| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | TsavongLah démo HORDE 70 @Archimonde Police voleur 61 alliance @Arak aram Message édité par fabuleux le 26-08-2007 à 20:56:38 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | humm fabuleux, tu as oublié de préciser ta faction --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Il est horde fabuleux ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Maximelene Maudit du T4 |
Threxar Open Beta Us | Je trouve ça dingue d'être le seul sur le deuxième royaume implanté --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | je suis sur medivh
--------------- Dieu est une hypothese |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tu peut rajouté Yajim, trollette prêtre lvl 10 en cours d'intense leveling ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
DevilFlash | Emmetbrown - Démoniste UD (Kael'thas)
|
barduc Mr.Wells. | Kael'Thas - Horde
|
BonPapa Pharmacie ambulante | Confrérie du Thorium - Alliance
--------------- C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls. |
oXid_FoX des bubulles ! | Oxidfox, paladin humain (quelle surprise) sur Elune (coucou Germur ^^ ) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
ricous | Audreyusil, Chasseur - elfe de la nuit 70 sur Eitrigg coté Alliance (faut-il le preciser pour un elfe de la nuit?)
Message édité par ricous le 27-08-2007 à 10:55:51 |
gandhy World Champion Buse | Garona, alliance: Message édité par gandhy le 27-08-2007 à 11:05:51 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Loline | Sur Arak-Arahm: (Alliance)
Message édité par Loline le 27-08-2007 à 11:32:39 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Jehuzax 11 years later... | Sur CdlRN
Message édité par Jehuzax le 27-08-2007 à 11:59:53 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Tcheby | Comme y'a personne dans l'alliance sur Hyjal, je me dévoue :
--------------- guerrier sur Hyjal prêtre sur Hyjal aussi |
Wish I Wish you une bonne année | Intéressant on croyait a vue d'oeil sur le screen des persos que tout le monde était sur garona, comme quoi tout est relatif ^^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
lemulot | eeeh drek thar ya personne ????
--------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
Statik -_-' | Eh ben moi je suis de...GARONA lolz (cf my sign ouay >< )
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
stupid | A moi |
aaltar A racheté des chinois |
|
Rogger | On Archimonde Horde : On Garona Horde : Edit : Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 27-08-2007 à 15:42:27 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Faction plz --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Cho'Gall
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 14:57:40 |
Loline | Annonce aux hordeux de Arak-Arahm:
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
gloredhel | Dalaran, Horde:
|
discobear L'ours à facettes ! |
Message cité 2 fois Message édité par discobear le 27-08-2007 à 17:29:46 --------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
elmariel war is a way of life | sargeras alliance
--------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |