que vont devenir les books & codex qui peuvent monter les rangs de certains talents & compétences au dessus des rangs max que pouvait nous enseigner les instructeurs à lvl 60? Comme on va pouvoir monter avec burning jusqu'à lvl 70, ces codex vont disparaitre ou on peut les utiliser même si avec burning, les instructeurs peuvent nous enseigner d'autres rangs?
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 03-11-2006 à 15:34:29
les instructeurs te les enseignent dès le niveau 60 pour quelques PO....
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
Tyogran
Posté le 03-11-2006 à 15:43:15
Oui j'ai été etonné de me voir proposer par l'instructeur tous les sorts de rang supérieur à mon prêtre qui n'avait jamais fait AQ20.
Chose que je n'avais pas remarquée avec mes autres persos qui sont tous à bloc
Magistrate John
A.k.a. Mehrunes Profil : Modérateur
Posté le 03-11-2006 à 15:55:31
Eh oui ... Dommage pour ceux qui ont payé une fortune les nouveaux rangs de sort d'AQ20 ... Et j'en fais partie
Tyogran
Posté le 03-11-2006 à 15:58:31
Heureusement pour eux, certains les ont eu en se promenant dans un joli donjon plein d'insectes, en les ramassant par terre
isondra
Posté le 03-11-2006 à 19:27:47
j'ai déja ramassé un codex dans un donj. Donc je le garde, comme ca l'enseignement du rang sera gratuit. Sinon, blizzard n'a pas annoncé qu'ils allaient les supprimer ces books comme avec burning les instructeurs vont pouvoir nous enseigner d'autres rangs?
rjaco31
War Master
Posté le 03-11-2006 à 20:13:04
bah ça signifie surtout mettre à l'hv les codex qu'on a en banque, avec les barres de thotho de DI et tout le reste avant que BC ne sorte