| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Edit : Y'a rien à voir ! Circulez ! Message édité par SeToN_wAkE le 24-08-2007 à 16:03:49 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
aaltar A racheté des chinois | Ma war Talÿss n'est que 62 (en leveling...) --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
vicbreizh Gnomette à couettes power | zorya est démo 38 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Autant pour moi ^^ J'édite Message édité par SeToN_wAkE le 24-08-2007 à 15:56:25 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Maximelene Maudit du T4 | SeToN_wAkE -> j'ai le droit de manger ? Mis à jour, avec niveaux. Je ne met pas les guildes, c'est déjà assez chargé, et assez peu utile. Vic tu pourrais sélectionenr 3-4 persos ? La liste risque déjà d'être assez longue (et puis j'ai aps envie d'ajouter tout ça). Je vais mettre des smileys, si on est pas limités en nombre EDIT : bon vic j'ai mis tes persos ^^ Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 24-08-2007 à 15:58:46 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
vicbreizh Gnomette à couettes power | vu que j'aime bien embêter : c'est finuilyn, pas finiulyn /kiss Message édité par vicbreizh le 24-08-2007 à 16:00:02 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 16:01:16 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Mishi Mishi bien ! | - Mishi, prêtre niv.70, Temple Noir (Mishi, guilde JHeuh!) --------------- Mishi, prêtre EdS, Conseil des Ombres <Joyeux Hordeux> |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @Max : Ben en fait, c'est surtout que j'avais rien à faire, et que ca t'épargnait le boulot. Bon, malheureusement, t'as pas vu que je l'avais déjà fait pour toi, donc t'as tout refait derrière, mais ca partait pas du principe de faire le boulot à ta place pour te voler les honneurs.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
Sinon, on peut faire une petite section pour les serveurs américains ? Seulement du genre : Serveurs Américains
Message édité par Jihnn le 24-08-2007 à 16:03:57 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
snoopy92320 | La Croisade écarlate
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Laisse le temps au temps snoopy ^^
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 | Ah si tiens y'a mon chami sur la croisade ^^ Vic ça ira pour tes persos ^^ Pour mon avatar, aucune idée, j'ai pris ça sur un forum, et la personne qui l'avait ne répond pas à mes mp Pour SeToN Wake, j'ai vu ça comme "pas d'update pendant une heure, je le fais moi même, incapable, tout ça", style je devais rester devant l'écran et updater chaque minute. Si vous étiez sympa, vous mettriez vos personnages comme moi, j'aurai juste à copier coller =) Merci Ca fait déjà une grosse liste, mais tout le monde est bien éparpillé ^^ Message édité par Maximelene le 24-08-2007 à 16:11:14 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @aaltar : Je fais mon grognon si je veux
Message édité par SeToN_wAkE le 24-08-2007 à 16:14:32 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
aaltar A racheté des chinois | Je monte un war en ce moment, j'ai la charge rapide ^^ te plains pas, t'as pas pris de MS --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ben oui, je me doute bien que ca te fait chier d'avoir tout fait toi-même, alors que bonne poire s'en était déjà chargée pour toi, et que t'avais plus qu'à C/C --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Au moins j'aurais servi à quelque chose --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Uldaman EU |
artyys Rerolleur compulsif | Alors alors...
Message édité par artyys le 24-08-2007 à 16:51:53 --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
aaltar A racheté des chinois | Coté présentation je trouve à redire (c'est mon travail en même temps, irl powa)
Horde
Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 17:04:31 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Wish I Wish you une bonne année | NAN C PA MIUEE --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois | Ouais mais quand il aura un post roxatif et qu'on aura tous édité nos interventions inutiles qui c'est qui aura la classe ? hein ? et ouais !!! --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Wish I Wish you une bonne année | Moi moi je need le refaire en plus jouli le post !! --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
vicbreizh Gnomette à couettes power | C'est pour ca que j'avais mis les liens de l'armurerie Pi d'abord t'es sur vari, pas suramar, arrête de te plaindre stou On peut pas tous avoir que des 70 non plus hein ^^ @nico, c'est pas des mules, DABAURE, je les joue tous pour les faire leveller. Et pis j'ai dis à max d'en mettre que 4, c'est lui qui a tout laissé ^^ (cafteuse powa) Message cité 1 fois Message édité par vicbreizh le 24-08-2007 à 17:54:05 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Yep +1, je propose de ne pas rescenser plus de 2 persos par personnes sur le même serveur :s ca sert a rien après... si je cite mes mules lvl 3... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
artyys Rerolleur compulsif |
Wish I Wish you une bonne année | Bande de sale casuals, si un gars a 8 persos 70 overstuff sur un serv il aurait le droit de tous les mettre --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
vicbreizh Gnomette à couettes power | namaioh je les joue frequemment tous mes persos dabaure !
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
soinsengros Pas Cher ! | Sargeras horde
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | ca manque d'espace entre les noms de royaumes
Wish I Wish you une bonne année | Kikoo > You.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
vicbreizh Gnomette à couettes power | on te sent vachement impliqué wish ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
Wish I Wish you une bonne année | Nahmeho mais je ne faisais qu'éclaircir un lapsus que trop de gens font.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |