| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raid ce soir sur XRoad |
superchicken | yeah ca c'est la guerre |
themouche | Toujours plus de sang! |
kirikou | Aaaaah la courageuse alliance
|
Muse-NRV | On l'a dis et redit : c'est plus simple d'attaquer Xroad
|
kirikou | Il est de notoriété publique que la plupart des allianceux n'attaquent que si la cible a 20-30 lvls en moins que lui ^^ |
Muse-NRV |
|
perpette Angels Of Fire | super les screens
|
proph Il n'est jamais trop tard.... | Monstre Raid sur Astranaar ce soir, 3ème ou 4 ème vague, les hordeux sont en forme aujourd hui --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
Space Dementia Tempus Fugit |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Space Dementia Tempus Fugit |
boch ascendance-guilde.com |
|
senseiphoenix Phoenix demoniste UD (illidan) | Voila ca a ete La dark Legion coter alliance qui a organiser ce ptit raid contre Crossroad hier soir je vous poste les commentaires et les images du leader du raid Willow
Message édité par senseiphoenix le 05-02-2005 à 12:38:05 |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
Muse-NRV | lol
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Oui , si 300 joueurs sont lvl 20- , alors les quelques joueurs au dessus sont des high lvl ... lvl 60 , jamais entendu parler , et raf si t'es lvl 60 et que ça te fait rire .
Message édité par Lord_Besse le 06-02-2005 à 02:52:26 |
Message édité par boch le 06-02-2005 à 12:14:56 |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Non mais y en a vraiment qui devrait apprendre à parler , tu sais ce que veux dire high lvl ? ça veut dire haut niveau , mais haut par rapport à quoi ? par rapport à la moyenne ... |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Ca dépend du sens que tu attribues au mot , mais ça sert à rien d'écrire des petits post comme tu l'as fait sans but -.- |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Cte vieux post de pinaillage boch --------------- Malcorne <Bloodlust> |
boch ascendance-guilde.com | Mais pourquoi est-il si méchant. |