| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le realmist ne se change pas... |
Jehuzax 11 years later... | Euuuuhhhh... en LAN oupa... j'crois pas qu'on t'accorde à parler de la méthode pour faire fonctionner un SP ici...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
dark nabot | les serveur lan ne sont pas illégaux, tant que ce n'est pas en connexion internet a ce que je sache (je peux me tromper biensur ^^)
|
Jehuzax 11 years later... | Fait comme tu le sens, mais le jeu étant fait pour être jouer sur le net, toute utilisation en dehors de ce cadre n'est pas forcement totalement légale... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Les serveurs privés SONT ILLEGAUX que ce soit en LAN, sur internet, ou même juste parce que tu l'as !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
selya spé classes cheatées | c'est pas illégal, c'est hors-charte |
wasablade Visite le futur | Ah ouais merde.... EDIT: Je vais faire une sauvegarde de mon sujet alors! Message édité par wasablade le 01-11-2007 à 12:27:16 --------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Wasa, devrait pas y avoir de problèmes avec ton sujet. Je trouve différent de demander une solution pour en faire tourner un par rapport à en montrer des screens dans un certain but, sans expliquer comment obtenir le même résultat.
selya spé classes cheatées |
|
Jihnn Soccer addicted | T'as qu'à demander à un pote de te prêter ses CDs, t'installes le jeu et t'as plus qu'à jouer... sans payer. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
selya spé classes cheatées | ben là c'est le prêt qui est illégal, pas le faite de jouer sur serveur privé...
|
Jihnn Soccer addicted | Moi j'pense plutôt que tu veux avoir raison, m'enfin. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
dark nabot | ce que tu dis jihnn c'est aparemment c'est illégal selon maximelene.... |
Jehuzax 11 years later... | Osef de toutes manières --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
|
selya spé classes cheatées | ben voilà, j'habite pas en France |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Peut être, mais tu vas contre la charte. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
selya spé classes cheatées | ben, non, je ne joue que sur les serveurs blibli |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Un serveur privé utilise du code de Blizzard, qui est leur propriété. C'est donc du vol, et à ce que je sache, même à Katmandou le vol est puni.
selya spé classes cheatées | ben si tu me voles sans que je m'en rende compte, ou sans que je porte plainte... non |
wasablade Visite le futur | Tain mais vous vous disputez bien pour un rien ^^ Surtout que si j'ai bien compris son problème, il souhaiterait revenir sur serveur officiel mais sa l'air de déconner^^ Message édité par wasablade le 01-11-2007 à 16:11:20 --------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
|
Piwi Looove & peace |
Message cité 1 fois Message édité par Piwi le 01-11-2007 à 19:52:13 --------------- C'est ton anniversaire ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 01-11-2007 à 20:43:50 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Faut pas chercher bien loin pour se rendre compte que c'est...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
may² hack n' slash | C'est interdit. Je crois que ça suffit Message édité par may² le 01-11-2007 à 21:26:32 |
norel Glandeur acharné | bah, ça tourne autour d'une logique simple :
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
may² hack n' slash | Par contre, faudrait éviter d'amalgamer loi et moral. |
sabotage | J'ai vu ca dans je sais plus quoi cette semaine :
Message édité par sabotage le 02-11-2007 à 00:43:44 --------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |