| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petites questions de noob... |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
--------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
deckstar123 | En fait j'ai deja joué a WoW et j'ai donc vu un site proposant ces interfaces que les PgM ont dans leurs vids...
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _41_75.htm
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
deckstar123 | C'est pas vraiment ce site la...
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Parce que le marketing repose en partie sur du pilonnage. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
artyys Rerolleur compulsif |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Pourquoi es-tu autant aggressif Archange-demon ? --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Mixdarion | +1 Archange ...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
Message édité par Mixdarion le 10-04-2008 à 12:45:09 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | zomagad ! --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message édité par Amye le 10-04-2008 à 12:50:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | De toute façon leveller rapidement, ça repose aussi sur le fait de connaitre les quêtes, les zones et les pnj, genre de déjà les avoir fait une fois, pour optimiser les déplacements, grouper les quêtes proches, pas foncer dans le tas, éviter les morts inutiles,... bref tout ce qu'on peut pas faire si c'est le premier perso qu'on monte et qu'on connait pas le jeu A moins de jouer en fenetré avec des sites de pgm à coté pour lire en temps réel les conseils de chaque quête et de chaque zone, mais bon c'est comme finir un jeu offline sans réfléchir avec la soluce sous les yeux : cay pas tray tray kewl. "Sinon, on peut rester dans la forêt et tuer des sangliers" (Eric Theodore Cartman). Message édité par yodamaster le 10-04-2008 à 12:54:05 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
deckstar123 | omg vu l'acceuil , j'crois que j'vais retourner sur CS , c'est deja plus poli.
|
deckstar123 | En meme temps bcp de players Cs passent sur WoW .
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | "Dis lui que j'ai plus de genou !
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
deckstar123 | Faites gafes a mon skill de ultrapgm les nolife de wowers! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Oui. Faut arrêter de penser que les jeux actuels ne tournent qu'avec un triproc 3x4.2GHz, 5Go de RAM, 2Go de mémoire vidéo et 2To d'espace disque Jadis je jouais à WoW avec un pauvre monoproc 1.8GHz, une Radeon 9000 et 1Go de RAM, ça tournait très bien. Certes, pas à 90fps, mais je jouais tranquillement quand-même. Message édité par yodamaster le 10-04-2008 à 14:59:33 --------------- Yoda was a Goblin ?
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Mais euh, moi, je tourne avec 1Go de RAM / AMD ATHLON(tm) 64 processor 3500+ 2.2 GHz et une GeForce 6800GT ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Archange-demon Divine engeance | Non mais c'était pour dire "regardez j'ai une carte graphique qui rox(ou pas mais chut...)", vous croyez que ça va tourner?
Message édité par Archange-demon le 10-04-2008 à 16:11:04 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
cricco | vous n'avez pas vu que c'était un fake Message cité 1 fois Message édité par cricco le 10-04-2008 à 16:14:38 |
Archange-demon Divine engeance | Bah j'espère pour lui, même si ça ne change finallement rien au niveau de "la chose". --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
deckstar123 |
|
aaltar A racheté des chinois | Diantre, c'était même pas un fake. C'est un vrai... Kev ?? he ?? Kev ?? Message édité par aaltar le 10-04-2008 à 16:54:28 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
deckstar123 | Le temps des Kevins est enfin venu.. |
Page : 1 2 Page Précédente |