| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Par rapport a l'emission de france 2 |
eagledu62 | Euh je crée ce topic juste pour dire que l'emission passe en ce moment . (L'autre a été clos, et je plussoie. Trop derivé <_< ) |
EternalSun95 Witcher | Fait chier, need link youtube |
Loline | Maieuh vous auriez pu le dire plus tôt --------------- Pepinilla
Paypi |
may² hack n' slash | flûte, il pourra ça à des heures où on dort pas. |
Atomi_Akh Grumph | erf, à des heures ou on ne joue pas déjà |
may² hack n' slash | c'est pas compatible ça. Si tu es levé, c'est que tu joues. |
Screwdog Hooah ! | lol ! |
darkool en mode faignasse | mais euh je voulais le voir --------------- maman un jour, maman toujours |
Loline | Pareil, je suis dégoutée là --------------- Pepinilla
Paypi |
EternalSun95 Witcher | Sont cons quand meme sur France2, ils vont chercher des joueurs sur JH mais ne disent pas quand l'emission (qui risque d'interesser pas mal d'autres joueurs) passe... |
Loline | Youtube ! Ou un truc de ce genre ! Need --------------- Pepinilla
Paypi |
haddock plus fort que du hard rock | de ce que j'ai vu, l'émission était très fidèle à ce qui a été tourné, le seul truc "coupé" dont je me souvienne c'était un bref passage sur des téléchargements de divx. --------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
ilaf32 no comment! | quelqu'un l'aurais enregistrer par hasard j'etais en cour moi --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
haddock plus fort que du hard rock | à mon humble avis elle n'était pas programmée aujourd'hui, on nous a dit une 10aine de jours, et on devait être prévenus avant, là c'est 4 jours après, à mon avis ils ont eu un truc qui s'est passé chez eux qui fait qu'ils l'ont passé aujourd'hui.
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
Aigri "cheveux long, idées courte" | Tu étais qui ? Le blond avec des pics ou celui avec une barbe naissante ? |
shinjofredo | J'ai vu l'émission cette aprem et on reste quand même dans "les jeux vidéos et internet c'est le Mal absolu", vous n'avez rien loupé. |
haddock plus fort que du hard rock |
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
DaSNooZ Byrd Game | merde Message édité par DaSNooZ le 16-03-2007 à 00:32:23 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
selya spé classes cheatées | je me permet de poster son lien... vu sur le site, le forum est dans la zone acceuil, j'ai mis un moment avant de trouver |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Bon bah ça va le reportage est correct ils y passent tout ce qu'apporte le net et ses contraintes avec le sacro saint passage de l'addiction. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
ilaf32 no comment! | je trouve pas vraiment qu'il developpe les effet benefique que peut avoir le net a par rapidement la retraité et encore çà pase vite çà a dut rester sonsoriser par famille de france et tout çà --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Wish I Wish you une bonne année | l'émission est plutot impartiale, il aurait manqué un joueur équilibré de wow qui et la juste pour dire qu'il a une femme deux enfants un boulot qu'il satisfait tout le monde y compris sa guilde et ses amis irl, m'enfin, faut pas se plaindre.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
DaSNooZ Byrd Game | Si t'as de la chance, Haddock a gardé son msn --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |