

idem pour les forgerons qui pourrait acheter des armes a moindre prix

=> un peu comme la classe "marchant" de ragnarok online (mmorpg coreen) ou les classes de marchant était bien sur plus dure a lvlup qu'un swordy, mais avait une skill spécial "marchant" qui fesait qu'on pouvait avoir un % discount sur les prix des item en shop NPC... (et aussi la possibilité d'ouvrir une shop)

n°3687914
Joneleth
Posté le 28-01-2004 à 18:08:56  profilanswer

- Les Morts-Vivants peuvent ils marcher d'Azeroth à Kalimdor? Après tout ils savent respirer sous l'eau. ( Oui bon j'arrête avec mes questions idiotes :P)

- Les Warlocks orcs seront ils appreciés par les orcs NPC? Après tout, les warlocks sont des serviteurs de la legion, donc les orcs doivent pas les aimer beaucoup.  

-Y a-t-il un but ultime au jeu?

n°3688041
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-01-2004 à 18:28:12  profilanswer

Moi pareil je veux la liste des héros après le lvl 40 et comment sa sera géré.

Et le groupement des personnages de differentes factions et tout ce qui y touche :)

n°3688160
Gamesh
Posté le 28-01-2004 à 18:46:34  profilanswer

Bon avant de poser mes questions je repond a 2 qui m'enerve et qui ressort souvent :  
-primo :NON ON NE PEUT PAS FAIRE D'ALLIANCE ENTRE PERSONNAGES N'ETANT PAS DE LA MEME FACTION !  
c'est marquer dans la FAQ de blizzard !
- deuxio : LES HEROS LVL 40 SONT PAS ENCORE CHOISI FAUT LIRE JH PARFOIS y a meme un topic ouvert pour lister vos idées a ce propos !!!!

Ensuite questions :  
- Comment seront organises les server ? y'aura t-il des server PvE avec un pvp limité ?  et des pur server pvp pour les vrai joueurs sans restrictions ?  

- totalement d'accord avec la vente des items :)

-Y aura-t-il une sorte de ladder dans le jeu classant les joueurs par lvl ou par importance au niveau des factions ? bref un moyen de se faire connaitre pour les meilleurs joueurs ? ( genre war3 )

- et aussi d'accord avec : le jeu a-t-il une fin ? car dans Everquest quand on tue "sleeper" le jeux se stoppe immédiatement  
(ps : sleeper na jamais été tuer meme par les meilleurs joueurs tout server confondu)  

En esperant que cela figure :)

n°3688239
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 28-01-2004 à 19:00:34  profilanswer

erseque l'undercity sera sur 2 niveau la cité et les souterrain?
Et pourrat on entendre parler du fléau?
merci pour essaier de répondre a ces question

n°3688387
wyss
[ -= nerds troglodite =- ]
Posté le 28-01-2004 à 19:28:06  profilanswer

-est ce que l idée d avoir des rituel a plusieur lanceur de sort a été conservé?
-si oui auront ils des utulité en PvP
-pourra t on posséder des pet du genre "mule" ou encore des coffre pour mettre de coter les trop plein d objet ?
-la possibilité de boire de la biere et faire des concour de boisson ?  

voila des idées en vrac :)

n°3688483
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 28-01-2004 à 19:41:07  profilanswer

Attention la premiere question est super importante essayer de la demander :) :
pourquoi est ce que il n'y a pas plus de choix pour poser les question :confused: :D elle est super importante non ?
et sinon la meme question que vinslegenial c'est vrai quelle est quand meme importante a et aussi le jeu sort quand :) :razz:

n°3688488
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 28-01-2004 à 19:42:39  profilanswer

Attention la premiere question est super importante essayer de la demander :) :
/1pourquoi est ce que il n'y a pas plus de choix pour poser les question :confused: :D elle est super importante non ?
/2et sinon la meme question que vinslegenial c'est vrai quelle est quand meme importante  
/3 jeu sort quand :) :razz:
/4 je sais y en a pas mais toute les question de Wyss :)
PS: dsl pour les 2 message mais je peux pas effacer le premier :(

n°3688534
Waraldur
Posté le 28-01-2004 à 19:50:54  profilanswer

Alors voila mes questions:
-Pourrai ton creer des engins de guerre ( beliers, trébuchet...?)
-Si oui, avec quel artisanat et combien dans ces artisanats

Waraldur Artisant a votre honneur...

n°3688619
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 28-01-2004 à 20:05:22  profilanswer

pourra t'on faire  partie du fléau remerci pour essaier de répondre

n°3688780
[CF] Bofur
Posté le 28-01-2004 à 20:32:42  profilanswer

On connait deja les réponses à la moitié des questions posé.

Il serai bon d'y répondre au fur a mesure... mais tant de chose a dire et si peu de temps.

Bon en vrac:

1/ Pas de groupe entre Alliance et Horde.

2/ Chaque race commencera avec soit Orcish soit Common et pourra parlé avec 90% des NPC de sa faction. Il n'est pas a exclure qu'un humain tombe sur un nain dans une région reculé qui ne connait que le dialecte des nains. Le langage ne sera pas un grand problem on sein de la meme faction.

3/ On ne peut pas sauter en routes qd on vole a dos de griffon.

4/ Il existe une Competence secondaire Peche et Nager (vitesse de nage et peut etre apné). Ramassé du poisson pourra sans doute permettre a un cuisinier de faire de bon plat.

5/ Les engins de siege ne devrai pas etre inclus a la sortie du jeu mais dans un patch plus tard.

Si j'ai d'autre truc qui me revienne je repasserai.

->Bofur

n°3688800
[CF] Bofur
Posté le 28-01-2004 à 20:35:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de arakor
pourra t'on faire  partie du fléau remerci pour essaier de répondre

Non,  
Le fléau fera vraissemblablement partie d'un add-on incluant le retour du fléau et le continent Northrend. Je rappel qu'il y aura la Dark Portal dans le jeu et dieu sait ce qu'il en sortira.

Et pas question de jouer le fléau. On joue que les gentis meme si on s'aime pas entre nous;-)

->Bofur

n°3688813
[CF] Bofur
Posté le 28-01-2004 à 20:37:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Waraldur
Alors voila mes questions:
-Pourrai ton creer des engins de guerre ( beliers, trébuchet...?)
-Si oui, avec quel artisanat et combien dans ces artisanats

Waraldur Artisant a votre honneur...

Competence d'artisanat: Ingénieur (Engineering)

Le travail d'ingénierie consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l'eau, etc.  L'ingénierie demande en général plus d'étapes que les autres Trade Skills pour fabriquer un objet.

->Bofur

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse