online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le realmist ne se change pas...

n°4886919
dark nabot
Posté le 01-11-2007 à 12:05:23  profilanswer

voila, après avoir changé le realmist pour jouer sur un serveur privé... en LAN rangez vos armes!!!!!!  :p  quand je rechange le realmits avec le bon texte (wow europe et tout ca) bah il ne dit rien, il s'enregistre, je le reouvre et le texte est le bon, seulement que le jeu ne le prend pas en compte et continue a se lancer en version serveur lan...
je suis sous vista
que faire????? (a part réinstaller le jeu....)

n°4886920
Jehuzax
11 years later...
Posté le 01-11-2007 à 12:08:50  profilanswer

Euuuuhhhh... en LAN oupa... j'crois pas qu'on t'accorde à parler de la méthode pour faire fonctionner un SP ici...

Je te conseillerais plutôt de supprimer le sujet...

Et bonjour au fait.

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4886921
dark nabot
Posté le 01-11-2007 à 12:11:17  profilanswer

les serveur lan ne sont pas illégaux, tant que ce n'est pas en connexion internet a ce que je sache (je peux me tromper biensur ^^)

bonjour a toi aussi ^^

n°4886923
Jehuzax
11 years later...
Posté le 01-11-2007 à 12:19:08  profilanswer

Fait comme tu le sens, mais le jeu étant fait pour être jouer sur le net, toute utilisation en dehors de ce cadre n'est pas forcement totalement légale...  

Maintenant, c'est pour toi que je le dis, tu auras été prévenu :spamafote:

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4886924
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 01-11-2007 à 12:19:32  profilanswer

Les serveurs privés SONT ILLEGAUX que ce soit en LAN, sur internet, ou même juste parce que tu l'as !

Il s'agit d'un vol du travail de Blizzard. Posséder un dvd gravé est illégal même si tu ne le regarde pas, parce que c'est du vol. Ben là, pareil.

Et de toute façon, le règlement indique bien qu'il est interdit d'en faire mention.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4886926
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 12:22:06  profilanswer

c'est pas illégal, c'est hors-charte  [:selya]

n°4886928
wasablade
Visite le futur
Posté le 01-11-2007 à 12:24:36  profilanswer

Ah ouais merde....
Mon sujet sur le passé de wow va être supprimé alors :'(?

EDIT: Je vais faire une sauvegarde de mon sujet alors!
Vite!

Message édité par wasablade le 01-11-2007 à 12:27:16

---------------
Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D!
http://exploration-wsb.spaces.live.com/

;) Enjoy!
n°4886929
Maximelene
Posté le 01-11-2007 à 12:28:33  profilanswer

selya a écrit :

c'est pas illégal, c'est hors-charte  [:selya]

Non, c'est du vol de code, c'est illégal.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4886930
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-11-2007 à 12:28:59  profilanswer

T'inquiètes Wasa je te couvre ! :fou:

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4886932
Maximelene
Posté le 01-11-2007 à 12:30:54  profilanswer

Wasa, devrait pas y avoir de problèmes avec ton sujet. Je trouve différent de demander une solution pour en faire tourner un par rapport à en montrer des screens dans un certain but, sans expliquer comment obtenir le même résultat.

Par contre, t'es dans l'illégalité quand même :p

---------------
n°4886934
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 12:35:36  profilanswer

Maximelene a écrit :

Non, c'est du vol de code, c'est illégal.

je vois pas ce qu'il y a d'illégal là-dedans? t'as acheté le jeu, tu joues sur un seveur... privé ou pas osef. Maintenant l'hébérgeur de serveur privé est sans doute dans l'illégalité, encore que...

blizzard c'est pas la paulisse didiou!

n°4886935
dark nabot
Posté le 01-11-2007 à 12:38:55  profilanswer

il y a tellement de choses illégales sans sens...
télécharger un jeu de la nintend 64 par exemple est illégal, alors qu'il n'est plus en vente, que la console n'est plus en vente et que donc ca ne rapporte plus rien a personne!!!!

n°4886936
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-11-2007 à 12:39:18  profilanswer

