| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rang competiteurs, Késako ? |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'en sais pas plus , je sais juste qu'il y a d'autre grade : Rival , Conquérant , Duéliste etc...
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est pas en rapport avec les arènes ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
darkbender | c'est le rang qui sont debloqués pour tjrs apres ? |
hohorga Sic luceat lux | @darkbender : Si blizz enlève les anciens rangs ça va encore hurler ^^
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 23-06-2007 à 14:18:15 --------------- Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?"" |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | non normalement c'est tout Message édité par Kingjeanlef le 23-06-2007 à 14:18:56 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Conquérant on m'a dit que c'est quand t'as accé a toute les clés héroiques . |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je crois que c'est quand t'es exalté à toutes les réput liée à shattrat (ville basse / shatar / alor ou clairvoyant). Enfin y'a un grade pour ca, je sais pas si c'est "conquérant" en fait, ca devient un peu le bordel vu le nombre de grades qu'il y a !
Message édité par qlex le 23-06-2007 à 14:35:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
darkbender | il devrai les repertorier sur le site officiel ca donnerais un peut de piments dans le jeux pour tous les avoir |
qlex PinkFloyd addict N°1 | on s'en fout c'est un truc de kikoolol les grades de toute façon, le concept de pouvoir afficher pour montrer que tu roxx ici ou là, autant mettre un panneau "je suis un no life des arènes, ca fait 2 ans que je ne me suis pas lavé et je viens de foirer ma 5eme pour la 4eme fois" ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
darkbender | qlex |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi en raid quand j'loot un epique ou du T4 , j'demande a ce qu'on le delete , j'voudrais pas qu'on passe pour des No life . |
Ralouf | Conquérant c'est l'équivalent des Justiciers de l'Alliance, soit exalté dans les 3 BG |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | d'ailleur , les grade sont pas adapté au sex du perso je crois |
el diablo | exact --------------- ![]() ![]() ![]()
|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
ReactorK | Imagine le mec exalté dans les 3 bg, r14, premier en arène, et qui a ouvert les portes d'AQ --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
ReactorK | Je suis certain qu'il y en a --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | dmge il est pas exalté dans les 3 bg --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Ça peut s'arranger alors --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Il me semblais que j'avais vu ces informations sur le site off et comme je viens d'aller voir :
--------------- .:: Filio ::.. Démoniste lvl 70 sur SARGERAS |
tania | conquèrant je crois c'est lorque l'on est exalté dans tous les bg ( donc oeil du cyclone en +) |
lapalisse Profil : Modérateur | y'a pas de reput associé à l'oeil du cyclone ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hiroshu | Moi j'ai 1400 de cote mais j'ai aucun rang...
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | 1) Ca sert à rien de ressortir un sujet vieux de deux mois
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |