| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Problème / Questions sur l'accés à la bêta |
douille Jack Burton Attitude | Bonjour à tous Message édité par douille le 24-07-2008 à 14:05:01 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
douille Jack Burton Attitude | Problème :
Message édité par douille le 24-07-2008 à 16:00:25 --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
ilaf32 no comment! | tu t'es inscrit quand ? peut être que si la clé WWI a été utilisé apres l'envoie des clé beta alors c'est trop tard et elle servira pour un autre jeu --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! | si tu as arrété wow tu ne pourras pas acceder a la beta ils faut un compte actif --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | J'ai pas trop compris ton problème en fait. Tu as juste perdu ton mot de passe ? --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | J'ai envie de dire... Non retiens-toi. --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
lefrancais83 | merci de ta compassion |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Contacte le service clientelle, ils pourront te renseigner. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lefrancais83 | je l'ai fait tout à l'heure, j'attend leur réponse. Qui sait demain, avec un peu de chance.. |
ilaf32 no comment! | ils faut un compte actif çà veux dire avec de l'argent dessus donc s'il etait en standby c'est normale qu'il t'affiche compte invalide
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
lefrancais83 | oui mais réactivé today |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Tu mens. Je suis plus malheureux que toi. C'est mal de mentir ! --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Kaosis Paladin aigri. | Trop de smileys nuisent à la crédibilitée ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Blukoz | Je file les pass du compte d'Aaltar contre un accès Béta. J'attends vos MP |
Footmax | Je suis plus malheureux qu'eux... la preuve, cela fait 6 jours que je regarde ma boîte mail toutes les 2 minutes, plein d'espoir... |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
douille Jack Burton Attitude | Pour tout dire, je pense que nous ferons partie de la deuxième vague de beta, qui arrivera bientôt je l'espère ! --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Si tu as été à la WWI, tu devrais avoir été "appelé". Mais pour ce genre de questions, vous devriez avoir le réflexe du forum officiel. Nous, ici, on n'y peut pas grand chose... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |