| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quête pour réputation |
tydjet Yo | salut
|
tsr Vive moi ! |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | daisuke : les bonus x2 vont de jeudi minuit a lundi minuit --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tsr Vive moi ! | Erf, alterac, pas du tout ma tasse de thé |
U-Bot303 Prêtre un jour... | farm tissu runique --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Z-4195 Transit de masse |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
hohorga Sic luceat lux | Si mais c'est ridicule : 1 point de réput dans la plupart des cas |
tsr Vive moi ! | Si je comprends bien, je n'ai pas d'autre choix que de farm Alterac et les étoffes...
|
LeCroqueMitaine | Farmer les étoffes, ou les acheter, à voir ce qui est plus rapide/intéressant. |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Et si tu as une guilde, un petit coup de pouce des membres ne fait pas de mal, sans forcément les dépouillés non-plus |
bechamel | En parlant des étoffes, j'ai fait un petit tour vite fait de IF hier et j'ai pas toruvé a qui on devait remettre les étoffes pour monter sa réput a IF ? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Un nain à l'extérieur de la boutique de couture. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Voir ma sign pour des précisions sur la réputation. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
tsr Vive moi ! | Merci pour le topic.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |