| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
alexis kaldery membre fantôme | Reprise du message précédent :
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mais complètement quoi ! --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
wondercake shadownoob! | ca vaudrait pas le coup de le stick ce topic ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Fortement en effet : p |
Wish I Wish you une bonne année | Faut croire que le stick est trop cher en efforts pour les modos, depuis qu'on en demande pour ce topic et celui des vidéos. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wondercake shadownoob! | on a cas "prevenir en cas d'abus", ca les forcera a lire le topic --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | je propose que pour cela on report Wish pour propos homophobe , ca vous dis ? Message édité par shenzi le 07-12-2007 à 09:45:10 |
Ysera Mauvais Oeil. | vous vous demandez pourquoi vos deux topics sont pas en stick ? Mattez le flood que vous faites aussi --------------- - Lunatic. |
Wish I Wish you une bonne année | Ca ne changerait rien à part le fait que les gens ne sachent pas qu'il existe un topic de recensement qui a deux pages et demie en page six. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Osef du flood du moment que le premier post est clair . les gens viendront pas lire les 15 pages , ils matteront le premier post c'est celui la qui est important . edit : owned by wish / Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 07-12-2007 à 19:46:43 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
Wish I Wish you une bonne année | C'est vrai, tu comprends surtout pas que si le topic est stické il n'y aura plus aucun besoin de le up pour rappeler son existence ~~. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Ysera Mauvais Oeil. | Tu as juste à l'up dès qu'il est en 2éme page.
--------------- - Lunatic. |
Joeys | Joeys - Chaman - Garona
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Garona
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le prie c'est qu'on vient de raler juste au dessus, et bah...
--------------- |
Maximelene Maudit du T4 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Yop ici. Retire Dopefish ( Croisade Ecarlate/Horde ) et Lysan ( Arak Arahm/Horde ) stp ^^ --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Joeys | Excusez moi pour la mise en forme j'étais fatigué. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Farvel Kill the christians | Sauf à moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | T'as beau être drôle, jolie, intelligente et roxxer avec ta mage, tu restes une personne de sexe féminin donc remplie de défauts tous plus énormes les uns que les autres, en plus t'as un blog. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Farvel Kill the christians | Je n'ai pas de blog, arrête avec ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mais tu ne nies pas être jolie, drôle et intelligente
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 08-12-2007 à 18:31:57 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | lol , un indice , la photo de Farvy elle se nomme :
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah, Maxi', faut aussi enlever Chîps de Krasus, qui n'est plus ni à moi, ni à Arkath --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Maximelene Maudit du T4 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Farvel Kill the christians | Pourquoi GG? --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Aucune idée, en tout cas la photo elle roxx trop --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Farvel Kill the christians | Normal, c'est ma photo. --------------- ![]() ![]() ![]()
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Tain, mais respectez la mise en forme merde :x --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
netsuo | Illidan (Cataclysme)
Message édité par netsuo le 10-12-2007 à 09:29:41 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
Evil Gloomygloom | Pour les perso principaux :
|