online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Quêtes T0.5

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Quêtes T0.5

n°4781445
Lordstan
MER IL ET FOU !
Posté le 29-03-2006 à 16:12:05  profilanswer

Voila pour aider tous le monde (moi comprit^^) je propose qu'on fasse ici un rescencement des endroits ou on prend les quetes pour le set T0.5 coté horde et alliance et accessoirement noter des petites aides sur ces fameuses quetes.

Apparement pour débuter les quêtes il faut posséder du T0.

Côté horde :

_La première quête se trouve dans la salle du trône de Thrall à Orgrimmar.
C'est la quete des bracelet ou il faut ammasser 15 venins a Silithus, donner 20 po et déja posséder ces bracelet T0

_La deuxième quête se trouve a Gadgetzan après avoir fini la première.
Il faut ammasser un convertisseur d'arcanite délicat, 4 essences supérieures, 10 huildes de pierre écaille et 25 cendres volcanique plus 40 po. La récompense de cette quête est une caisse qui sert a je ne sait quoi...

Côté alliance :  

_La première quete se trouve dans la salle du roi à Ironforge.
C'est la quête des bracelet et il faut réunir 20po, les bracelet T0 et 15 sang de Winterspring.

_ la deuxième quetes pour Gants et ceinture:  

• Reunir : convertisseur d'arcanite délicat (1 barre d'arcanite+1 soie toilacier), 4 essence éternelles supérieures (donc 12 inferieures sinon), 10 huiles pierre écaille (soit 10 anguilles pierre écaille et 10 fioles plombées) et 40po  
  • Aller tuer des esprits: 12 elfes à Silithus, 12 banshee/fantomes aux maleterres, 12 banshee à Winterspring (en fait c'est pas des kills, c'est des items qui drop à chaque fois). Notez que vous aurez besoin de faire fonctionner une machine pour recolter ces items, et cette machine marche au carburant pour fusée gobelin (1rhum explosif, 1 fleur de feu et 1 fiole plombée par bidon). La quete précedente m'en avait donné 8. J'en ai utlise une douzaine pour tout faire.  
  • Aller chercher une source d'energie aux steppes, sur un mob 60 (non elite, et j'ai oublie le nom), un elementaire de terre au sud du mont Blackrock.  
  • Aller acheter un baton corrompu élémentaire chez le gobelin au sud de Winterspring (à l'entrée de la zone des demons elite a droite, si vous n'etes pas fufu, faites vous aider pour passer les premiers ), la quete dit de ne pas le payer plus de 40po, mais il est vendu à 50...  
  • Et enfin parler au PNJ d'IF, qui vous donne contre ceinture et gants le t0.5 correspondant.  

Last edit : 01/4/06  12h

Message édité par Lordstan le 02-04-2006 à 10:28:26

---------------
Mon blog de rêve !
Angels of Fire, la guilde qui roxx du poulet
Mon Nouvel an à New York !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 16:12:05  profilanswer

n°4781452
Twarz
Welcome to Rokkenjima !
Posté le 29-03-2006 à 16:34:53  profilanswer

Les quetes d'amélioration ne se prennent pas auprès des maitres de classe ? Va falloir les trouver ? Aucun indice n'est donné ?
Bah mon T o.5 est pas encore arrivé... Surtout que j'ai que les gants et les bracelets :x

n°4781456
Lordstan
MER IL ET FOU !
Posté le 29-03-2006 à 16:39:51  profilanswer

Je ne sait pas si sa dépend des classes...

Sur la version test il me semble avoir eu la quetes des bracelets pret du roi d'IF

---------------
Mon blog de rêve !
n°4781516
Blackwolf1​3
Posté le 29-03-2006 à 17:35:42  profilanswer

Lordstan a écrit :

Je ne sait pas si sa dépend des classes...

Sur la version test il me semble avoir eu la quetes des bracelets pret du roi d'IF

c'est exact et apres il te donne d'autre quête qui au fur et a mesure t'envoie partout dans azeroth et au fur et à mesure transforme  ton set t0 en set t0.5

et sa depent des classses : un mage peut transformer son magitère en tenu de sorcier  

n°4781575
webulon
Posté le 29-03-2006 à 19:23:46  profilanswer

Juste une petite précision (la page du site officiel donnant une information trompeuse dans ces propos), les quêtes peuvent être commencées sans être full set T0.

n°4781580
Xavian
Posté le 29-03-2006 à 19:35:22  profilanswer

Oh my god !!! Love le nouveau menu pour les réputation !

n°4781598
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 29-03-2006 à 20:02:59  profilanswer

pour l'alliance il y a a if dans la salle du roi juste en entrant a gauche

n°4781621
Celico
Posté le 29-03-2006 à 20:56:56  profilanswer

Pour la Horde, il faut rentrer dans la salle du trône de Thrall et le NPC est juste à la gauche de l'entrée.

n°4781636
zedar
Posté le 29-03-2006 à 22:19:34  profilanswer

bouh je viens de faire mon bracelet heroisme (wawa) et il a la meme couleur que le vaillance :(

n°4781637
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 29-03-2006 à 22:27:31  profilanswer

Bracelets Prêtre T 0.5 :  

Réunir :

- 15 venins silithides
- Les bracelets du dévot
- 20 pièces d'or

n°4781640
Footmax
Posté le 29-03-2006 à 22:31:57  profilanswer

Salut Zèdar,c'est moi Morxxeal !  :)  

Aides :

Quête 1 : Afin de trouver plus rapidement les Echantillons de venins de Silithus,il est conseillé d'aller au sud,plus précisement,devant Ahn'Qiraj.

Quête 2 : Les Cendres Volcaniques se trouvent à coté du Mont Blackrock,juste devant la lave,aucun mob à tuer mais essayez de les éviter  :pt1cable:  

Noms des Sets :
Démoniste : Grande Tenue Mortebrume
Guerrier : Tenue de combat d'Héroisme
Druide : Grande Tenue Coeur-Farouche
Voleur : Sombremante
Chasseur : Armure du Belluaire
Prêtre : Habits du Vertueux
Paladin : Armure d'Ameforge
Chaman : Les Cinq Tonnerres
Mage : Tenue de Parade du sorcier

Si la couleur est la même,Zèdar,c'est surement que les bracelets bon c'est petit hein...

n°4781645
Twarz
Welcome to Rokkenjima !
Posté le 29-03-2006 à 22:41:34  profilanswer

Pourquoi la toute première quete est marquée "donjon" ? Faut buter des élites ? *s'évanouit*

n°4781695
zedar
Posté le 30-03-2006 à 01:49:35  profilanswer

Footmax a écrit :

Si la couleur est la même,Zèdar,c'est surement que les bracelets bon c'est petit hein...

salut toi :)

pour la couleur, ca devrait pas etre la meme, d'après les images que j'ai vu notamment sur le site officiel dans la nouvelle section qui permet de voir les sets T0/T0.5 sur toutes les combinaisons possibles de race/sexe, même les bracelets sont colorés

ps: j'ai fini la partie cendres, demain j'entame la capture des fantomes :D

Message édité par zedar le 30-03-2006 à 01:51:01
n°4781697
kytof
WoW
Posté le 30-03-2006 à 02:15:09  profilanswer

bon perso je suis lvl 55 et on peut pas le faire donc faut surement etre lvl supérieure, je vous dis quand je suis !56 si je peux faire, mais les quetes se choppet pr l'aaliance à coté du roi à if et apparement au berceau de l'hiver pour les quetes vu le monde qu'il y a la bas depuis le pathc!

voila ma contribution, jespere participer par la suite ^^

kytof(aëwen sur medhiv)

Message édité par kytof le 30-03-2006 à 02:23:34
n°4781698
kytof
WoW
Posté le 30-03-2006 à 02:20:11  profilanswer

je passe peut etre pr un noob mais ttes les quetes pr ttes les classes st les meme! pr l'aliance les bracelets(premiere quete il faut des échantillons de sang de l'hiver sur les sabres tigres au berceau de l'hiver.
On se met à jour ...

edit:  pr la quete il faut 15 item et au moins au dessus du lvl 55, jespere que ca aidera pr le topic

Message édité par kytof le 30-03-2006 à 02:24:25
n°4781699
pop_eye_po​p
Posté le 30-03-2006 à 02:26:01  profilanswer

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &p=1&tmp=1

C'est en anglais dsl.
Mais cela explique pas mal de chose pour les quêtes jusqu'a 6 piece il me semble.

Il faut savoir que c'est une série et qu'il faut avoir du T0 pour commencer la série je pense.
Sinon pas le choix de up ce qu'on veut.

PNJ alliance pour la premiere quete devant le roi d'Ironforge.

Premiere serie pour le bracelet. 1 seule étapes
Ensuite pour gant et ceinture. 7 etapes.
Ensuite pour jambe epaule et pied. X etapes. Et c'est dur en tout cas il y a du challenge déjà là.
Donc pour les dernieres parties cela doit être encore plus dur. ^^

Message édité par pop_eye_pop le 30-03-2006 à 02:27:42
n°4782125
chardoman
Posté le 31-03-2006 à 22:09:21  profilanswer

yeah je viens de finir la quête strat baron en moins de 45min !

Par contre si vous n'êtes pas riche arrêter tout de suite les quêtes..

n°4782126
Kalimdor P​ower
Posté le 31-03-2006 à 22:31:46  profilanswer

un ptit hs mais désolé je comprends rien au nouvel onglet reput^^ y'a plein de nouveaux trucs :x

n°4782127
Rels
En vadrouille.
Posté le 31-03-2006 à 22:31:52  profilanswer

Oui 20po la premiere fois puis 40 po la deuxieme...ca va finir plus cher que la monture épique ^^

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4782128
chardoman
Posté le 31-03-2006 à 22:35:17  profilanswer

là ou j'en suis c'est dons de barre de dark iron, étoffes lunaire, cuir enchanté etc...

Et celle d'aprés faut acheté l'item de l'aube d'argent a 120 Po!

Grrrr...

n°4782180
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 01-04-2006 à 00:33:16  profilanswer

Trop naze, armure de casual? à 1000 po l ensemble? (et encore je vise bas la vu le prix des matiere nessessaires qui augmente a vue d'eoil a l AH... alalala).

Ha mais j'y suis! arrétez tous de faire les quette!

C'EST CA LE POISSON D'AVRIL DE BLIZZ!!!!!  :ange:

n°4782194
Toxio
Posté le 01-04-2006 à 01:18:49  profilanswer

Il ne faut pas oublier que dorénavant les quête raportent bien plus de esous au nivau 60, a mon avis c'est un prêté pour un rendue...

n°4782205
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 01-04-2006 à 03:48:07  profilanswer

Si c'est une armure accessible aux casual ca veut pas dire pour autant qu'ils vont vous refourger du matos violet a rien branler a if !!!
Ptain mais c'est quoi cette mentalité ? ben ouais ca va couter bonbon, et faudra que le casual passe quelques heures de sont temps de jeu a farmer des golds, puis a farmer des instances.

Non mais a en écouter certains faudrait leur filer un set légendaire gratos et sans contraintes et nerfer les no-life avec du set vert...

Aller hop, au travail !

---------------
Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!!
n°4782210
AllesLesKn​eckes
Posté le 01-04-2006 à 06:49:51  profilanswer

J ai fait ceux de silithus et ceux de winterspring mais ou sont celles des maleterres ??  

Merci d'avance

n°4782213
YoaLink
Posté le 01-04-2006 à 07:36:57  profilanswer

Citation :

Aller hop, au travail !

Ouai justement je crois que c'est ça le problème du farming  :ange:  

Si ça vait été des "vraies" quêtes ou ya pas besoin de farmer en plus des po ouai, p-e que je les auraient faites, mais là faut pas rêver, ils ont franchement abusé :p (Faut que je me garde mes quelques po pour mes récompenses pvp... pourquoi c'est payant ça au fait ? xD)

---------------
Kaminotenki Mage lvl 60 on Throk'Feroth
n°4782216
Guest WoWe​ur
WoW WoW WoW ???
Posté le 01-04-2006 à 09:04:22  profilanswer

Salut, :jap:  

J'ai mal comprit un mot qu'est-ce-que " CASUAL " ?

Merci d'avance !!! +++

---------------
La Vie Est Un Long Couloir Du Louvre by PMDL.
-Elfe Guerrier 18 Throk'Feroth: Gallenor
-Orkette Chaman 1 Archimonde: Kristofette
n°4782217
Rels
En vadrouille.
Posté le 01-04-2006 à 09:08:13  profilanswer

Un casual, c'est un joueur occasionnel, qui joue très peu (genre 4heures par semaine)
Donc pour ces casuals, il est difficile de faire des quetes longues ou de grosses instances.
Rien à rajouter...
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4782231
Yoshi-Blas​t
Ultra fine triple sharp fists
Posté le 01-04-2006 à 10:53:44  profilanswer

Toxio a écrit :

Il ne faut pas oublier que dorénavant les quête raportent bien plus de esous au nivau 60, a mon avis c'est un prêté pour un rendue...

Ouep, tu donne 100po pour la deuxième série (en comptant le craft), et on te rend 10po en récompense xp. Sweet :)

---------------
** Dernière vidéo : Elemental invasion - Prelude to the Cataclysm **
- Gunnerkrigg Court, not your everyday webcomic.
- THIS IS DELICIOUS!
n°4782241
Lordstan
MER IL ET FOU !
Posté le 01-04-2006 à 12:06:40  profilanswer

POuvez vous précisez quels objets ils faut réunir et combien d'argent pour les autres quetes alliance et horde svp =)

---------------
Mon blog de rêve !
n°4782334
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 01-04-2006 à 22:55:44  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Si c'est une armure accessible aux casual ca veut pas dire pour autant qu'ils vont vous refourger du matos violet a rien branler a if !!!
Ptain mais c'est quoi cette mentalité ? ben ouais ca va couter bonbon, et faudra que le casual passe quelques heures de sont temps de jeu a farmer des golds, puis a farmer des instances.

Non mais a en écouter certains faudrait leur filer un set légendaire gratos et sans contraintes et nerfer les no-life avec du set vert...

Aller hop, au travail !

non mais un peu de contenue c'est bien aussi
ça derange personne vu ke les nolife sont stuffe full t1 voir full t2 pour les pires
j'ai fait la premiere kete et la 2eme me saoule deja vu la flamber des prix a hv donc je pense ke je vais laisse tomber le t0.5
tu te sens devaloriser si un casual est ekipe avec un peu de violet?

n°4782335
Lordstan
MER IL ET FOU !
Posté le 01-04-2006 à 22:58:56  profilanswer

Sa permet pas forcément au casual de bien s'équiper mais sa permet d'avoir un stuff puissant sans faire partout d'une guilde de  40 joueurs, mais pour l'avoir il faut joué beaucoup ce qui parait normal quand on voit la puissance de certaines pièces...

---------------
Mon blog de rêve !
n°4782347
Littell
Wanna be happy
Posté le 02-04-2006 à 01:58:57  profilanswer

pop_eye_pop a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &p=1&tmp=1

C'est en anglais dsl.
Mais cela explique pas mal de chose pour les quêtes jusqu'a 6 piece il me semble.

Je viens de lire le sujet que tu as mis en lien, et je crois que je vais m'arrêter là ou je suis pour le moment :tired:
Il faut énormément de ressources et d'argent pour finir. J'imagine même pas la série de quêtes pour le plastron :rolleyes:

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4782348
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-04-2006 à 02:11:24  profilanswer

De ce que j'ai vu coté ally:
Bracelets: réunir 15 sangs de winterspring (à looter sur les ours ou les sabre de givre) et donner 20po.

Gants et ceinture:
- Reunir : convertisseur d'arcanite délicat (1 barre d'arcanite+1 soie toilacier), 4 essence éternelles supérieures (donc 12 inferieures sinon), 10 huiles pierre écaille (soit 10 anguilles pierre écaille et 10 fioles plombées) et 40po
- Aller tuer des esprits: 12 elfes à Silithus, 12 banshee/fantomes aux maleterres, 12 banshee à Winterspring (en fait c'est pas des kills, c'est des items qui drop à chaque fois). Notez que vous aurez besoin de faire fonctionner une machine pour recolter ces items, et cette machine marche au carburant pour fusée gobelin (1rhum explosif, 1 fleur de feu et 1 fiole plombée par bidon). La quete précedente m'en avait donné 8. J'en ai utlise une douzaine pour tout faire.
- Aller chercher une source d'energie aux steppes, sur un mob 60 (non elite, et j'ai oublie le nom), un elementaire de terre au sud du mont Blackrock.
- Aller acheter un baton corrompu élémentaire chez le gobelin au sud de Winterspring (à l'entrée de la zone des demons elite a droite, si vous n'etes pas fufu, faites vous aider pour passer les premiers :P), la quete dit de ne pas le payer plus de 40po, mais il est vendu à 50...
- Et enfin parler au PNJ d'IF, qui vous donne contre ceinture et gants le t0.5 correspondant.

La suite:...?
- Aller devant Strat (cote phalange) et utliser l'objet que vous avez mis tant de temps et d'argent à crafter) pour faire apparaitre un pnj qui demande d'aller liberer sa copine prisonnière du Baron. Surement la quete où on doit tuer le Baron en moins de 45mn.

Message édité par gandhy le 02-04-2006 à 02:11:52
n°4782355
Lordstan
MER IL ET FOU !
Posté le 02-04-2006 à 10:28:55  profilanswer

Merci gandhy pour tes explciations bien claires :)

---------------
Mon blog de rêve !
n°4782384
chardoman
Posté le 02-04-2006 à 14:21:16  profilanswer

Oui c'est tout a fait ça Gandhy.

Aprés avoir fait Strat Baron en 45 min il faut retourner voir le mec devant l'instance avec :

- 3 Barres de Dar Iron
- 4 peau robuste traitées
- 3 étoffes lunaire
- 20 cuirs enchanté

Bon je vais la valider un peu plus tard je vous tiens au courant pour la suite!

n°4782387
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 02-04-2006 à 14:35:28  profilanswer

question : doit on faire tous les boss pour ouvrir la grille avant le baron, ça parait peu probable, si qqun l'a déjà fait, merci de nous renseigner la dessus :))

edit : j'ai eu ma réponse, et faut donc bien se farcir les zigourattes pour le baron  :o

Message édité par crystalboy le 02-04-2006 à 19:20:23

---------------
o--[ spe Dexazone no vita sc/hc - DiamondGirl, XtremGirl, RagingBow, RagingGirl
o--[ persos hc : BrutalDeluxe, Quickening, BigOne, HowlingCrusher, HammersWhirling, PowerofZeus, PowerofHades, Kerdann, COR_Sair ( team JH HC ), etc...
Zephira Rog85 / Denn Pal80 / RagingWolf Dk85  / Feith Mag85  / Psygnosys Hunt85  / BrutalDeluxe War75
n°4782389
Hagen le j​uste
Posté le 02-04-2006 à 15:15:13  profilanswer

et bien c'est de la folie ces quête !!!  :??:  

une quête ne devrait déjà pas couter de l'or, à la limite je veux bien aller chercher des composants, ça je comprend mais devoir payer 40 po à la deuxième partie, c'est EXAGERE.

Ok ils ont augmenté les récompenses des quêtes , mais faut en faie combien pour compenser la perte sèche.  

Vu la différence entre le T0 et le T0,5 c'est encore favoriser les no life qui ont déjà plein d'or et qui achèteront les composant à l'HV ou a prix d'or.

Nous autres on a plus qu'a aller pêcher l'anguille et perdre notre temps de jeu à Farmer  

n°4782423
chardoman
Posté le 02-04-2006 à 19:20:57  profilanswer

crystalboy a écrit :

question : doit on faire tous les boss pour ouvrir la grille avant le baron, ça parait peu probable, si qqun l'a déjà fait, merci de nous renseigner la dessus :))

Et bien si il faut bien sur faire tout les boss (baronne etc..) en 45 min.  :pt1cable:  

n°4782437
Dayak-thor
Moins tu dors plus t'es fort
Posté le 02-04-2006 à 22:05:05  profilanswer

bon et bien je pensais que ce patch allais me redonner envie de jouer a wow, mais si pour réunir le set t0.5, il faut bêtement farmer des golds et acheter des compos a l'hdv, ben je me dis que j'ai bien fait de ne pas renouveler mon abo...

je me demande si je vais le renouveler un jour d'ailleur...

---------------
Dayaktor#2148.
N'hésitez pas à m'ajouter !
n°4782441
cidik!
I think no more...
Posté le 02-04-2006 à 23:23:58  profilanswer

Les quêtes de set T0.5 ne sont pas faisable avant le niveau 60 ?  J'aimerais bien faire la première partie pour mon paladin lvl 57  :D

---------------
-- Ma Trade Liste Diablo III --
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Quêtes T0.5