| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos questions pour le prochain Fansite Chat ! |
[CF] Bofur |
|
Naeria | bon une petite question pour les hunters : si l'animal qu'on a apprivoisé meurt, peut on le faire revivre, si oui y'a t-il perte d'exp pour lui et/ou pour le hunter ???
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Quelques questions que je me pose...
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Merci de l'éclaircissasion |
Gamesh | good job bofur |
Master123 | Combien de quête seront ajouter environ sur quel laps de temps ?
|
oylex Québecois! |
|
Gros-elan | Des précisions sur le passage au level 40. Les différents choix selon la classe et la race, le nombre de possibilités.
|
zoven | Pour la taille de la carte, un développeur avait dit qu'en parcourant d'un côté à l'autre en marchant il faudrait en temps réel 1h45 ... ça promet une carte bien vaste ça ...
|
Gen-X |
|
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | y aura t il des mini jeux dans wow (dans les tavernes par exemple ou les bateaux zeplin) du genre jeu de dé , jeu de carte (strip poker contre une tauren ? |
Naeria | y'aura t'il des quetes qui necessiteront certains personnages (imaginez une quete ou il faut un perso de chaque type, voila les teams destructrices (et donc les monstres qui vont avec !!!)), des quetes uniques (un exemple : une sorte de tournoi pour tuer un dragon, plusieurs teams se battent pour prendre les autres de vitesse, temps limité etc...) avec des recompenses uniques dans le monde entier (" ouahhhhh elle est belle ton epee" "ouais je l'ai obtenu en faisant en tuant thrall mais viens je vais t'expliquer..." |
[CF] Bofur |
|
[CF] Bofur |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je veux tout fritter totu seul par contre jvais pas essayer le gros dragon au lvl 1 |
Naeria | etant hunter, pourra t-on charmer le dragon du world quest ??? (ca vaut peut etre le coup d'attendre du coup vous pensez pas ???) |
juanito |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
Kyrjava | Ce topic est un peu fouilli donc dans l'interêt général je pense que l'on devrait donner certaines règles :
|
Boberi Squic ! | +1 |
Arkantos | Désolé Kyr, mais je me dois de répondre à ça :
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si tu es l'âne qui suit Shrek partout (prendre la voix d'Eddy Murphy : she called me a noble steed), alors oui, tu pourras séduire les dragonnes ésseulées |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | Jusqu’a quel point le custom des perso sera poussé ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | On pourra mettre un signe meme si on ne fait pas partie d'une guilde? =)
|
etripeur | les quetes donneront t'elle de l'exp ? ou des item specifiques introuvable ailleurs dans le jeu ?
|
Gen-X |
|
arakor Frère de l'Ordre | une quête qu'on feras toute sa vie!? ba sa doit prendre du temp mais cette quete esque ca dépendre de race/faction/classe?persos j'ai ate de transeformer stormwind en zone d'élevage de créature mort_vivante:evil: |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | euh... Comment s'apelle le monde de Warcraft ?! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Une quête qui prend toute une vie , hum détruire les morts vivants? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Grmbl, j'ai enfin trouve LA question !
|
JB_Boss | salut a tous ,
|
Gamesh | peut etre simplement parce que dans les races de l'alliance y'a les humains et que le caracteristique premiere des humains dans tout les jeux c'est d'avoir acces a quasiment toute les classes possibles !
|
[CF] Bofur | thx on fait ce qu'on peu pour faire avancer les choses au niveau de vos questions.
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Ok, merci à tous pour votre participation |
Page : 1 2 Page Suivante |