T'as qu'à demander à un pote de te prêter ses CDs, t'installes le jeu et t'as plus qu'à jouer... sans payer.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4886937
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 12:41:14  profilanswer

ben là c'est le prêt qui est illégal, pas le faite de jouer sur serveur privé...

vous cherchez la petite bête moi j'dis  :o

n°4886938
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-11-2007 à 12:41:51  profilanswer

Moi j'pense plutôt que tu veux avoir raison, m'enfin.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4886939
dark nabot
Posté le 01-11-2007 à 12:41:59  profilanswer

ce que tu dis jihnn c'est aparemment c'est illégal selon maximelene....

n°4886941
Jehuzax
11 years later...
Posté le 01-11-2007 à 12:44:24  profilanswer

n°4886943
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 12:51:50  profilanswer

Jehuzax a écrit :

Osef de toutes manières :ack:  

Le sujet est pas autorisé !

voilà!

n°4886956
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-11-2007 à 13:36:53  profilanswer

Selya c'est pas parce que tu achètes le jeu que tu achètes les codes ~~

Blizzard vend des jeux pas pour les boîtes à 15E mais pour que tu joeus sur les serveurs officiels et que ça leur rapporte vraiment ! Je suis sûr qu'ils ont glissé une clause quelconque qui parle de ça en plein milieu de la charte.

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4886962
sabotage
Posté le 01-11-2007 à 13:57:30  profilanswer

Citation :

alors qu'il n'est plus en vente, que la console n'est plus en vente et que donc ca ne rapporte plus rien a personne

je peux donc venir chez toi ce week end prendre tous les objets dont tu ne t'ai pas servi cette année ?

Citation :

qu'ils ont glissé une clause quelconque qui parle de ça en plein milieu de la charte.

pas besoin de charte, les lois francaises protegent déjà la propriété intellectuelle sous forme logicielle.

---------------
"t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini."
n°4886968
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 14:19:00  profilanswer

ben voilà, j'habite pas en France  :na:

n°4886969
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-11-2007 à 14:19:56  profilanswer

Peut être, mais tu vas contre la charte.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4886971
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 14:23:16  profilanswer

ben, non, je ne joue que sur les serveurs blibli  [:selya]  

je parlais à ceux qui clame à tout va que c'est "illégal"... mais quand bien même, personne ne va leur courir aprés. Le pire risque encouru est un ban des serveurs off... (ah, ils s'en tapent le cul par terre parcqu'ils jouent sur privé de toute façon)

mais bon... le site étant "blizafriandli" le contenu du premier post est hors charte et donc mérite un lock traditionnel...

mais quesque c'est bon pour mon postcount complétement oliololol  :sarcastic:

n°4886984
Maximelene
Posté le 01-11-2007 à 15:27:29  profilanswer

Un serveur privé utilise du code de Blizzard, qui est leur propriété. C'est donc du vol, et à ce que je sache, même à Katmandou le vol est puni.

Parce qu'un serveur privé, il lui suffit pas d'avoir le jeu pour tourner, y'a des trucs piratés derrière.

Et même si personne nous court aprés, ça reste illégal. Ce sont les tords qui entrainent les poursuites, pas l'inverse.

"blizzard c'est pas la paulisse didiou!"

Toi non plus. Donc si j'te vole ton portefeuille, je risque rien ?

---------------
n°4886989
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 16:07:00  profilanswer

ben si tu me voles sans que je m'en rende compte, ou sans que je porte plainte... non :p  

mais bon, osef, si le mec voit plus sa realmlist parcequ'il a joué sur serveur privé, qu'il se débrouille, je pense que même blizzard en aura rien à secouer, sauf ban son compte s'il en a un.

Mais bon, légal illégal, osef aussi... c'est pas blizzard qui va courser les serveurs pirates ou les dénoncer, sinon, il l'aurait déjà fait.

n°4886990
wasablade
Visite le futur
Posté le 01-11-2007 à 16:09:56  profilanswer

Tain mais vous vous disputez bien pour un rien ^^
Le mieux c'est de répondre à sa question et on en parle plus  :D

Surtout que si j'ai bien compris son problème, il souhaiterait revenir sur serveur officiel mais sa l'air de déconner^^
Moi je réinstallerai le jeu même si tu veux pas cette solution =D!

Message édité par wasablade le 01-11-2007 à 16:11:20

---------------
Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D!
http://exploration-wsb.spaces.live.com/

;) Enjoy!
n°4886991
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 16:10:50  profilanswer

selya a écrit :

mais bon, osef, si le mec voit plus sa realmlist parcequ'il a joué sur serveur privé, qu'il se débrouille, je pense que même blizzard en aura rien à secouer, sauf ban son compte s'il en a un.

voilà ma réponse...  [:selya]  

n°4887002
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 01-11-2007 à 19:02:01  profilanswer

Maximelene a écrit :

Et même si personne nous court aprés, ça reste illégal. Ce sont les tords qui entrainent les poursuites, pas l'inverse.

Citation :

Date de naissance :  20/09/1988

Tu es bien en avance pour un diplômé M2 - Droit de l'informatique et des médias. Tu as sauté 4 classes ?

n°4887006
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2007 à 19:37:23  profilanswer

selya a écrit :

ben si tu me voles sans que je m'en rende compte, ou sans que je porte plainte... non :p

Mentalité de m***.
C'est pas parce que tu te fais pas chopper que c'est légal.

Si je te voles ton portefeuille, c'est du vol, que tu saches que c'est moi ou pas, et c'est en plus pas très moral. Si je vole la propriété intellectuelle de Blizzard, qu'ils le sachent ou pas, que je me fasse prendre ou pas, que je me fasse condamner ou pas, c'est illégal, et pas moral, point barre.

CdE

Citation :

Tu es bien en avance pour un diplômé M2 - Droit de l'informatique et des médias. Tu as sauté 4 classes ?

Et pourtant moi aussi je l'affirme. 18/05/82 et 137 de IQ, je suppose que ça a plus de poids pour toi? Faut arrêter de caractériser les gens par une série de 3 chiffres.

Qui plus est, c'est de la logique de base, pas besoin de bac+13: c'est pas le fait qu'on te condamne à 15 ans de prison pour avoir tué quelqu'un qui rend le meurtre illégal, c'est le fait que le meurtre soit illégal qui fait condamner les meurtriers à 25 ans de prison.  
Quand à l'illégalité du meurtre ou du vol, cela s'explique par des arguments moraux et sociologiques.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4887007
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-11-2007 à 19:42:44  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Mentalité de m***.
C'est pas parce que tu te fais pas chopper que c'est légal.

Si je te voles ton portefeuille, c'est du vol, que tu saches que c'est moi ou pas, et c'est en plus pas très moral. Si je vole la propriété intellectuelle de Blizzard, qu'ils le sachent ou pas, que je me fasse prendre ou pas, que je me fasse condamner ou pas, c'est illégal, et pas moral, point barre.

ah ben c'est supayr ça...  [:altherac:4]  

pas besoin de s'emballer pour un truc aussi minime, c'est pas la mort si des mecs jouent sur serveurs privés, je le cautionne pas, mais je m'en tape, c'est pas ça qui va ruiner blibli.  

Allez, le FBI arrive, je vais me cacher.

n°4887009
Piwi
Looove & peace
Posté le 01-11-2007 à 19:48:51  profilanswer

Citation :

Et pourtant moi aussi je l'affirme. 18/05/82 et 137 de IQ

C'est ici le topic on se la pête ?

Plus sérieusement, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, l'OP cherche a rétablir la realmlist originale donc ne demande pas de l'aide pour faire marcher son serveur privé mais pour rejouer sur les vrai serveurs  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Piwi le 01-11-2007 à 19:52:13

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4887017
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 01-11-2007 à 20:43:09  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Et pourtant moi aussi je l'affirme. 18/05/82 et 137 de IQ, je suppose que ça a plus de poids pour toi? Faut arrêter de caractériser les gens par une série de 3 chiffres.

Euh non, un littéraire psychologue belge qui me parle de droit informatique technique français, ça fait pas plus de poids pour moi  :sweat:  

Donc voilà, c'est cool "c'est illégal tout ça", vos croyances, vos sentiments, vos envies.

Il y a tellement de paramètres, entre autre au niveau de la gestion du contenu/contenant, des méthodes de connection, des protocoles utilisés, que c'est des semaines et des semaines de travail par des juristes compétents pour essayer d'approcher d'une once du statut de la "légalité". Je me demande pourquoi ils font tout ça, alors qu'une poignée de bâcheliers et un psychologue surdoué suffisent pour dire "c'est illégal."

En plus c'est vrai qu'entre le meurtre, et l'implémentation technique d'un système de dialogue avec le client blizzard, la comparaison est toute trouvée.

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 01-11-2007 à 20:43:50
n°4887022
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 01-11-2007 à 21:11:09  profilanswer

Faut pas chercher bien loin pour se rendre compte que c'est...

I http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/24/LEGO_logo.svg/180px-LEGO_logo.svg.png

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4887024
may²
hack n' slash
Posté le 01-11-2007 à 21:25:38  profilanswer

C'est interdit. Je crois que ça suffit :D.

Message édité par may² le 01-11-2007 à 21:26:32
n°4887025
norel
Glandeur acharné
Posté le 01-11-2007 à 21:55:48  profilanswer

bah, ça tourne autour d'une logique simple :

serveurs privés > manque à gagner pour blizzard > pas autorisé par blizzard > pas autorisé sur le forum > passible de sanction > caca

donc, serveur privés > caca

aprés, on s'en fout si c'est moral ou pas, si les flics ils vont venir chez toi pour vérifier si ta clé de Windows est valide, ou si tu dis du mal de Sarkozy en cachette.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4887028
may²
hack n' slash
Posté le 01-11-2007 à 22:36:04  profilanswer

Par contre, faudrait éviter d'amalgamer loi et moral.

n°4887042
sabotage
Posté le 02-11-2007 à 00:42:41  profilanswer

J'ai vu ca dans je sais plus quoi cette semaine :
"quelle est la difference entre l'ethique et la morale ?"

"une homme marié ethique a des remords quand il va voir une prostitué ; un homme morale n'y vas pas"

Message édité par sabotage le 02-11-2007 à 00:43:44

---------------
"t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini."
n°4887050
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2007 à 01:32:52  profilanswer

Piwi a écrit :

Citation :

Et pourtant moi aussi je l'affirme. 18/05/82 et 137 de IQ

C'est ici le topic on se la pête ?

La phrase précédente exprimait l'inverse de ce que tu as compris.
Vous êtes le maillon faible, au revoir.  

CdE a écrit :

Euh non, un littéraire psychologue belge qui me parle de droit informatique technique français, ça fait pas plus de poids pour moi  :sweat:  

Ah ben ouais, clair que la psychologie n'a rien a voir avec la science...
Clair aussi qu'on a pas de cours de droit à l'unif, ça sert a rien, ni a l'ERM (sauf un ou deux petit cours avec un chercheur en droit internationnal , mais bon)
Clair aussi qu'une loi sur la propriété intellectuelle est fondamentalement différente en ouzbékistan du Sud-Est et en Birmanie Centrale d'Equateur artique.
Tout aussi clair qu'il faut avoir 19 ans et être français qui a sauté trois classes pour comprendre quelque chose d'aussi basique que le fait que tous les dauphins soient gris n'entraîne pas que ma souris grise soit un dauphin.

Citation :

Donc voilà, c'est cool "c'est illégal tout ça", vos croyances, vos sentiments, vos envies.

Il s'agit de faits. Voler est illégal, point barre.
Que ça te plaise, que tu t'en ais rien a caler, que t'en ais pas envie n'y change rien, voler est illégal, et utiliser la propriété intellectuelle de Blizzard sans leur accord sur des serveurs privés est du vol. Par transitivité (mécanisme de logique élémentaire: A->B B->C donc A->C) les serveurs privés sont illégaux. Pas de psychologie, de météo ou d'envie particulière la dedans.

Citation :

En plus c'est vrai qu'entre le meurtre, et l'implémentation technique d'un système de dialogue avec le client blizzard, la comparaison est toute trouvée.

Entre eau et huile, c'est pareil: ça mouille, même si on ne fait pas de frittes dans l'eau (Belge inside).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :