là je suis en train de refaire un UD voleur , mais comme j'en avais déjà un, et que je ne veux pas avoir la frustration de faire a chaque fois les memes quetes ( Brill, silverpine, etc ) , je me disais que je pourrais aller jouer avec les orcs et les trolls, du coté de ratchet, la croisée etc...
Il parait d'ailleurs que les quetes du coté d'orgri sont mieux que celles du coté d'UC. est ce que c'est vrai?
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-05-2006 à 10:22:48
Du coté kalimdor : durotar, les tarides, les serres rocheuses, les milles pointes... il y a énormément de quetes.
Surtout dans les tarides.
Moi avec mon UD je suis allé directement là bas.
Bersekerdunord
Baka
Posté le 18-05-2006 à 13:23:02
Même en étant UD tu peux aller à Kalimdor
Sinon moi j'aime bien "l'ambiance" UD mais au lieu d'aller à Silverspine, mieux vaut aller aux Barrens (tarides)
Maglicia
Posté le 18-05-2006 à 15:22:38
Faudrait pas négliger la réput chez soi aussi.
ça serait bête de up 40 sans être Honoré auprès de sa propre faction et donc perdre les 10% de remise sur les montures, réparations marchand...
le problème de la reput effectivement j'y avais pas pensé, m'enfin je verrai une fois lvl 30 ^^
LeCroqueMitaine
Posté le 19-05-2006 à 11:18:24
La réput va monter toute seule et tu seras facilement honoré au lvl 40, même si tu fais pas de quêtes spécifiquement pour Undercity. A mon avis, ce n'est pas du tout un problème.
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 19-05-2006 à 14:59:20
J'aime pas les quêtes des tarrides, c'est jaunes, désertiques, ça me donne soif^^
Avec mon reroll wawa UD, je me suis donné l'objectif de ne quasi pas partir d'une zone sans l'avoir vidée de ses quetes (mis à part pour les intances sur l'autre continent)
Pour l'instant, je suis à MT après avoir totalement vidé tirisfal et Silverpine (sauf Ombrecroc, j'ai pas le lvl ) et je prefere 20 fois aux Tarrides. C'est une question de gout.
---------------
Noblesse oblige, Hype aussi !!!
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2006 à 00:44:09
pas besoin de faire de quete coté horde ^^ chus passé du lvl 15 à 19 rien qu'avec les goulets