online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vos questions pour le prochain Fansite Chat !

n°3688813
[CF] Bofur
Posté le 28-01-2004 à 20:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Waraldur
Alors voila mes questions:
-Pourrai ton creer des engins de guerre ( beliers, trébuchet...?)
-Si oui, avec quel artisanat et combien dans ces artisanats

Waraldur Artisant a votre honneur...

Competence d'artisanat: Ingénieur (Engineering)

Le travail d'ingénierie consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l'eau, etc.  L'ingénierie demande en général plus d'étapes que les autres Trade Skills pour fabriquer un objet.

->Bofur

n°3688851
[CF] Bofur
Posté le 28-01-2004 à 20:42:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wyss
-est ce que l idée d avoir des rituel a plusieur lanceur de sort a été conservé?
-si oui auront ils des utulité en PvP
-pourra t on posséder des pet du genre "mule" ou encore des coffre pour mettre de coter les trop plein d objet ?
-la possibilité de boire de la biere et faire des concour de boisson ?  

voila des idées en vrac :)

* les rituels a plusieurs sera conservé.
* aucune idée sur l'utilité en PvP.
* Pour les objets en surplus vous pourrez ouvrir un plus gros compte en banque mais ce service coutera cher. Je rappel que votre coffre sera disponible dans tt les banques des villes. Déposé votre armure fétiche a la banque de Stormwind et vous pourrai la retirer a la banque d'Ironforge.
* La compétence de Brasseur de bière est a l'étude.

Citation :

Provient du message de arakor
erseque l'undercity sera sur 2 niveau la cité et les souterrain?
Et pourrat on entendre parler du fléau?
merci pour essaier de répondre a ces question

* l'undercity c'est l'under. Il n'y aura pas grand chose en surface. Mais la ville étant une capitale, elle sera vaste.
* Pas de fléau comme je l'ai deja dit. Mais il restera sans doute des traces de leur passage et personne ne peut te le confirmer. c'est juste une supposition.

->Bofur

n°3689067
Naeria
Posté le 28-01-2004 à 21:20:46  profilanswer

bon une petite question pour les hunters : si l'animal qu'on a apprivoisé meurt, peut on le faire revivre, si oui y'a t-il perte d'exp pour lui et/ou pour le hunter ???

les points a depenser pour apprendre des langues etrangeres sont ils  de la meme categorie que ceux a depenser pour les aptitudes de combats ??? parce que si oui y'a probleme qd meme !!! et plus generalement quels types de points seront utilisés pour l'amelioration de chaque type de competence ???

les UD auront ils une chance de tuer des NE (non parcque sinon on va se faire ***** à la fin :razz: !!!)

n°3689121
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-01-2004 à 21:30:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gamesh
[COLOR=royalblue]Bon avant de poser mes questions je repond a 2 qui m'enerve et qui ressort souvent :  
-primo :NON ON NE PEUT PAS FAIRE D'ALLIANCE ENTRE PERSONNAGES N'ETANT PAS DE LA MEME FACTION !  
c'est marquer dans la FAQ de blizzard !
- deuxio : LES HEROS LVL 40 SONT PAS ENCORE CHOISI FAUT LIRE JH PARFOIS y a meme un topic ouvert pour lister vos idées a ce propos !!!!

Faut calmer sa joie hein ~~
Dans mon souvenir ils disaient que c'était pas encore tout a fait règlé donc pas définitif ^^

n°3689264
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 28-01-2004 à 21:54:29  profilanswer

Quelques questions que je me pose...

-Bah la meme que tout le monde pour le vendage d'item.
-Qu'en est-il du FvF ?
-Quand un Nain arrive a Ogrimmar , ou quand un mort-vivant arrive a Stormwind , est-ce que les npcs lui sauteronts dessus?Sera-ce des guardes?Pourra-on  les attaquer?(car apres tout , ils sont pas chez eux)
-Quand certaines grandes quêtes serons réalisées , est-ce que blizzard , dépendant du résulta , fera faire cela partie de l'histoire de warcraft?
-Pourra-on, dans les combats par exemple FvF , détruire certaines choses autres que des ennemis?Par exemple les batiments ennemis?

n°3689321
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 28-01-2004 à 22:03:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de PunkHead
-Quand un Nain arrive a Ogrimmar , ou quand un mort-vivant arrive a Stormwind , est-ce que les npcs lui sauteronts dessus?Sera-ce des guardes?Pourra-on  les attaquer?(car apres tout , ils sont pas chez eux)

oui, oui et oui

sachant que les gardes réapparaitront au bout d'un certain moment, et que ça devrait pas être des pd (abomination pour l'undercity).

n°3689551
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 28-01-2004 à 22:44:49  profilanswer

Merci de l'éclaircissasion :)

/me camperas comme un l337 n00bz0r a coté de Ogrimmar en attendant qu'une saletée d'elfe se pointe :ack:

n°3689662
Gamesh
Posté le 28-01-2004 à 23:03:07  profilanswer

good job bofur :)

n°3689673
Master123
Posté le 28-01-2004 à 23:04:50  profilanswer

Combien de quête seront ajouter environ sur quel laps de temps ?

Ex: 10 nouvelle quête par semaine ?

Blizzard est supposer faire évolué le jeux, donc il va en ajouter de temps en temps des quêtes, seront-elle traduite dès leurs arrivé dans le jeu ?

n°3689733
oylex
Québecois!
Posté le 28-01-2004 à 23:15:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de lamia16
encore une autre question :

disons que je prenne les SKILLs HERBORIST + ALCHIMIST

lorsque je vais dans une shop de NPC du meme "métier" ai-je une réduction en temps que collègue ?

idem pour les forgerons qui pourrait acheter des armes a moindre prix

ou une augmentation en tant que concurant :p

n°3689964
Gros-elan
Posté le 29-01-2004 à 00:13:22  profilanswer

Des précisions sur le passage au level 40. Les différents choix selon la classe et la race, le nombre de possibilités.

Y aura t'il une limite de niveau pour les ceux qui sont trop faigants pour faire les quetes et ki font ke chasser dans les bois ? Genre comme à W3 où on peut pas passer le niv 5.

Une idée de la taille de la carte. Genre à pied entre Mulgor et Durotar combien ca prend de temps ?

n°3689986
zoven
Posté le 29-01-2004 à 00:21:42  profilanswer

Pour la taille de la carte, un développeur avait dit qu'en parcourant d'un côté à l'autre en marchant il faudrait en temps réel 1h45 ... ça promet une carte bien vaste ça ...

zoVen

n°3690033
Gen-X
Posté le 29-01-2004 à 00:41:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Naeria
bon une petite question pour les hunters : si l'animal qu'on a apprivoisé meurt, peut on le faire revivre, si oui y'a t-il perte d'exp pour lui et/ou pour le hunter ???

Oui, on le fait revivre après un certain timing - pas de perte d'xp pour lui on suppose.  

Citation :

Provient du message de Gros-elan

Y aura t'il une limite de niveau pour les ceux qui sont trop faigants pour faire les quetes et ki font ke chasser dans les bois ? Genre comme à W3 où on peut pas passer le niv 5.

Sûrement, les petits monstres de début du jeu qui se trouvent autour de la ville de départ ne suffiront plus après un certain moment, il faudra chasser du gibier plus gros, donc voyager.

Citation :

Provient du message de plein de personnes

Forteresse VS Forteresse ou Ville VS Ville blabla

Il y aura effectivement un truc de ce genre, des attaques organisées contre des cités. En cas de succès de l'attaque, la ville sera "inutilisable" un certain temps car vidée de ses habitants NPC, qui reviendront petit à petit. En cas d'échec de l'attaque, ben... rien du tout :D

-------------------------

Mes questions :

_ On a déjà entendu parler d'une espèce d'attaque de pirates pendant une traversée en bateau, pourrait-on avoir plus de détails dessus ? Genre, ils viennent d'un petit bateau ou ils nagent et grimpent dessus ? Et comment fait le petit niveau 1 s'il est tout seul à avoir embarqué ? il se fait lamentablement charcuter en tant que "n'a pas les pré-requis pour prendre le bateau" ? :D

_ Même chose pour les voyages en zeppelin, quels sont les trucs prévus pour agrémenter le voyage ? J'ai entendu parler de quelques 'petits jeux' à faire dedans ?... C'est pas une question bête, Blibli ne veut pas qu'on ait à s'asseoir et attendre même 5 à 10 minutes qu'on soit arrivés à destination sans rien faire.

Voilà pour le moment ;)

n°3690448
wyss
[ -= nerds troglodite =- ]
Posté le 29-01-2004 à 09:15:32  profilanswer

y aura t il des mini jeux dans wow (dans les tavernes par exemple ou les bateaux zeplin) du genre jeu de dé , jeu de carte (strip poker contre une tauren ?:D ) ou une sorte de magic version wow :)

n°3690675
Naeria
Posté le 29-01-2004 à 10:55:11  profilanswer

y'aura t'il des quetes qui necessiteront certains personnages (imaginez une quete ou il faut un perso de chaque type, voila les teams destructrices (et donc les monstres qui vont avec !!!)), des quetes uniques (un exemple : une sorte de tournoi pour tuer un dragon, plusieurs teams se battent pour prendre les autres de vitesse, temps limité etc...) avec des recompenses uniques dans le monde entier (" ouahhhhh elle est belle ton epee"   "ouais je l'ai obtenu en faisant en tuant thrall mais viens je vais t'expliquer..." :D :p )

n°3691268
[CF] Bofur
Posté le 29-01-2004 à 13:14:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de zoven
Pour la taille de la carte, un développeur avait dit qu'en parcourant d'un côté à l'autre en marchant il faudrait en temps réel 1h45 ... ça promet une carte bien vaste ça ...

zoVen

Il faut environ 2h de Course et non de marche pour parcourir un continent du nord au sud. Les montures permettront certaines de diminué ce temps par 2.

->Bofur

n°3691288
[CF] Bofur
Posté le 29-01-2004 à 13:21:39  profilanswer

Citation :

y'aura t'il des quetes qui necessiteront certains personnages (imaginez une quete ou il faut un perso de chaque type, voila les teams destructrices (et donc les monstres qui vont avec !!!)), des quetes uniques (un exemple : une sorte de tournoi pour tuer un dragon, plusieurs teams se battent pour prendre les autres de vitesse, temps limité etc...) avec des recompenses uniques dans le monde entier (" ouahhhhh elle est belle ton epee"   "ouais je l'ai obtenu en faisant en tuant thrall mais viens je vais t'expliquer..." :D :p )

qq element de réponse :

Il y aura des quetes pour groupe de haut niveau. J'imagine pas l'equipe avec 9 héros de chacune des classe O_o. Non il vaut mieux pas que j'imagine.

En parlant de dragon, il en existe un dans les sommets de BlackRock Spire. Cette endroit sera d'ailleurs une zone pour les level 60 en solo(level max a la sortie du jeu) et sans doute au groupe héroique. Mais rien ne t'empechera de t'aller te faire éclater la gueule si t'es niveau 1 et que tu ve qd meme y allé. Enfin si tt les monstres qui camperont devant la porte de BlackRock Spire ;) ...

En parlant de BlackRock Spire ce devrai etre un World Donjon et de ce qu'on en sait, en dehors du dragon au sommet, il y a un puissant sorcier dans ses profondeur.

Voila

->Bofur

n°3691631
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-01-2004 à 14:50:29  profilanswer

Moi je veux tout fritter totu seul par contre jvais pas essayer le gros dragon au lvl 1 :D
On va d'abord chasser du rat/murloc/gnoll :p

n°3692714
Naeria
Posté le 29-01-2004 à 18:47:13  profilanswer

etant hunter, pourra t-on charmer le dragon du world quest ??? (ca vaut peut etre le coup d'attendre du coup vous pensez pas ???)  
donc a priori pas de quest unique, faisable une seule fois en tt et pour tt !!! dommage

ds une autre categorie pourra ton une fois devenu haut level devenir un maitre qui apprendra au newbies les techniques que nous meme auront appris d'autre maitre (transmission du savoir en gros !!!)
J'imagine assez bien des duels maitres apprentis, ouais ca me boterait bien...

n°3692737
juanito
Posté le 29-01-2004 à 18:52:16  profilanswer

Citation :

Moi je veux tout fritter totu seul par contre jvais pas essayer le gros dragon au lvl 1

Il est clairement dit que certains mobs ne seront pas tuables en étant tout seul ... Dommage Joe ..;)  

J'aimerais bien savoir si tuer d'autres joueurs raportera de L'xp ou autre chose  ?? ( si on sait déjà je vous autorise à me mettre un gros vent ... mais pas trop non plus .. )

Font-il un prix spécial si on a la carte vermeil de la SNCF ?  :rolleyes:

n°3693414
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 29-01-2004 à 21:05:16  profilanswer

Citation :

etant hunter, pourra t-on charmer le dragon du world quest ???  

Non, car les Hunter ne pourront dresser que des animaux, hors les Dragons font partie de la catégorie "créature-monstre", donc pas dressable..

n°3693416
Kyrjava
Posté le 29-01-2004 à 21:06:46  profilanswer

Ce topic est un peu fouilli donc dans l'interêt général je pense que l'on devrait donner certaines règles :

1 ) Ne postez que vos questions ( pas de réponse à d'autres question même si elles sont stupides et pas de commentaire annexes )
2 ) Poster clairement typographiquement et en bon français c'est meilleur pour les yeux du lecteur
3 ) Ne postez pas une question déjà posée
4 ) Avant de poster une question faite un check rapide dans la FAQ voir si votre réponse s'y trouve

Si tout le monde respecte cela ce sera plus facile pour Hype de faire le tri :)

Et voilà aussi une petite synthèse des questions déjà posée pour éviter que vous ne les posiez deux fois :

1 ) Pourras-t-on ouvrir des magasins géré automatiquement pour pouvoir vendre ses items sans avoir à rester derrière son PC pour attendre les acheteurs ?

2 ) Y aura-til des events qui influeront réellement sur l'univers géopolitique et l'histoire d'Azeroth ?

3 ) Pourra-t-on abandonner une quête en cours ?

4 ) L'ajout des maisons et des guild hall se fera-t-il par un patch gratuit ou par un add-on payant ?

5 ) Les prêtres pourront-ils marrier des joueurs ?

6 ) Comment seront gérés les Guilds Hall ? Comment seront ils représentés dans le jeu, seront-ils visibles par les autres membre d'une autre guilde ?

7 ) Les langues de factions concernent-t-elles les joueurs, les NPC ou les deux ?

8 ) Il y aura-t-il un support pour les Alliances inter-guildes ?

9 ) Pourra-t-on sauter d'un transport en cours de route ?

10 ) Auras-t-on la possibilité de porter des grandes capes splendides comme les héros de Warcraft III ? Seront-elles visibles sur son personnage ?  

11 ) Les Mobs seront-ils intelligents ? Utiliseront ils des tactiques ? Appeleront-t-ils à l'aide leurs poteau en cas de coups dur ? Fuiront ils en cas de danger ?

12 ) Les NPC et les Mobs utiliseront ils des sorts d'invisiblité pour surprendre les joueurs ?

13 ) Les Mobs pourront ils se déplacer en armée ?

14 ) Il y aura-t-il un système de récompense pour le PvP ou le RvR à l'instar de DAoC et des ses "realms points"

15 ) Pourras-t-on faire des ajouts à proprement parler sur l'interface comme par exemple une fenetre où l'on pourra "binder" des textes à envoyer ?

16 ) Quel est la différence entre furtivité/camouflage/invisibilité dans le jeu ?

17 ) Comment pourra-t-on faire du poison ? Ou pourra-t-on s'en procurer ?

18 ) Quels sont les héros du lv 40 ? Qu'est ce qui fait d'eux des être exceptionels ?

19 ) Pourra-t-on endomager les bâtiments adverse en PvP ?

20 ) Comment pourra-t-on faire évoluer la réputation de son personnage ? En quoi cette réputation influera sur son environnement ?  

21 ) Comment est gérée la mort ?

22 ) Pouvez vous nous donner plus de précision sur la personalisation de l'interface par l'intermediaire du XML

23 ) Pourra-t-on vendre un objet sans avoir à rencontrer son acheteur, par une sorte de système de "poste" ?

24 ) Pourra-t-on faire équipe avec des personnage de faction opposé lors d'une quête ou d'un évent spécial ou par l'intermediaire d'un objet spécial ?

25 ) Aura-t-on des réductions de la part des NPC marchand si on fait parti de la même corporation de trade skill que eux ? ( ex : Si on est forgeron a-t-on des réduction pour l'achat d'arme chez un NPC Forgeron ? )

26 ) Les Warlocks Orcs seront-t-ils mal acceuillis par les NPC Orcs en raison de leurs affiliation démoniaque ?

27 ) Comment seront organisé les serveurs ? Y aura t-il des serveur PvE avec un pvp limité ? Et des purs serveur pvp pour les vrai joueurs sans restrictions ?  

28 ) Y aura-t-il un classement des meilleurs joueurs ?

29 ) Y a-t-il un "fin" à WoW ?

30 ) Est-ce que les rituels auront une utilité en PvP ?

31 ) Il y aura-t-il la possiblité de faire des concours de buveurs de bière ?

32 ) Y aura-t-il des armes de siège pour le PvP ? Si oui comment les joueurs pourront-ils les obtenir ?

33 ) A quel fréquence Blizzard pense-t-il ajouter du contenu par l'intermédiaire des Patchs.

34 ) Les minijeux ont-ils été integrés dans les transports "taxis" ( dirigeable & bateaux )

35 ) Y aura-t-il des quêtes reservées à une ou plusieurs classes ?

36 ) Tuer des joueurs en PvP rapportera-t-il des XP ?

[CENTER]( Mes questions maintenant )[/CENTER]

37 ) Y aura-t-il des quête faisables seulement en équipe ?

38 ) Est-ce que il y aura un système de chateau comme dans DAoC où les forteresses des zones PvP sont gérables par les guildes ? Si oui pourra-t-on upgrader leurs défenses avec de l'argents ou des matières premières ?

Voilà et à partir de maintenant essayer de juste poser les questions dans vos réponses et plutôt que de reposter une nouvelles réponses pour en rajouter, éditez vos posts.

Sayon@r@ ;)

n°3693446
Boberi
Squic !
Posté le 29-01-2004 à 21:15:27  profilanswer

+1

n°3693756
Arkantos
Posté le 29-01-2004 à 22:25:29  profilanswer

Désolé Kyr, mais je me dois de répondre à ça :

Citation :

Provient du message de Boberi
Euh non arkantos, il a deja ete dit que nous pourrat pas grouper avec des membres d'autre factions!

Citation :

Provient du message de Gamesh
Bon avant de poser mes questions je repond a 2 qui m'enerve et qui ressort souvent :  
-primo :NON ON NE PEUT PAS FAIRE D'ALLIANCE ENTRE PERSONNAGES N'ETANT PAS DE LA MEME FACTION !  

Je viens de relire chacune des questions de la F.A.Q de Blizzard ainsi que celles de JudgeHype, et aucune ne fait mention du fait qu'on ne pourra pas grouper avec la faction adverse, alors si vous avez une source précise il serait bon de la mentionner. En ce qui concerne les groupes, ce qui m'est resortit de la F.A.Q, c'est ça :

Citation :

Provient de la F.A.Q de Blibli (traduite par JH) :
Y aura-t-il un système de groupe pour les voyages en groupe ?
Oui.

Quelle est la taille des groupes pour les joueurs ?
Actuellement, la taille des groupes est de 5 joueurs, et le jeu est généralement équilibré pour des groupes de cinq.  De plus petits groupes peuvent être efficaces et peu importe la taille du groupe, chacun pourra apporter une contribution importante.  De plus, les joueurs pourront lier des groupes afin de former de grands groupes de joueurs pour les raids ou les activités de guildes.

C'est à dire rien concernant notre problème.

Citation :

Provient des impressions des joueurs au Gen Con 2003, point 100 :
Il est possible d'obtenir des points de faction permettant de se grouper avec une race de la faction adverse, même si les gardes vous attaqueront toujours.  Notez que cette info est à prendre avec des pincettes puisqu'on disait le contraire jusqu'il y a peu.

C'est volontairement que j'ai souligné la dernière phrase, il n'en reste pas moins que ces impressions sont récentes et qu'il n'y a rien d'officiel concernant cette histoire jusque là, à ma connaissance.
En ce qui concerne les attaques de NPC, j'ai relevé ceci :

Citation :

Provient de la preview de Gamespy :
Dans certaines villes, les NPC attaqueront automatiquement les membres d'une autre race. Vous ne verrez donc pas d'Orcs ou d'Humains à UnderCity par exemple, ils seraient abattus à vue par les gardes. D'autres endroits seront plus ouverts et d'autres seront carrément free-for-all.

Ps : @ Bofur : Ce que tu dis est pas mal, mais je pense que tu aurais peut-être pu mettre quelque caractères de plus dans chaque messages

@ Boberi : Jolie +1 :razz:  

Edit :

Citation :

[/i]---> De Katricia ...[i]
Will horde and alliance characters have the ability to gain faction points thus allowing them to utilize each other’s cities?  

That’s currently not the plan

Vous aviez donc raison :-/. (J'ai tout vérifié sauf le forum ~~)

n°3693927
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-01-2004 à 23:05:44  profilanswer

Citation :

etant hunter, pourra t-on charmer le dragon du world quest ??? (ca vaut peut etre le coup d'attendre du coup vous pensez pas ???)  
donc a priori pas de quest unique, faisable une seule fois en tt et pour tt !!! dommage

ds une autre categorie pourra ton une fois devenu haut level devenir un maitre qui apprendra au newbies les techniques que nous meme auront appris d'autre maitre (transmission du savoir en gros !!!)
J'imagine assez bien des duels maitres apprentis, ouais ca me boterait bien...

Si tu es l'âne qui suit Shrek partout (prendre la voix d'Eddy Murphy : she called me a noble steed), alors oui, tu pourras séduire les dragonnes ésseulées :p

n°3694483
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 30-01-2004 à 02:21:27  profilanswer

Jusqu’a quel point le custom des perso sera poussé ?
j'entends par la 2 choses :

-lorsque je création du perso, on lui donne une coupe de cheveux.
mais pourra ton la lui changer ingame ?
par exemple une quest qui donnerai la possibilité
de se teindre les cheveux de couleurs spécial
(pas des couleur que l'on peu choisir lors de la création du perso)

-on a lu que l'insigne d'une guilde sera mis sur le dos des perso
de la-dites guilde...
on a vu aussi qu'un skill nous permettra de fabriquer des fringue spécial
(avec un look spécial) y aura t'il donc d'autre moyen de se différencier des autres PJ ?
puisse que Blizz n'a pas l'air de vouloir qu'on puisse choisir la corpulence du perso
a sa création...

n°3695082
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-01-2004 à 11:55:58  profilanswer

On pourra mettre un signe meme si on ne fait pas partie d'une guilde? =)

n°3695351
etripeur
Posté le 30-01-2004 à 13:01:07  profilanswer

les quetes donneront t'elle de l'exp ? ou des item specifiques introuvable ailleurs dans le jeu ?
y aura t'il un linearité dans les quetes ( un peu comme dans diablo 2)   suivre une vrai aventure au fur et a mesure des quetes  et des lvl.

n°3695824
Gen-X
Posté le 30-01-2004 à 14:50:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de etripeur
les quetes donneront t'elle de l'exp ? ou des item specifiques introuvable ailleurs dans le jeu ?
y aura t'il un linearité dans les quetes ( un peu comme dans diablo 2)   suivre une vrai aventure au fur et a mesure des quetes  et des lvl.

