| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quetes journalières |
Aradin Gnou | c'quoi une quête journalière ? --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Une quête qu'on peux faire qu'une fois par jour, tu ne peux que faire 10 quêtes de ce type par jour. Ca se reset tous les soirs, vers minuit je crois Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 30-05-2007 à 16:18:53 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aradin Gnou | Ah ok, genre les quête avec un point d'interrogation bleu. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Non. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Aradin Gnou | x) oki --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
zhar Word of weregraft | Celle d'Ogrila c'est 22 po en 15 min
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Fami | nan elle est permanente... point d'interogation bleu il me semble.
|
EternalSun95 Witcher | 36 pehos Ogri'la |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et je confirme au passage, aillant fait un peu de PvP a Hellfire le week end dernier --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
Message édité par .:Conan:. le 31-05-2007 à 15:01:48 --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Haido | J'en ai trouvé que deux pour l'instant :
--------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
Tcheby | Tu en as dans les tranchantes aussi. --------------- guerrier sur Hyjal prêtre sur Hyjal aussi |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour les drakes y'en a un paquet, au bas mot 8 a révéré ( 7 à honoré, 6 à amical et 3 à neutre (et encore, ça dépend du nombre de métiers de collecte que vous avez).
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin faut avoir fiat les quetes pour avoir la réput orgrila deja --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
soinsengros Pas Cher ! | a shattrah y a 2 npc qui demarrent les quetes journalieres, entre autres un npc a cote du fly qui te propose d'aller tuer des ogres juste au dessus de shattrah. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les ogres au dessus de Shattrath, c'est un prérequis pour les gade-ciel a Terrokar. Les quêtes à 5, c'est un prérequis pour la zone d'ogri'la Message édité par Aghnaar le 22-06-2007 à 14:20:01 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Sharas Profil : Administrateur | L'enregistrement des quêtes journalières est prevu pour la prochaine release, je termine deux nouvelles rubriques et puis je devrais attaquer ca |
oXid_FoX des bubulles ! | hmm "déterrage" pour savoir où ça en est... (ou alors j'ai raté la rubrique dans le site...) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Dans la 2.3 le point d'exclamation des quêtes journalières sera bleu --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rels Love A. d.C. <3 | Juste pour la précision, les quetes sont resets à 4h. --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
oXid_FoX des bubulles ! | et les donneurs de quetes seront marqués sur la map (au patch 2.3 ou à l'extension, je sais plus...), comme tout un tas d'autres trucs...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
freuddu31 | Je vote pour la proposition de Shamu à 110% |