| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Wish I Wish you une bonne année | Reprise du message précédent : Message édité par Wish le 31-08-2007 à 02:17:28 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ktk Fils d'une erreur =) | J'ai un rogue 45 sur VolJin et je connais pas mal de monde ^^
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Eltagargrim si tu laisse ton post comme ça ton perso ne sera pas ajouté !! Tu doit mettre Eltagargrim à coté sinon il saura pas à qui appartient le pseudo Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 31-08-2007 à 02:51:29 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Il faut mettre comme ça :
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | Parce que Maximelene a d'autre chose à faire que de formatter le texte de 40 utilisateurs alors que chacun d'entre eux auraient pu le faire eux-même... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Tcheby | Toujours personne sur Hyjal --------------- guerrier sur Hyjal prêtre sur Hyjal aussi |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
gloredhel |
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Ca je peux comprendre ou alors on édite et on envoie la mise à jour par MessagePrivé tout simplement |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Elune : (ally)
Message édité par Yliaene le 31-08-2007 à 13:16:40 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
gloredhel | merci Yliaene Message édité par gloredhel le 31-08-2007 à 13:18:06 |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Imperfection (Ysondre - Voleur - Alliance) Message cité 1 fois Message édité par Phoenix(jh) le 31-08-2007 à 15:51:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 31-08-2007 à 15:02:51 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Alliance ! Crotte
Message édité par Phoenix(jh) le 12-09-2007 à 03:29:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | T'as deux rogues 70 Arkath --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | C'est trop dûr de suivre la synthaxe demandée par Maximelene ? :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Jehuzax 11 years later... | Ah Rati c'est toi Karduk --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Fishes M'en Fish |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message édité par Amye le 07-09-2007 à 07:43:50 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
fendryl | Dalaran - Alliance
|
Doomaxe Back in Black. | Arak-arahm - Alliance
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |