| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de Judgehype |
|---|---|
Maximelene Maudit du T4 |
wookie_71 | Je participe également
Message édité par wookie_71 le 05-09-2007 à 13:40:35 --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
aaltar A racheté des chinois | En utilisant ceci on peut avoir des signatures types qui peuvent se montrer intéressantes je pense
Message édité par aaltar le 06-09-2007 à 15:09:12 |
gandhy World Champion Buse | Bon beh me voilà! edit: pff Aaltar, c'est corrigé ^^" Message édité par gandhy le 06-09-2007 à 18:15:20 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Ktk Fils d'une erreur =) | Je pense que ça prend trop de place pour en avoir une par perso dans une telle liste ^^
|
aaltar A racheté des chinois | Gandhy gros noob, le nom à coté de ton image c'est ton pseudo forum, pas le nom de ton perso écrit déjà en gros sur ton image PTDR |
Loline |
Message édité par Loline le 06-09-2007 à 16:50:30 --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
aaltar A racheté des chinois | Comment il va pleurer maxi quand il va voir la mise à jour à faire |
Wish I Wish you une bonne année | Eh, eh, vous croyez que si tout le monde poste tous ses persos 20+ bah le cerveau de maxi va fumer comme quand Grominet avale une conserve pleine de piments rouges ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Loline | Ça doit être rigolo à voir ! --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
EternalSun95 Witcher |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
Message édité par Dandy_Moustachu le 06-09-2007 à 17:18:39 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Maximelene Maudit du T4 | De toute façon, étant limité en images, je ne peux pas poster vos signatures. J'en suis sincèrement désolé. Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 06-09-2007 à 17:59:59 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Diron lave toi et marche | Tu m' as oublié lors de ta MaJ maximelene --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Diron , on te tue maintenant on un peu plus tard Oo ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Loline | Normal qu'il ne t'ait pas mis, tu n'as pas respecté la mise en page. --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sinon je viens de penser, on pourrait peut-être regrouper les serveurs par corps de bataille non ? Ca permettrais de mieux cibler les personnes alliées/ennemis qu'on rencontre en aèrne/BG --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
clasher | Au pire, tu fais une section supplémentaire dédiée aux champs de bataille.
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Marque le corps à côté du serveur alors |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Vu la caca nerveux qu'il nous a fait pour le nom du posteur à coté du nom du personnage IG - Serveur ne croyez pas qu'il vas faire les Corps de bataille --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Jihnn Programmeur à temps partiel | (Vous avez pas pensé à le faire, pour l'aider ?) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 08-09-2007 à 07:13:17 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 08-09-2007 à 13:26:18 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | donc pour suivre les instructions :
|
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je voudrais pas jouer le gros enfoiré de service qui arrive comme un poil de cul aprés une épilation, mais il y a une faute à Vengeance. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il est Ally |