| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : raid |
isondra | peut on faire partie de plusieurs groupe de raid? si je suis dans un groupe de raid, je peux rejoindre un autre groupe juste pour 1 autre instance style MC, ZG? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si ton raid fait MC et que tu veux aller a ZG pas de soucis.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | me semble que c'est 3 jours les instances à 20 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 3 jours oui, idem pour ony d'ailleus --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
isondra | donc, l'ID que l'on recoit quand on fais un raid est pour empêcher les joueurs de faire plusieurs X par jour le même raid. On doit attendre le reset pour y retourner. |
DevilFlash | T'as tout compris. |
isondra | c'est tout de meme fou, en pvp, on peut enchainer non stop les sorties & avoir un objet que l'on recherche en quelques jours, tandis que pour les raids, ca peut prendre des semaines! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | beaucoups plus simple, ils vont nerfer les récompenses pvp à BC --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Chardoman | Merci, grâce à toi j'ai mal à la tête |