| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Reprise du message précédent : --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Bon bin mon prétre étant passer 70 sous peu, je le joue un peu plus, donc je le pose ici --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Farvel Kill the christians |
Message édité par Farvel le 24-09-2007 à 19:41:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Ktk Fils d'une erreur =) | Nicomario, heureux de pas te connaitre x) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Il a pas respécté la mise en forme toossa et donc tout le monde le lynche toossa --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Loline | Sylan <3
Message édité par Loline le 24-09-2007 à 20:56:29 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Han, encore un pokemon, c'est l'invasion. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Toutafay ! Psy/plante, truc cheatay qu'on pouvait avoir que dans des salons ou en cheatant. |
Loline | Ouais j'ai cheaté --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Shining Baka N°26: Stalker. | L'est mignon pour un pokémon. --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je préfère Miou ( enfin vous m'avez compris ) --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Me demande pas ou j'ai eu ça.
--------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Twarz N°20: Hikikomori. | Mais zomg Shining, go te pendre moi j'appelle ça de la zoophilie Message édité par Twarz le 24-09-2007 à 22:40:56 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Maximelene Maudit du T4 |
Farvel Kill the christians | Canabisto ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
--------------- |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Message édité par Shining Baka le 25-09-2007 à 20:09:16 --------------- |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Lennox Lies make baby Jesus cry | Sur Suramar côté horde
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
Maximelene Maudit du T4 |
artyys Rerolleur compulsif |
discobear L'ours à facettes ! |
rastanain woOt ! | - Arathi --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Nom du personnage (Classe - Votre pseudo)
|
Wish I Wish you une bonne année | Un bon gros up des familles pour ce topic, je suis sur que beaucoup ne se sont pas encore présentés --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Arak Arahm (Némésis)
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 26-10-2007 à 22:03:53 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Twarz N°20: Hikikomori. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Rels Love A. d.C. <3 | Khaz'Modan (Férocité)
Throk'Feroth (Férocité)
EDIT : Mis en page tel le premier poste, pasque j'ai que ça à foutre ^^ Message édité par Rels le 26-10-2007 à 06:02:24 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Novi | Throk'Feroth, Horde
--------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Gimmick Lament of the Highborne. | • Conseil des Ombres • Temple Noir
Message édité par Gimmick le 27-10-2007 à 20:57:34 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Linux Libre... comme Max | Récapitulatif:
Message cité 1 fois Message édité par Linux le 27-10-2007 à 22:19:07 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |