| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petites questions de noob... |
deckstar123 | Reprise du message précédent : |
Archange-demon Divine engeance | Nous lutterons cependant jusqu'au bout.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | L'autre jour, un clodo me demande du fric, j'ai ouvert une fenetre de trade, je lui ai afficher mon compteur et j'ai ris en me moquant de lui...
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Quand on sait pas, on me demande ! Message édité par yodamaster le 11-04-2008 à 10:15:28 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
aaltar A racheté des chinois | l'otan dé Kev in et veux nu ! é viv la tektonik ! Message édité par aaltar le 11-04-2008 à 10:23:15 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 11-04-2008 à 11:49:53 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
deckstar123 | Voila , SA c'est une vraie réponse Message cité 1 fois Message édité par deckstar123 le 11-04-2008 à 16:58:02 |
cricco | en fait tu pourrais attendre AOC aussi |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
lapalisse Profil : Modérateur | message fermé, TT envoyés. je pense que certains ici ont besoin d'éloignement temporaire. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page : 1 2 Page Suivante |