| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions générales sur wow (2 nouvelles questions) |
MrOURS |
Message édité par MrOURS le 01-02-2008 à 09:55:13 --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le plus simple pour les coffres est de demander à un voleur de les ouvrir. Pour ce qui est des passe partout, je ne connais pas la correspondance entre le niveau et la qualité du passe partout. Pour ce qui est de la monture démo (je ne sais pas pour le paladin), il n'y a que la quête à réaliser, la compétence de monte est adaptée automatiquement. Edit: pour ce qui est des armes d'hast, elle sont relativement rares, surtout avant le niveau 30. Mais il est tout a fait possible d'en trouver à l'ah: armes d'hast Message édité par No-Zone le 31-01-2008 à 09:33:35 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
selya spé classes cheatées | oui, c'est pareil pour le palouf, la compétence monte est offert à l'achat de l'invocation du cheval.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | à noter que le passe-partout est à utilisation unique... il est détruit après utilisation --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
oXid_FoX des bubulles ! | il est vrai, mais les compos, on en a généralement une autre utilisation...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | Et dire que j'ai monté forge et que je vais l'abandonner pour aller ceuillir des plantes... ^^! --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'aime bien le skin de ma hache, mais de la à monter à 375, je me pose des questions. Les compos ne sont pas un problème, mais uper sur des recettes vertes ça me motive moyennement. Encore moins que monter les réputs d'un quatrième reroll pour trouver des recettes qui me feraient monter ça plus utilement. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
aaltar A racheté des chinois | Surtout pour s'équiper d'une arme devenue useless avec l'accès à l'arme S1 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je vais déjà chercher le matos pvp sur mon prêtre et mon hunt, je peux pas tout faire --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
baltir Je suis une fougère | Pour info, en tant que Paladin Elfe de sang, tu auras accès, via une quête à une arme d'hast dès le niveau 23-24.
|
MrOURS | Merci pour toutes vos réponses.
--------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | N'empeche que les armes d'hast à 2.90 de vitesse pour un paladin vindicte, beurk ! Nan je plaisante elle est bien pour le début Message édité par Fullgor le 01-02-2008 à 09:20:23 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
MrOURS | J'ai 2 autres questions :
Message édité par MrOURS le 01-02-2008 à 10:03:34 --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
aaltar A racheté des chinois | oulà...
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
MrOURS | J'ai posté ici par ce que ma question porte en réalité sur toutes les classes qui utilisent de la magie en attaque. J'ai juste préciser la classe que je jouais. --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Plus le sort est long à caster en général, plus l'influence du +dégats sera important. A l'inverse, plus on se rapproche du sort instantané, moins le + dégats sera pris en compte. Edit: oublie l'intelligence et l'esprit, privilégie le +dégat, +toucher et + crit (va faire un tour du coté du fofo démo Message édité par No-Zone le 01-02-2008 à 10:30:55 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Le +dmg influence aussi les dots (et encore heureux, sinon un démo affli ça servirait à rien).
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ok, autant pour moi.
--------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca dépend de ce que tu veux dire.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |