| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
artyys Rerolleur compulsif |
Evil Gloomygloom | AH bon merci --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan | La Croisade Ecarlate (Némésis) EDIT : pouned Message édité par kingjeanlef le 11-12-2007 à 13:53:44 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
madoxav | Ally : Tatianna - Démo - Archimonde.
|
Markhor | Lunarae hunt Eitrigg --------------- Tu dis ça parce que tu es en colère, c'est tout ! |
Linux Libre... comme Max | C'est de la provocation ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
artyys Rerolleur compulsif |
Ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Yop Maxi --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Evil Gloomygloom |
Comment il parle aux adultes lui ! Fais gaffe papa Noël va pas passer pour toi.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Wish I Wish you une bonne année | http://img144.imageshack.us/img144/4743/epichz2.jpg
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Evil Gloomygloom | Ben comme ça y'aura une relance sur cette page-ci aussi... --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | ET SINON CA VA VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE PAS REMETTRE LES REGLES TOUTES LES PAGES ? VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE IGNORER CEUX QUI FONT DES FAUTES NON ?
Message édité par Coolness le 12-12-2007 à 20:42:34 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Eldre'Thalas (Vengeance)
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 12-12-2007 à 20:51:02 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Piwi Looove & peace | Confrérie du thorium (Némésis)
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pour une fois +1 incube --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Emyyy | +1 pour Aldarion ! Venez sur le Culte !
--------------- Emyyy |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Salut je suis coté horde:
|
pseudominateur | Démoniste, Horde, Syphilïs sur Arathi Message édité par pseudominateur le 01-02-2008 à 17:55:10 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
spik96 Elfe de Sang Chasseur | Kerek, sur Illidan Horde |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Maudit du T4 |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Maximelene Maudit du T4 | Ouais mais... euh non pasque en fait... t'as pas respecté la mise en page !!! T'as pas mis le nom en gras !!! *s'enfuit* PS : MAJ Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 02-02-2008 à 11:29:49 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |