| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5 questions de newbie |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Salut, la FAQ est là pour répondre à toutes tes questions, une recherche sur le site aussi ou alors une recherche sur le forum Message édité par proph le 22-02-2005 à 20:02:34 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
Erestor |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | 100 Gold = 10 000 Silvers.
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Tarin | Plus clairement....
|
keneda Bouh ! | @ Ralouf il demande pas pour apprendre une arme dans chaques mains mes pour des epees a deux mains ^^ |
Caederis Templier | Tarin, c'est 100 partout, comme dit plus haut... --------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
lemarsu | Le seul moyen de faire tout ce que tu demandes c'est d'installé un mod de type cosmos --------------- Ma petite liste de trade |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Liluu |
|
Erestor | j'ai oublié de mentionner le plus important : la comande de la macro est tout simplement
|
proph Il n'est jamais trop tard.... |
Message édité par proph le 23-02-2005 à 19:12:37 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ralouf | Oops désolé j'ai pas du bien lire..
|