online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb sur des fin de quetes

n°4621209
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 02-01-2005 à 11:41:37  profilanswer

bonjour

je me demande si il y a des problèmes sr les fins de quetes lorsq'uil s'agit par exemple de ramasser 6 trucs de X monstre.

je m'explique: la semaine dernière, j'avai une quete comme ca avec un tauren au alentour de TB. je devais ramasser des plumes de harpies (un truc du genre)
Et il m'en fallait 10 plumes de magiciens. j'en ai eu 9 facilement (genre 20 minutes) et la dernière j'y ai passé 2H et je l'ai jamais eu ca ma soulé et pourtant j'ai tué tous les magiciens du coins et aussi tous les autres monstres meme le boss élité qui était +2 lvl de moi.

aujourd'hui, rebelote, une quete encore avec un tauren, mais cette fois a Thunder Village (apres camp narache).
je dois ramasser 6 griffes de wolf. Je trouve 5 griffes en 15 minutes environ. après j'ai passé quasiment 45 minutes a en trouvé une autre alors que je n'ai fait que tuer des wolf.
A force ca devient lourd quand meme d'etre obligé de perdre de temps a trouver un objet alors que tu en a eu 5 fois plus en 5fois moins de temps apres

Donc je sais pas si il s'agit d'un bug, si c'est fait exprès ou si si c'est moi qui a merdé.
voila!

---------------
Fractis occumbam inglorius armis.

n°4621212
U_lysse
Zog Zog
Posté le 02-01-2005 à 11:48:03  profilanswer

c est toi :D

Nan mais chaque objet a un taux de drop. SOuvent pour les quetes il va de "tous les 2 a 10 monstres"

Parfois tu tues 5 mobs, tu as les 5 objets... parfois tu en tues 20, et tu n'as rien. Question de chance. Moi la quete des barrens ou il faut trouver des sabots de zhevra, j'ai du en tuer 40 pour avoir les 5 ou 6 sabots je sais plus...

n°4621218
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-01-2005 à 12:06:03  profilanswer

Nanan U_Lysse, je crois bien que blibli a mis ce système moins il t'en manque plus c'est dur :o

Enfin je pense car ça me le fait a CHAQUE fois ;)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4621221
Caederis
Templier
Posté le 02-01-2005 à 12:11:06  profilanswer

Moi je serais tenté de dire que c'est de la paranoia et que c'est complètement aléatoire. Pour la quete des Zhevra par exemple, j'ai du en tuer 15 avant d'avoir un seul sabot, au point de re-verifier 4 fois le nom du monstre dans mon livre de quete tellement ca droppait pas, et j'ai eu les 5 restants sur 10 monstres environ...

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4621223
Moumouk
Posté le 02-01-2005 à 12:16:34  profilanswer

Me semble que faut seulement avoir 4 sabot hein, j'ai du les chopé sur a peine 6 ou 7 monstres t_t

n°4621230
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 02-01-2005 à 12:30:50  profilanswer

enfin dans mon premier exemple, c'est a se tirer une balle dans la tête....

---------------
Fractis occumbam inglorius armis.

n°4621233
Moumouk
Posté le 02-01-2005 à 12:35:08  profilanswer

Je te rassure cette quete la aussi j'ai mis du temp, enfin on était deux et on enchainait vraiment les harpies, ça a du nous prendre une demi heure...

Aller à :
Ajouter une réponse