| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Maximelene Maudit du T4 | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Wish I Wish you une bonne année | Maximelene, je suis en train d'enregistrer un son qui dit la mise en page a faire (pour les non voyants et les daltoniens entre autres, surtout qu'il y a l'air d'en avoir pas mal. Il ne faut pas les séparer ni les blamer, il faut les aider gentiment. ce n'est pas leur faute.)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Maudit du T4 |
Ktk Fils d'une erreur =) | C'est quoi ce flood ? Dalaran : Message édité par Ktk le 12-09-2007 à 19:00:34 |
ttitor | Nous sommes si peu a surfer sur ce forum venant du serveur archimonde ?
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Jehuzax 11 years later... | C'est un faux dopefish... ou c'est le même qui se balade avec Nogg --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
deepfunk | Kael'thas
--------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Un gars qui est méga connu pour modifier les fichier de ouf, daller partout dans le decors de wow et de modélisé des maps pour wow =) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ah oki --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
medivh va être tonton dans 2 mois | Y'a personne sur Medivh --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
SuperGaby |
Je suis tout seul sur Naxxramas. Message édité par SuperGaby le 15-09-2007 à 02:53:42 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Naxx est un serveur qui date de janvier en meme temps ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Farvel Kill the christians | Pas terrible l'ambiance sur archi, le forum est bien pollué, et jouer sur un serveur trop peuplé pas terrible non plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bah faut mieux chain arathi a <1 min de file que chain arathi a 33minutes pour le dernier.
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
sargam Trollement vôtre | Arak-Arahm [Horde]
|
ttitor |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 17-09-2007 à 10:53:37 --------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
IndianaAngus | Vol'Jin Alliance
|
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
ttitor | un grand merci ROGGER
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est vrais que perso, je croise plus de gens gentils que des boulets :x Message édité par Nicomario le 17-09-2007 à 18:01:15 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Loline | Temple noir - Horde
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Temple noir c'est là qu'il y a les joueurs de jh qui ont fais une guilde pour bc ? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Oui --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Koxxi Porte bonheur | Köxxi (Prêtre - Koxxi)
Message édité par Koxxi le 19-09-2007 à 10:05:55 |
denis | ysondre alliance searcha paladine humaine 70 Message édité par denis le 21-09-2007 à 15:56:11 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Shining Baka N°26: Stalker. | Toi, tu vas te faire brûler... --------------- |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je dirais même plus, au bucher :x --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Je vois que sur Elune, la proportion Alliance/Horde est parfaitement représentée par les membres Judgehype |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Ya une couillete sur la première page
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Sylan | Arak arahm , ally
--------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Sylan, heureux de t'avoir connu xD --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |