online faq recherche accueil

CHR15 La Taverne : gaara93 Trading : Europe Ladder/Tournoi : ruahatu Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : tocato, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

races plus rapides ?

n°4420612
kleenex
Sert toi, chui là pour sa
Posté le 05-07-2004 à 17:31:08  profilanswer

Bijour, je sors de la Faq officielle mais j'ai encore une question qui me turlupine dans la tête:

" Y aura-t-il des races plus rapides que d'autres"?

Je pars du principe qu'un Tauren ou un Orc ont de plus grandes jambes (pattes) que les Gnomes ou Nains.

Je sais pas si c'est une question bête alors je savais pas sur quel ton aborder ce sujet. :D

n°4420616
mantel d'a​rgent
Posté le 05-07-2004 à 17:32:31  profilanswer

pas bette ça ;)

et ça sera certainement tres important pour un bon rogue, car en invisible, et tres rapide, ça peux faire mal :D

n°4420642
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 05-07-2004 à 17:39:46  profilanswer

Non, il n'y a pas de race plus rapide que les autres. Certaines classes  ont des aptitudes pour se deplacer plus vite. Le rogue a une espece de sort pour courrir plus vite pendant un court laps de temps. Le druides et le shaman peuvent se transformer en animaux pour se deplacer plus rapidement.

n°4420643
juanito
Posté le 05-07-2004 à 17:40:12  profilanswer

Tout le monde pareil !!! Pour les sauts aussi ! ;)

n°4420661
kleenex
Posté le 05-07-2004 à 17:44:44  profilanswer

Merci pour cette réponse, je commençais à m'inquiéter pour la création d'un nain ^^

n°4420679
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 05-07-2004 à 17:47:41  profilanswer

Quoi les massif et imposants taurens et les nains sauteront aussi haut et loin que les gracieux et agiles elfes de la nuit ?:p  
Trêve de plaisanteries, ca me parrait logique que toutes les races ont la même facilité (difficulté ?) à effectuer ces actions quotidiennes et habituelles (vous vous imaginez sinon la difficulté à équilibrer ?). Cependant la question avit le mérité d'être posé.

n°4420687
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-07-2004 à 17:48:52  profilanswer

Mdr c'est nawak un gnome qui court aussi vite qu'un tauren xD

n°4420698
Validus
Posté le 05-07-2004 à 17:51:48  profilanswer

la distance et hauteur de saut est la même, mais j'ai remarqué qu'un elfe de la nuit faisait un petit salto quand il avait suffisament de vitesse !

n°4420703
sernine
Posté le 05-07-2004 à 17:52:29  profilanswer

Un tauren Dépassera tout le monde en course au level 40 de toute facon^^.Haha je me vois déja entrain de faire "bip bip" à toute allure.

n°4420715
kleenex
Posté le 05-07-2004 à 17:57:07  profilanswer

A la limite, les autres joueurs du même groupe qu'un tauren de lvl40 devrait se servir de lui comme d'une monture. Ces braves vaches sont faites pour ca, nan ??

n°4420889
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 05-07-2004 à 18:40:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Un tauren Dépassera tout le monde en course au level 40 de toute facon^^.Haha je me vois déja entrain de faire "bip bip" à toute allure.

ca devrait etre les elfes les plus rapides :p

n°4422102
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 05-07-2004 à 22:38:12  profilanswer

Non ce devrait étre les gnome :p

n°4422119
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 05-07-2004 à 22:42:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Maedhros
Non ce devrait étre les gnome :p

Non les Undead :-/

Ils ont de la chair en moins :-/  

n°4422566
Jabberwock
Prenez garde au Jabberwocky
Posté le 06-07-2004 à 00:52:34  profilanswer

nan pas les UD, c'est pas aérodinamique ;)

n°4422571
Tantor
Posté le 06-07-2004 à 00:54:41  profilanswer

Mé si, avec une belle coiffure :razz:  

n°4424207
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 06-07-2004 à 13:54:54  profilanswer

bah justement si ils ont pas de muscles ils peuvent pas bouger :eek:

/me vote pour que les undead puissent bouger qu'en rampant :evil:

n°4424221
Tantor
Posté le 06-07-2004 à 13:55:59  profilanswer

/me vote pour l'abolition de toutes les races, hormis les Undead :eyes:  

n°4425313
Caederis
Templier
Posté le 06-07-2004 à 17:10:41  profilanswer

/me vote.

Comment ça "boulet" ?

