| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Maximelene Maudit du T4 |
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Dalaran ( > all )Alliance
Message cité 1 fois Message édité par war.filou le 29-08-2007 à 11:21:37 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gloredhel |
|
kolargolo you'e the junk of this planet | medhiv alliance
|
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
denis | ysondre alliance
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 29-08-2007 à 23:27:15 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Fami | Serveur Ysondre Fr
|
Maximelene Maudit du T4 | Mis à jour. Fami, il manque ta faction.
Parce qu'en plus les emmerdeurs c'est ceux qui veulent pas perdre leur temps à corriger ceux qui lisent pas plus de deux lignes...
Désolé, mais ils me faisaient pitié. Message édité par Maximelene le 30-08-2007 à 01:23:42 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Fami | Ah zut exact, Faction Alliance. Saleté d'Elfe de la nuit ^^. |
Rubyus Gnomette à Lulu Roses | Tous sur Illidan ^^ coté Alliance ^^
Message cité 1 fois Message édité par Rubyus le 30-08-2007 à 06:10:47 --------------- L'enfer est une caresse pour les coeur brisé |
---------------
lebleuvert | GG linux, j'admire ta zen-attitude --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Reumix | Serveur Sargeras (Horde):
--------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Serveur Elune - Alliance:
Message cité 1 fois Message édité par hawkeye74 le 30-08-2007 à 17:41:42 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Wish I Wish you une bonne année | Maximelene, spé éducation en fin de vacances pour préparer la rentrée des classes --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Wahars | Sur Arak-aram, coté Horde, ze palouf Anordaen =) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
---------------
Shining Baka N°26: Stalker. | Je suis impayable sur les pokémon, pour la bonne raison que j'y joue toujours, sauf aux derniers volets, car je n'ai pas la DS. Message édité par Shining Baka le 31-08-2007 à 00:18:17 --------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Loline |
Shining Baka N°26: Stalker. | Heu, je sais pas si vous êtes au courrant, mais ce topic a été créé pour rendre service, alors le minimum c'est de respecter les désirs du créateur quand à la façon de lui répondre, non ? Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 31-08-2007 à 00:37:02 --------------- |
Maximelene Maudit du T4 | Mis à jour, désolé Loline. Ok pour les autres, personne m'a rien demandé, personne ne veut rien. C'est pour ça que personne ne poste son personnage, parce que personne ne veut être ajouté à la liste. Ce qui est bien c'est que c'est moi qui me fait engueuler, alors que els mecs qui sont aps capables de lire 4 lignes, rien. Si c'était sur un de vos débâts stériles si précieux à vos yeux qu'on répondait sans lire la 394ème ligne de votre pavé plein de quotes, c'est vous qui piqueriez une crise de nerfs style aigri. Je me met au niveau. EDIT : voir la réponse au dessus, moins aigrie. Message édité par Maximelene le 31-08-2007 à 00:42:15 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Loline |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah c'est bien ce que je dit, tant pis pour lui, pas la peine de lui sauter à la gorge. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est pour ça qu'il faut pas les mettre et pas le dire, ils s'étonneront d'eux mêmes un jour --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
On est d'accord, et tu crois que l'ordre dans lequel ils te donnent les infos changent quelque chose ? ya pas la moitié des posteurs qui ont mis leurs niveau, pourtant tu le demandait et tu n'as fait aucun reproche ... Et subitement ta eu envie de traiter tout le monde d'analfabète parcequ'il n'avait pas respcté les espaces les tirets et les couleurs que t'a employé Message édité par fabuleux le 31-08-2007 à 02:02:30 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Maximelene Maudit du T4 | J'ai jamais demandé le niveau, déjà. Vu que je suis aigri, je pourrais te traiter d'analphabète drogué qui lit pas deux lignes parce que c'est une feignasse, puisque nous sommes dans les extrêmes. Ensuite, je demande juste un minimum de mise en page pour m'éviter de me faire ch*** à tout recopier, parce que quand y'a 20 persos à faire, je t'assure que c'est lourd. Un minimum d'efforts de la part des personens souhaitant être sur cette liste est quand même logique. EDIT : On peut faire des reports de masse parceque sur cette page 80% du thread est total inutile ... Quand tu me traites d'aigri, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Message édité par Maximelene le 31-08-2007 à 02:07:59 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Stop faire dans le public alors --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Maximelene Maudit du T4 | Oui, donc à partir du moment où on exige un minimum, on ne doit rien faire, parce qu'il ne faut pas pousser les gens qui se complaisent dans leur fainéantise... On va faire simple et aigri, puisque c'est ce que tu veux. Je fais ce sujet, parce que JE veux rendre service. Je juge quand même qu'un minimum de bonne volonté aide, JE n'ajoute donc pas si la personne ne prend pas 5s pour faire une mise en page. JE ne changerai pas d'avis. Voilà, comme ça je passe pour un aigri égoïste, et toi pour le défenseur des gens qui ne font pas d'efforts de lecture. Bravo chevalier blanc, si tu te complains dans un monde d'illetrisme, c'est ton droit. Moi c'est pas mon cas. Maximelene, crevé, va se coucher Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 31-08-2007 à 02:12:14 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Wish I Wish you une bonne année | Bonne nuit, idole.
Message édité par Wish le 31-08-2007 à 02:17:28 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |