| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Wish I Wish you une bonne année | Reprise du message précédent : --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Maudit du T4 |
Wish I Wish you une bonne année | Ouais genre t'es gentil, suffit de comparer nos avatar pour comprendre qui est le gentil et qui est le méchant --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ilaf32 no comment! | sympa cette idée de sujet
|
Ok, t'as gagné le report pour abréviation, paroles à caractère politique, insulte et insulte à caractère politique ! En plus ton avatar me déconcentre, elle est trop (ou pas assez, question de point de vue) baissée. Et j'vais venir te pourrir IRL avec ma carrure d'anorexique !!!
Merci, j'en suis l'auteur, merci. Mis à jour Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 24-08-2007 à 18:57:00 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Linux Libre... comme Max | Irycia - 63 (leveling) - Chasseuresse Troll
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
fingolfin Que la force soit avec vous | idée sympas
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
EL DIABLO | Alors :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
bvax Hein ? | Sur Uldaman
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
fingolfin Que la force soit avec vous | a oui dsl oublié donc sawron, demo 70 sur la confrerie du thorium
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | sympa ça je vois qu'on est pas mal sur CDO pkoi ne pas créer un canal JH ingame pour les Hype ? (fin c'est une idée comme une autre ^^ ) --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
fingolfin Que la force soit avec vous | ce serait chaud, je ne pense pas que l'on puisse faire un canal extra royaume --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | meuh non un canal sur le serveur en question (CDO en ce qui me concerne) --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
leybi Bisounours (c)So | La Croisade Ecarlate :
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | Threxar, chaman sur Illidan (PvP 2). Horde évidemment... Message édité par Threxar le 26-08-2007 à 12:19:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Lordstan Focus me I'm famous ! |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... |
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
mamuuuht Profil : Modérateur | plop --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Linux Libre... comme Max |
---------------
yodaman Le mal est ma lueur .... | --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Tron Profil : Modérateur | Kael Thas
|
Matthieu57 | Hyjal horde : --------------- Mittrogue, voleur 60, vol'jin ; Ax, prêtre 70, hyjal ; Stram, chaman 59, hyjal ; Gräm, voleur 70, hyjal. |
hohorga Sic luceat lux | Kael thas
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
SuperGaby | Serveur: Naxxramas |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
Siphodias | Sinstralis ally Elunn |
KuroiNeko Digital Hoover | Coucou
--------------- Assasins leads the way ! KuroiNeko, assassins de mères en filles "Inutile de courrir, je suis plus rapide" |
dasada4 Arkentass | Alliance.
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Enadiel, voleuse niveau 70 - Trok'Feroth
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
warlaxmou Mouaaaa™ | Teani , pretresse humaine 70 - Uldaman hop Message édité par warlaxmou le 26-08-2007 à 13:45:20 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |