| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lag, reboot: fake ou réalité? |
rjaco31 War Master | Bon ben voilà, comme vous devez le savoir (si vous le savez pas je vous le dis ^^), j'ai arrêté wow un peu là, et en trainant sur le forum officiel, j'arrête pas de voir marqué partout que ça lag trop, que c'est devenu injouable, que les serveurs crashent tout le temps, etc, etc
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Leybi Stalker | Sur Les Sentinelles hier, y'a eu pas mal de personnes se plaignant d'un lag énorme, alors que d'autres (dont moi |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
rjaco31 War Master | donc en gros ça lag à mort comme ça? mais depuis quand?? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | vous me faites super peur là --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aradin Why so serious? | Aucun lag/freeze/problemes chez moi --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
GANONINC Qu ' Elune soit avec vous ! | Moi aussi je confirme , aucun lag , le jeux est toujours aussi bien si ce n'est le bug de la musique à Strowmind qui sera réparer sur le patch 1.10 |
loche_666 Fonctionnaire modèle | y a des mouleux ici |
Kryseys trollinounette | Mouais, ben moi ma livebox elle me fait tout planter en ce moment --------------- Cham 60 - Sargeras - <Aargh> |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | pareil, ma livebox n'aime pas trop WoW, ou bien elle veut prendre soin de moi
|