| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Rogue'n roll | Cho'Gall (Cataclysme)
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Maximelene Maudit du T4 |
Jihnn Programmeur à temps partiel | J'ai pas trop compris, pourquoi poster l'image (la signature, en fait) ? C'est pas mieux que de ne pas suivre le format demandé par Maximelene :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
medivh va être tonton dans 2 mois |
<3 Medivh ! Message édité par medivh le 09-09-2007 à 14:25:20 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Aghnaar Praise my Flesh ! | 5 perso 70 et quasi tous les métiers à fond ? oO --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
medivh va être tonton dans 2 mois | Je fais pas de sport (Et non je ne suis pas un cas de surpoids heureusement!) Donc j'ai du temps à caser les 2 derniers sont les persos de mes amis que j'ai recupéré car ils ont arreté WoW. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il paraît qu'Ebay va désormais être considéré comme un E-Sport .
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Eisenheit Virginie <3 |
Kael'Thas (Cataclysme) Horde * Gate (Mage) (Eisenheit) Message édité par Eisenheit le 10-09-2007 à 12:25:04 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Farvel Kill the christians |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
Wish I Wish you une bonne année | En meme temps c'est vrai qu'il demande une certaine mise en page, c'est même marqué en rogue et dans les premieres lignes de la premiere page du topic donc bon ceux qui ne le font pas le font par seule provocation... (parce que tout le monde lit la première page, sinon le topic n'a pas d'intéret --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Antilune Vache en plaque | Je ne parlais pas de sa façon de poster.
Message cité 1 fois Message édité par Antilune le 11-09-2007 à 07:52:56 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je rajoute mon nouveau prêtre ombre
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Wish I Wish you une bonne année | /e console Maximelene. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 11-09-2007 à 19:48:04 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Loline | Merci de présenter vos personnages comme ceci, sinon je ne les ajoute pas :
Message édité par Loline le 11-09-2007 à 22:07:23 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tu oublie les frères daltoniens Loline !
Message édité par shenzi le 11-09-2007 à 22:37:57 |
Diron lave toi et marche | Dalaran :
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
EternalSun95 Witcher |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Diron...Comment dire...tu est différent...
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | C'est dans ses moments-là qu'on se dit que les gens sont attardés :'-( --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Le mot est faible Jihnn...le mot est faible hélas |
Gennon Démo cay pas cheaté oO | Les Clairvoyants (Représailles)
Message édité par Gennon le 12-09-2007 à 12:06:14 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Saintdrome | Saintdrome-Démoniste 70 Dalaran |
Arkath Ou pas | Entre les affolés de la mise en forme et ceux qui n'arrivent pas à l'intégrer... I think we are posting in a kind of legendary thread --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Arglen | Deux persos pour l'instant seulement :
--------------- Arglen Les âmes perdues (forum) |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |