| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Maximelene Ex maudit du T4 | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Baneside All skill, not gear | Kael'Thas (Cataclysme)
--------------- Bäneside @ Kael'Thas Guerrier 70 17/44 Spé fury(http://eu.wowarmory.com/character- [...] 3%A4neside) Elia @ Ysondre Démoniste cheaté 70 27/34 (http://eu.wowarmory.com/character- [...] dre&n=Elia |
charpaton | Charpaton (Paladin 70 - Charpaton)
|
denhor | Durenthil (Chasseur 70 - Denhor)
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Altedar | J'ai abandonné mes différents 70 ally pour passer du côté de la horde.
|
Marapalys | Les Clairvoyants (Représailles)
|
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Tu peux quand même faire un effort, ça ne coute pas grand chose de faire un copier coller de balises.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Eldre'thalas Horde Message édité par andil le 06-04-2008 à 13:20:28 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Novi | Gimmick ça t'arrive de BG avec Beanna? Il me semble t'avoir vu dans un arathi --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Gimmick Samus... <3 |
Ah oui, je t'ai croisé, je me souviens ! --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Maximelene Ex maudit du T4 | Mis à jour.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
spirou59 | Serveur: Culte de la rive noire
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ouuuh toi tu va te faire lyncher :< --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | C'est bon ca, Need Execution sur la place publique ( enfin, Morsure féroce vu que t'es druide --------------- Futur bassiste. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Rôder
|
morneithan Moine Linuxien | Hello !
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Artyys Rerolleur compulsif |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Charge - Brise genou - Berserk stance - Mortal Strike - Tourbillon - Execute.
--------------- Futur bassiste. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Petit edit : j'ai migré mon paladin Shmilblix sur Sargeras, mais le voleur est toujours sur Eldre Thalas
Message édité par Shmilblix le 19-04-2008 à 19:04:11 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Wilbur | Kael'thas EU - Horde
Message édité par Wilbur le 19-04-2008 à 23:28:26 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mise à jour:
--------------- |
1ce Pour quoi tuer ? | Arak-Aram (Alliance)
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
ilaf32 no comment! | plop ici une petite modification pour ma part
qui était sur confrerie du thorium coté horde a migré sur eitrigg toujours coté horde --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
westbull Jamais sans mes haches ! | je post le mien |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | horde ou alliance ?
--------------- Futur bassiste. |