| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Maximelene Maudit du T4 |
SuperGaby | J'ai oublié de préciser mon level. Mon mage est juste au niveau 30. Ça roxx pas, mais c'est pas grave. |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Abyssius,
Message cité 1 fois Message édité par Abyssius le 28-08-2007 à 01:09:27 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
medivh va être tonton dans 2 mois | Edit : Je fait plus court : Message cité 1 fois Message édité par medivh le 28-08-2007 à 01:21:37 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
ibildur | Les Sentinelles - Alliance
|
Loline |
Message édité par Loline le 28-08-2007 à 08:32:06 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
aaltar A racheté des chinois |
|
zagora | Culte de la Rive noire - Horde
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
medivh va être tonton dans 2 mois | Pourquoi je suis pas mis dans la liste? j'ai pourtant corrigé mon post. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
artyys Rerolleur compulsif |
kuror0 | Quirm - Alliance Druide (Arak Arahm) Message cité 1 fois Message édité par kuror0 le 28-08-2007 à 15:18:18 |
medivh va être tonton dans 2 mois |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
flavianx God of Hell | Hi all
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Coucou, bonne innitiative, ça fait deja un bout de temps que je me demande qui joue ou ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Linux Libre... comme Max | Pour info jsuis sur le canal JH sur CDO horde, j'ai pas croisé une seule personne ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
artyys Rerolleur compulsif |
Loline |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
Maximelene Maudit du T4 | Mis à jour, sauf pour ceux qui savent toujours pas lire.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | de mon coté je suis sur le canal JH --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
EternalSun95 Witcher | De tete:
|
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 28-08-2007 à 20:11:17 ---------------
leibo | Kael'Thas: Horde -Herz guerrier Tauren
|
Linux Libre... comme Max | Je compatie Maximelene ---------------
Shining Baka N°26: Stalker. | Temple Noir - Horde
--------------- |
Loline |
oXid_FoX des bubulles ! |
ps: c'est dommage de pas les prendre en compte, car y a peu de chances qu'ils reviennent corriger leur post... et si tu veux faire qqch le plus exhaustif possible ... Message édité par oXid_FoX le 29-08-2007 à 09:50:42 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Loline | Mets en grand sur le premier post, grand et rouge --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Alreaph | Du coup si tu peux rajouter pour moi sur Varimathras coté Alliance :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |