| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petite nouvelle avec quelques questions |
zhar | yop
|
EternalSun95 Witcher |
|
Valletm マ- シヤ ル | en fait vas voir les video de chaque classe jouer pour que tu essaye de comprendre les mechaniques du jeu, passe un peu de temps sur les fora de classe pour te faire expliquer les avantages et les inconveignants de chaques classes.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher |
|
selya spé classes cheatées | +1
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
pseudominateur | la voix de la sagesse et pour en revenir au sujet d'origine, je n'ai jamais joué ni mage ni chasseur mais je vais quand même donner mon avis. Mage, je pense que c'est pareil que dans la plupart des jeux. Chasseur en revanche te permet de jouer avec un animal comme le démoniste a son démon. Je joue un de ces derniers et je trouve le gameplay nouveau pour moi et interressant. ça change et c'est pas un mal. Message édité par pseudominateur le 12-02-2008 à 12:51:20 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
EternalSun95 Witcher | Zagora, je parlais pas pour toi quand j'ai dis ''sauf si t'es con ou tu viens pour troller'' |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tant qu'à faire un elfe, choisit les plus beaux : les elfes de sang. J'aurai dit Elune, personnellement. Message édité par amroth le 12-02-2008 à 13:27:14 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
kaboom Nolife |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom le 12-02-2008 à 13:27:53 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Moi je dis ça je dis rien hein --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'zest vrai que ça a du bon.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
abby |
Message édité par abby le 12-02-2008 à 20:08:32 --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
zagora |
abby | bon finalement j'ai choisi kel thalas comme serveur ou un nom comme ca sinon y a moyen d'acheter wow+l'extension sur le site blizzard pour le telecharger directement?j'ai cherche mais pas trouve en fait --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
Linux Libre... comme Max | Le sigle RP ne veut plus rien dire lors du choix du server par un nouvelle arrivant souvent guidé par ses amis. Message édité par Linux le 13-02-2008 à 23:44:35 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
thierry77 | vous jouez a wow de nouveau? |
abby | j'y ai jamais jouer avant thierry77 tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre sinon petite question au passage le maitre qui dois nous apprendre travail du cuir c'est ceux qui vendent les armure de cuir non?benquand j'y vais il me propose pas de devenir apprenti c'est un autre que je dois aller voir? --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
zagora | Les maîtres qui t'apprennent les différents métiers sont des personnes spécifiques. Il y en a même de plusieurs niveaux, au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu.
thierry77 | mais cela faut plus le coup de jouer à wow c'est depassé |
Gimmick Lament of the Highborne. | Le seul conseil que je peux te donner c'est : ne va pas sur un serveur PvE.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est pas encore dépassé.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le manque de diversité au niveau des skin de Conan me rebute.
--------------- |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est un beta test.
Haaxie Caster Casting :D |
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Ou demander à n'importe quelle personne dans le magasin :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
thierry77 | il ya t'il des gens qui achete wow en ce moment pour y jouer? |
Maximelene Maudit du T4 |
abby | moi je l'ai achete de matin le jeu+l'extension sinon y a du monde qui serais sur kael thas je vais me faire une elfe de sang je voulais savoir si quelqu'un connaitrais une petite guilde simpa et je ne sais pas si c'est possible mais passe des sous d'un perso a un autre qui sont sur le meme serveur c'est possible ca? --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Si tes persos sont sur le même serveur, tu peux transférer toi même des objets ou de l'argent via le courrier. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Page : 1 2 Page Précédente |