| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quetes Niv 45 - 50 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Bonjour tout le monde ^^
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
may² hack n' slash | Alliance ou horde ? |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Vu comme cest parti je suis eneffet parti pour faire des instances a repetition jusqu'au niveau 50 Message édité par Isma le 18-04-2005 à 11:35:19 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
zamal75 Halte au Flood ! | Je suis niveau 49 et je vois plus trop quete hors instance...je me suis résolu à faire du farming à tanaris --------------- Tout à une fin même de jouer à Diablo... |
may² hack n' slash | Pour le temple perdu, j'en ai qu'une pour le moment et elle est 53 elite (bon après c'est peut être juste le boss qui est 53+) |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Ouais mais le problème c'est ou les trouver les quetes. Cellede booty bay deja toute faite.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
may² hack n' slash | Feralas, y'a une ville pour prendre des quêtes, j'y suis allé juste pour une quête. Je sais qu'il y a une quête infinie avec des oeufs (départ tanaris). |
may² hack n' slash | Les poulets, c'est chiant, faut grouper sinon le poulet , il fait n'imp. |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | maraudon je veux bien y allez hein, mais je n'ai aucune quete a faire la bas Message édité par Isma le 18-04-2005 à 11:50:49 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
may² hack n' slash | L'enfant griphon a déjà de quoi bien t'occuper aux hinterlands . |
Atomi_Akh Grumph | Maintenant si tu as ta barre d'xp full 200%
|
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | c'est où Maraudon ? |
Atomi_Akh Grumph |
|
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Atomi_Akh Grumph |
|
difther Je hais les Lundis | Vous avez ouublié de citer "Azshara" et "Les Blasted Lands" : à mon niveau, 45, il y a encore beaucoup de quetes en gris mais j'en trouve pas mal aussi dans ces deux régions. |
may² hack n' slash | dans les blasted land :
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | C'est parti pour azshara alors --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Dayak-thor HS and HC | mais ya un truc qui m'embète avec "le gros dragon bleu"...sur toutes les videos on voit son nom en jaune...or les mobs jaunes n'ataquent pas a vue n'est ce pas??? --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Azuregos n'est pas aggro.
|
corvet | Moi aussi je suis lvl 45 et je tourne un peu en rond, j'ai fait deja feralas et tanaris me reste pas grand chose a part farmer |