bonjour
je me demande si il y a des problèmes sr les fins de quetes lorsq'uil s'agit par exemple de ramasser 6 trucs de X monstre.
je m'explique: la semaine dernière, j'avai une quete comme ca avec un tauren au alentour de TB. je devais ramasser des plumes de harpies (un truc du genre)
Et il m'en fallait 10 plumes de magiciens. j'en ai eu 9 facilement (genre 20 minutes) et la dernière j'y ai passé 2H et je l'ai jamais eu ca ma soulé et pourtant j'ai tué tous les magiciens du coins et aussi tous les autres monstres meme le boss élité qui était +2 lvl de moi.
aujourd'hui, rebelote, une quete encore avec un tauren, mais cette fois a Thunder Village (apres camp narache).
je dois ramasser 6 griffes de wolf. Je trouve 5 griffes en 15 minutes environ. après j'ai passé quasiment 45 minutes a en trouvé une autre alors que je n'ai fait que tuer des wolf.
A force ca devient lourd quand meme d'etre obligé de perdre de temps a trouver un objet alors que tu en a eu 5 fois plus en 5fois moins de temps apres
Donc je sais pas si il s'agit d'un bug, si c'est fait exprès ou si si c'est moi qui a merdé.
voila!
---------------
Fractis occumbam inglorius armis.