| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
Maximelene Maudit du T4 | Selon une idée de Wish, voici le sujet de recensement des joueurs de Judgehype sur World of Warcraft. Donnez votre serveur, le nom de votre ou vos persos (principaux, parce que bon faut limiter), et je réunirais tout ici. Merci de présenter vos personnages comme ceci, sinon je ne les ajoute pas : Nom du personnage (Classe - Votre pseudo) Arak-arahm (Némésis)
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Alliance
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Horde
Message cité 9 fois Message édité par Maximelene le 11-05-2008 à 13:58:03 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Wish I Wish you une bonne année | Faudrait également mettre le niveau, no ? Message édité par Wish le 24-08-2007 à 12:04:54 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 15:57:10 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Thanotoctone Mage 70 Elune Alliance Gnome Beau et viril forcément. --------------- Never Give Up, Never Surrender |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ysondre-Alliance
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
charlyb Ultra. | Conseil des ombres - Horde
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Kayne paladin Horde 70 - Temple noir Message édité par JohnClark le 24-08-2007 à 12:06:04 --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Alreaph | Varimathras - Alliance
Message édité par Alreaph le 24-08-2007 à 13:45:55 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
germur Sous-produit instable | Elune, alliance
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | je ne mettrai que mon main puisque c'est avec celui avec lequel je joue le plus souvent (j'ai une floppée de reroll sur ce sercveur et sur d'autres aussi) Message édité par darkool le 24-08-2007 à 12:05:29 --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Wish I Wish you une bonne année | N'oublie pas ta faction, bon la t'es une tauren mais si on doit chercher dans l'armurerie a chaque fois ca complique --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wurzags "Cogito ergo sum" | Wurzags wawa Humain 70 Suramar Message édité par wurzags le 24-08-2007 à 12:05:56 --------------- Ma liste de trade SC no ladder |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Bobeldopple Gnôme Guerrier 70 Medivh --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
loche_666 Fonctionnaire modèle | Sargeras - Horde :
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Minayora I love lolcats | Miñayora, chasserresse 70; Khaz Modan EU, alliance. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Confrérie du thorium - Horde
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
selya spé classes cheatées | Temple noir
Message cité 1 fois Message édité par selya le 24-08-2007 à 12:36:12 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
lebleuvert | J'aime bien ton avatar Maximelene, c'est qui ?
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
memel The Future is NOW !!! | Genjuros : Horde
--------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Valthys Paladine Daenei Suramar http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Valthys Message édité par vicbreizh le 24-08-2007 à 15:56:27 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Message édité par yodamaster le 24-08-2007 à 13:06:06 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
selya spé classes cheatées | j'oubliais ma palouf...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Uldaman / Alliance / Elaelyan / Voleuse 70
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Au passage, ça pourrait être sympa d'utiliser les "smiles perso" de Aaltar pour les classes --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
alpacks fesseur mephychiste | alhencard, elfe de ... la nuit, ally, 70 confrerie du thorium --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Ralouf | Sargeras EU, Alliance :
|
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Fräzo Troll chasseur 70 Archimonde EU --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Syldar, Tauren Druide sur Conseil des Ombres
--------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
Ktk Fils d'une erreur =) | Hyjal_ Horde
|
Barnabet | Barnabet: Tauren chasseur lvl 70 ( sinstralis ) |
Meliane Only human | Garona Alliance
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | juste une question comme ça tu n'ajoutes pas le nom de la guilde ? --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
astryad Rouge | Pourquoi je suis le seul à ne pas avoir le droit à mon niveau --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64 |
Page Précédente |