| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur bwl |
nazarel Hou pinaise...... | Bonjour, il me semble que le boss est de bien de difficulté normale mais bug un peu sur la fin (c'est ce que m'ont dit une guilde qui l'avait tuée après le hotfix).
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pour le moment, Blizzard a visiblement mis à la compétence qui permet de casser les oeufs un cooldown de 5 secondes. Il est clair que si c'est le cas, leur volonté est de rendre le fight impossible à conclure de manière à pouvoir débugger la suite du dongeon. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
WaGaBu |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | ah ? faut casser les oeufs ? ^^
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
PiNPiN_LeLaPiN | BWL est totalement bugged, le premier boss est impossible ( les pop sont totalement random, et meme si on arrive a tuer le boss, il explose et fait wipe le raid, donc perdu ... )
--------------- Diclonius |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lemarsu | J'ai deux petites questions concernant ce nouveau petit joujou :
|
Rorix Noob confirmé | c'est cool le fait qu'il faut casser des oeufs , mon cooking me servira à qqch |
lyra- | il me semble qu il y ai eut une petite confusion sur le kill de ce boss par Empire.
|
lyra- | oups doublon. Message édité par lyra- le 18-07-2005 à 19:40:29 |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
kanyenamarre carpe diem | plop les anciens |
WaGaBu | Donc, si Empire l'a pas tué apres le hotfix faudra m'expliquer comment je fait pour etre inscrit dans l'instance atm ... Message édité par WaGaBu le 19-07-2005 à 01:04:13 |
Gwal | ya eut plusieurs phases de Hotfix (2 ?), je me demande si vous l'avez pas tué entre les 2 en fait
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | On m'a dit qu'ils l'avaient fait juste avant l'hotfix...
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
lechimp |
|
lemarsu | Oki merci LeChimp je commençais à croire que ma question était tombée aux oubliettes .... Mais il reste quand même la deuxième si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ....
Message édité par lemarsu le 19-07-2005 à 09:12:03 |
lechimp | je n'ai pas voulu repondre pour eviter les "spoil" mais on peux dire : oui d'une certaine facon.
|
WaGaBu |
|
lechimp | Message officiel ca? je veux bien le lien svp
|
WaGaBu |
Rorix Noob confirmé |
|
lyra- | alors ca donne quoi chez empire depuis le reset instance ? |