| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quêtes journalières de ce jour. |
lapalisse Profil : Modérateur | Bonjour j'inaugure un nouveau topic qui peux s'avérer utile.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Threxar Open Beta Us | Ah, excellent lapalisse --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EternalSun95 Witcher | Euh aujordui c'est alterac, laby et settek heroique... |
oXid_FoX des bubulles ! | aléatoire de chez aléatoire... dans le choix du BG, des instances, et meme du royaume... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
lapalisse Profil : Modérateur | je suis dubitatif, j'ai toujours la quête arathi aujourd'hui (elune) d'ailleurs je viens de la rendre.
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 15-11-2007 à 15:22:31 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
EternalSun95 Witcher | C'est le meme par royaume sur a 100% |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Tu peux avoir du bol et que une semaine plus tard la quête journalière soit re celle de tombe mana |
lechimp | A mon avis tu peux garder la quete, sauf que tu ne pourra pas prendre la nouvelle puisque c'est "techniquement" la même.
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Hade$ | C'est pas par corps de bataille ? Du moins pour les quêtes de BG ? |
Mitsu | Dommage c'était une bonne idée. Sinon j'avoue ne pas savoir ou est le pnj pour les quêtes de bg journalières ainsi que celui pour les quêtes de donjon. Quelqu'un peut me renseigner? |
oXid_FoX des bubulles ! | hier, sur Elune, le pnj pour prendre la quete journalière de BG était à hurlevent, au donjon avec les maitres de guerre (un ami l'a pris là bas, moi j'ai pas vu, j'était connecté qu'avec ma mule). mais il est pas impossible qu'il y ait un pnj de ce type à chaque regroupement des maitres de guerre.... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
lapalisse Profil : Modérateur | bon alors après tests ça se précise:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rabbitman | Est-ce qu'on peut faire la quète d'un autre jour, la valider, et reprendre celle du jour en cours pour la faire le même jour (dans la limite des quètes journalières bien sûr) ? |
lapalisse Profil : Modérateur | nan faut pas que ce soit le même genre de quête --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rabbitman | Ok, merci. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
lapalisse Profil : Modérateur | oui j'ai eu aussi alterac avec mes autres persos, simplement les quêtes des autres jours non effectuées sont toujours actives --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
xail Warrior | Un truc intéressant :
Message cité 1 fois Message édité par xail le 16-11-2007 à 10:56:07 |
le_chanceux | Oooo il n'y a rien sur les forums officiels pour etre sur? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
lapalisse Profil : Modérateur |
lechimp | A mon avis c'était pas prévu et tous les maitres de guerre font un random "perso" de leur quête au lieu de faire un random "groupé" :s |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bah tant mieux, comme ca, ya du monde dans tout les Bg's --------------- Futur bassiste. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ttitor Maître d'arme | j'avais pris la quete à shattrat... et reprise à shattrat le lendemain... Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 16-11-2007 à 14:09:11 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Page Précédente |