| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recensement des inscrits phase 2 |
Abraherneg achachindébil | abraherneg pretre serveur rp si il y a et si il est en pvp
|
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Salut,
|
moquinier | non erreur 2 % !! bon je vais quand meme me sortir les doigt pour avoir des infos au niveau des serveurs ... |
Elgydir Graou ? :o | Druide Elfe serveur pvp avec trois potes.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Kiki (si ça passe)
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Warlock humain , pvp 2 |
Kynotra Humain Rogue lvl 00 | Plop all !!!
Message édité par Kynotra le 28-01-2005 à 16:10:37 |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | FlyFlo
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
Zafkiel Grand Trône | *PvP 2*
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | T'en a oublié quelques un --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Je vais faire un Guerrier humain du nom de Moktahar, sur serveur PvP mais je ne sais pas encore lequel...On va dire le 2 Message édité par SyGnµS le 28-01-2005 à 16:24:08 --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Moi c'est dans ma signature --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | Completer mon Message et faite suivre ca sera plus clair --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Courage --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Idem pour moi ? --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
Nazdreg Waaaaagh! |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Je vais camper vos pnj de zones nb vous allez voir |
Abraherneg achachindébil |
|
Doss2k | Je suis inscrit mais pas de server de libre |
Page Précédente |