C'est secret un vote. :D

n°4425345
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-07-2004 à 17:20:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fred
Non, il n'y a pas de race plus rapide que les autres. Certaines classes  ont des aptitudes pour se deplacer plus vite. Le rogue a une espece de sort pour courrir plus vite pendant un court laps de temps. Le druides et le shaman peuvent se transformer en animaux pour se deplacer plus rapidement.

hmmm c'est confirmé ca? ca serait un peu bete je trouve !

il devrait garder les ratio comme sur les units de warcraft3

un tauren serait evidement moins rapide qu'une elf :p

*ud pawa*

n°4425397
troll-pyka​l
Posté le 06-07-2004 à 17:36:26  profilanswer

par contre pour les sauts c'est impressionant !

un gnome qui saute, il fait un saut a 4 fois au dessus de sa tete, alors qu'un troll ou un tauren il saute de presque rien ... :p

n°4431142
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 07-07-2004 à 22:58:15  profilanswer

pfff. c'est ça qu est dommage dans le jeu video! pour des questions d'équilibre, on en arrive toujours à des trucs abhérants! dommage.
de toutes façons, il suffit de voir les jeux légendaires, pour voir que l'équilibre est loin d'etre absolument nécessaire pour faire un bon jeu! (fallout... et dans les jeux online, AO (certe il n'est pas légendaire, mais c'est du aux serveurs totalement incompétents pendant les 3 premiers mois, et à la difficulté générale du gameplay))
c'est d'autant plus dommage, que c'est par un déséquilibre permanent qu'on "avance" (sans blague... )

n°4431285
Arknod
4 pieds sous-terre...
Posté le 07-07-2004 à 23:31:08  profilanswer

Est-ce que l'utilité du saut sera de franchier des obstacles? (la question peut parraître idiote mais ça me fait plus penser jeu de plateforme le saut :P)...quoique dans Morrowind le saut était utilisé pour l'acrobate (qui a un lvl 100 pouvait sauter vraiment haut) est-ce que l'on pourra améliorer le saut? :confused:

n°4431320
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-07-2004 à 23:38:50  profilanswer

Le saut permet de monter certaines pentes qu'il serait impossible de monter autrement (seulement à quelques endroits bien précis), le saut permet d'éviter de devoir contourner une très longue barrière, et j'en passe.

n°4431498
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-07-2004 à 00:28:19  profilanswer

LOL ARKNOD !!!!
j'avais oublié ça LOL
du coup, dans morrowind, je me déplaçais que en sauts, histoire de gagner de l'XP en saut tout le temps LOL je me rappelais plus de ça :p
tiens justement on parle d'équilibre.... ben morrowind est un jeu très bien, très prenant, et pourtant totalement déséquilibré! Si y avait pas tant de gens pour gueuler comme des putois dès qu'ils pensent que leur classe est "moins égale" que les autres, pour reprendre une expressoin de coluche...
par exemple, j'ai passé 2 ans à jouer à AO environ, avec toujours le meme perso, un Fixer : classe hyper pourrie pendant environ 1 an et quelques, puis qui a été revue, et est devenue 'plus égale" que les autres après ça ^^ ben le fait que j'étais "désavantagé" par rapports aux autres classes pendant des mois ne m'a pas fait poussé de l'urticaire, ni gueuler, ni meme changer de perso ( alors qu'un systeme de cycle jour/nuit 24h ....   ;)  ).
bref, je comprends pas cette obsession à vouloir tout aplanir dans les jeux... encore, qu'on veuille équilibrer les races dans war3 pour que ce soit équitable pour tous ceux qui jouent en ladder, je veux bien comprendre, mais c'est ma limite (de compréhension... enfin, je me comprends ^^ )

n°4432146
emie
Staff Tech
Posté le 08-07-2004 à 09:17:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de thefolken
hmmm c'est confirmé ca? ca serait un peu bete je trouve !

il devrait garder les ratio comme sur les units de warcraft3

un tauren serait evidement moins rapide qu'une elf :p

*ud pawa*

Globalement la meme vitesse mise a part quelques variations :
Le druide dispose d'une forme animale specialement fait pour se deplacer plus rapidement.
Les taurens qui disposent d'une compétence de course pour compenser le manque de monture.
etc...  
Sans compter le fait de gerer tout un tas de bizzareries en tout genre (Beh oui un druide tauren transformé avec la compétence course faut des limites tout quand meme :D )

n°4437899
pgaze
Posté le 09-07-2004 à 15:27:36  profilanswer

Citation :

Amroth
dans morrowind, je me déplaçais que en sauts, histoire de gagner de l'XP en saut tout le temps LOL

Ha ha yes Amroth sur Morrowind tu te faisais des pentes à 90% en sautant comme un lapin, ça donnait une impression de réalisme...  
:rolleyes:  

He eh !!

EN effet il faudrait qu'il y ai quelque chose permettant de modifier la vitesse, par exemple par entrainement. Et les sauts, je pense pas que c'est une bonne idée pasque si ça se transforme comme dans Morro... :razz:  

Comme "on" (je sais plus qui désolé) l'a déjà dit, certaines classes genre les Rogues trouveraient un sacré bonus à courir comme des fous, tandis qu'un Tauren, à la limite pour faire des économies de transport, et encore :rolleyes: faut être patient vu la taille du monde annoncé !! :D !!

Aller à :
Ajouter une réponse