| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : races plus rapides ? |
mantel d'argent | pas bette ça |
juanito | Tout le monde pareil !!! Pour les sauts aussi ! |
kleenex Sert toi, chui là pour sa | Merci pour cette réponse, je commençais à m'inquiéter pour la création d'un nain ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mdr c'est nawak un gnome qui court aussi vite qu'un tauren xD
|
Validus | la distance et hauteur de saut est la même, mais j'ai remarqué qu'un elfe de la nuit faisait un petit salto quand il avait suffisament de vitesse ! |
sernine | Un tauren Dépassera tout le monde en course au level 40 de toute facon^^.Haha je me vois déja entrain de faire "bip bip" à toute allure. |
kleenex Sert toi, chui là pour sa | A la limite, les autres joueurs du même groupe qu'un tauren de lvl40 devrait se servir de lui comme d'une monture. Ces braves vaches sont faites pour ca, nan ?? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Non ce devrait étre les gnome |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Jabberwock Prenez garde au Jabberwocky | nan pas les UD, c'est pas aérodinamique |
Tantor A un casque sur les oreilles | Mé si, avec une belle coiffure |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah justement si ils ont pas de muscles ils peuvent pas bouger |
Tantor A un casque sur les oreilles | /me vote pour l'abolition de toutes les races, hormis les Undead |
Caederis Templier | /me vote.
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
troll-pykal | par contre pour les sauts c'est impressionant !
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pfff. c'est ça qu est dommage dans le jeu video! pour des questions d'équilibre, on en arrive toujours à des trucs abhérants! dommage.
|
Arknod 4 pieds sous-terre... | Est-ce que l'utilité du saut sera de franchier des obstacles? (la question peut parraître idiote mais ça me fait plus penser jeu de plateforme le saut |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le saut permet de monter certaines pentes qu'il serait impossible de monter autrement (seulement à quelques endroits bien précis), le saut permet d'éviter de devoir contourner une très longue barrière, et j'en passe. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | LOL ARKNOD !!!!
|
emie Staff Tech |
|
pgaze |
|