Oui les quêtes donnent de l'exp et des items spécifiques, et pour la linéarité, y'aura une grand quête que tu poursuivras ta vie durant, et pleiiiin de petites qui se suivent tout de même plus ou moins. Voilà

n°3697164
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 30-01-2004 à 19:56:07  profilanswer

une quête qu'on feras toute sa vie!? ba  sa doit prendre du temp mais cette quete esque ca dépendre de race/faction/classe?persos j'ai ate de transeformer stormwind en zone d'élevage de créature mort_vivante:evil: :evil: :evil: :hit: :hit:

n°3699654
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2004 à 13:13:58  profilanswer

euh... Comment s'apelle le monde de Warcraft ?! :D
Ca parait tres con comme question mais j'aimerais bien savoir quand meme :D

n°3700128
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-01-2004 à 15:21:52  profilanswer

Une quête qui prend toute une vie , hum détruire les morts vivants? :evil:
Ha nan suis je bête sa prend que 10 minutes sa :lolevil:
Va falloir trouver moins facile :evil:

n°3700581
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-01-2004 à 17:25:39  profilanswer

Grmbl, j'ai enfin trouve LA question !

Pourquoi les UD sont alliés à la horde ?! Et comment cette alliance est née ? :confused:

n°3703783
JB_Boss
Posté le 01-02-2004 à 14:23:43  profilanswer

salut a tous ,
j'ai lu toutes les questions et je dois dire qu'il y a du boulet ici .
Des questions sont posées par des gas qui n'ont pas pris la peine de lire les reponses des autres ou alors qui n'ont pas pris la peine de lire les news ou la FAQ .
A la fin ca fait du flood et heureusement qu il y a KYRJAVA pour nous resumer tout ca . Et BOFUR pour repondre aux boulet .
Merci à eux ;) .
Pour ma part , je n'ai que quelsques petites questions mais qui me paraissent importantes :
- Premierement , est-ce que BLIZZARD nous fera le plaisir d'editer une VF de WOW , et si oui , combien de temps apres la VO ??? Suite de la question , y aura-t-il une sortie mondiale ou faudra-t-il attendre pays par pays ???
- Deuxiemement , question plus personnelle , est-ce que la repartition des races/classes est definitive ??? Si oui , pourquoi les MAGES ne sont jouables que ALLIANCE ou UD ( dsl je suis dans la horde mais j ai pas envie de jouer une Momie ;) ) ... car j'ai pu remarquer que l'ALLIANCE etait favorsée avec 21classes/4races alors que la HORDE a 19classes/4races . Faite le compte ..... La horde a perdu :(

EDIT :
@GAMESH je te remercie pour ces petites precisions/rappels mais j'avais deja lu des trucs sur les parts de marché et la VF ;) . En faite , ma question est plus axée sur le fait d'une reponse claire et officielle a la  fois .

n°3703918
Gamesh
Posté le 01-02-2004 à 14:44:52  profilanswer

peut etre simplement parce que dans les races de l'alliance y'a les humains et que le caracteristique premiere des humains dans tout les jeux c'est d'avoir acces a quasiment toute les classes possibles !

D'autre part Blizzard sortira le jeu en VF et de facon mondiale comme tout ses autres jeux ( cf. post de katricia dans le forum) et cf : metal gear qui dit un truc super logique c'est au niveau des parts de marchés sans VF ils perdent  
un monde fou ( je cite le GEN CON :" wow devra etre accessible au plus grand nombre", ce qui inclus les jeunes de 13ans et + donc abonnement pas trop cher pour leur permettre de jouer et en francais ou allemand pasque a 13 ans tes pas bilingue)

Donc c'est bien gentil de traiter les autres de boulets :p
mais faut aussi balayer devant sa porte !
Car visiblement ta pas lu le forum ni les faq !

Cela dit applause pour Kyrjava et Bofur :)

n°3704093
[CF] Bofur
Posté le 01-02-2004 à 15:14:03  profilanswer

thx on fait ce qu'on peu pour faire avancer les choses au niveau de vos questions.

->Bofur

n°3708910
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 02-02-2004 à 16:52:41  profilanswer

Ok, merci à tous pour votre participation ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse