| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
spidy974 | Reprise du message précédent : |
Maximelene Maudit du T4 |
Farvel Kill the christians | +1 Max --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
spidy974 | farvel, je me souvien t'avoir tué avec mon coéquipier ou on s'inscrit a nagrand ^^ |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Farvel Kill the christians | Peut être Spidy, t'es avec un war non? Si oui c'est moi, j'voulais voir si j'pouvais gerer healer+war stuff S2 :< --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
medivh va être tonton dans 2 mois | Medivh - Horde
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Aghnaar Praise my Flesh ! | En voilà un nom original --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
CaptainTauren Missing Suitcase | Vek'nilash en - Horde Message cité 1 fois Message édité par CaptainTauren le 02-12-2007 à 17:23:09 --------------- Chtit texte sur les druides ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
satirycon | Illidan - Horde
--------------- ho ça va hein ! |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
TarTine | Uldaman - Horde
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
TarTine | Normal ? Et pourquoi donc Môsieur ?!
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Uldaman c'est un peu comme Krasus , c'est le genre de serv ou quand t'as migrer dessus , t'as envie de stop wow .
|
TarTine | Ah ! Ca ne me dit toujours pas pourquoi...m'enfin, le principal c'est d'être bien accompagné, peu importe le serveur ! =) |
Farvel Kill the christians | Ou pas. --------------- ![]() ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Farvel Kill the christians | Remi972 il joue à wow? --------------- ![]() ![]() ![]()
Doomaxe Back in Black. | Tiens d'ailleur les gens sur Arak si vous croisez un druide tauren Nommé Khazalid vous pouvez lui pètez la face de ma part ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Farvel Kill the christians | Tu me donnes combien pour que je le fasse? --------------- ![]() ![]() ![]()
Doomaxe Back in Black. | Rien parce que je fait appel à ton sens de la solidarité. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kaosis Paladin aigri. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Arak arahm - Alliance
|
wondercake shadownoob! | mes moi Message édité par wondercake le 06-12-2007 à 09:04:51 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | la grosse flaque de boue ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |