| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des Québécois sur serveurs US |
Ingo Antisocial | avant le nerf de seal of the crusader le paladin il était très bon --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Toi aussi tu fais chaudement rire |
Sh4k4 Chevalier d'oR | C'est bien on rira chaudement mutuellement et tu flood autant que moi |
warhunt | je sais --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Ingo Antisocial | ce serait dommage pour Hymness --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Ouai c'est européen alors pourquoi tu viens là ? (je dis pas ça méchamment)
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Si si, il joue à WoW aussi, c'est d'ailleurs un gosu, un pgm. Le meilleur du monde qui one shot tout |
Archange-demon Divine engeance |
|
Hymness Québécois stout | Merci à ceux qui se sont nommés jusqu'à maintenant!
|
Ingo Antisocial | aucune chance qu'il soit fixé si tu veux mon avis --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Bajha | Dans un premier temps, juste pour dire que je suis québécois, et je viens souvent sur ce site que je trouve très bien fait. C'est une vrai mine d'or pour plusieurs choses. Par contre, un fixe pour ce post, c'est vrai que je vois pas l'utilité moi non plus, mais bon...
|
Hymness Québécois stout | Bon c'est bon, pas de fixe... |
warhunt | en plus je suis pas quebecois --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Hymness Québécois stout | Sinon warhunt, tu peux toujours donner le nom de tes persos, histoire que je t'ajoute à ma FL! |
warhunt | nah sans rencune mais bon jaime pas etre whisper surtotu par des personnes que je connais pas je joue avec ma guild et seulement avec elle et jai peu de temps a passer a aider ou parler avec du monde
Message édité par warhunt le 17-08-2005 à 23:12:31 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Hymness Québécois stout | Que je te vois pas me répondre espèce d'insociable! |
warhunt | all time cest temps si entre les quelques 10 minutes sur JH et forum de guilde
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Filraen naerth | Tous mes perso sur Skullcrusher ... c'est le paradis des quebecois sur les serveurs US .. plusieurs guild quebecoise sont presente et son tres active donc la mienne ou obn ets rendu a ragnaros 85 % ^^ guilde 100% quebecois juste de lvl 60 hehe.. mais ils y a BCP d'autre guilde non elit sur ce serveur aussi. |
Sh4k4 Chevalier d'oR |
|
damn0damn ddd | NYCTERA alliance lv 49 druide sur kel'thuzad |
Danalieth aka Nazkull !!! | Pour ma part, j'ai débuter sur Durotan (PvE) et après avoir eu mon template final, j'ai vu qu'il y avait rien à faire d'intéressant à part instance. Alors j'ai reroll sur le serveur Shadow Moon (PvP) où je suis présentement lvl 47 avec mon Hunter, et j'ai plusieurs persos lvl 11-25 également pour changer la routine (les 7 autres classes finalement). En passant, je suis dans la Horde. Message édité par Danalieth le 18-08-2005 à 14:46:52 |
Page : 1 2 Page Précédente |